2 976

(11 502 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Y a jamais un catho, un pancake, ou qui que ce soit qui est venu me les briser avec sa pratique, me dire qu'il devait faire cela ou ceci pour respecter ses affaires.

T'es vraiment sûr de ça ? Parce qu'il faut savoir que, parfois, les religions dans lesquelles on a été éduqué, on ne les voit plus tellement on les a intégrées. Par exemple les Wokes, c'est du puritanisme protestant dans toute son excellence : déni de l'humour, du sexe, flagellation permanente, rigidité et orthodoxies idéologiques, tout ça n'est pas une invention progressiste, ça existait déjà à l'époque de Calvin.

2 977

(1 672 réponses, dans La déconne)

Ben lui il est complètement bourré surtout.

2 978

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah mais c'est ma boîte mail du boulot ça.
« T'es au courant qu'on refait du présentiel depuis deux semaines, t'as pas reçu le mail ?
– Ah non, désolé, ça a dû passer dans les spams. »

2 979

(11 502 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Mais bon, la religion à la carte c'est un peu une spécialité chez eux.

Dans toutes les religions, je te rassure.

2 980

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Pour Favicon qui me demandait ce classique :
https://www.youtube.com/watch?v=1dW4S3yVIsQ

2 981

(6 749 réponses, dans La déconne)

Non, c'est pire que ça, il y en a un qui est parti en teuf techno en croyant qu'il allait pouvoir faire  une réunion ce matin, et l'autre qui avait un truc de merde aujourd'hui, du travail je crois, enfin il ne doit pas être en état du coup.

2 982

(6 749 réponses, dans La déconne)

Sinon, du monde ce soir ? Je ne sais pas si nous aurons Favicon ou Jako par contre.

2 983

(6 749 réponses, dans La déconne)

Mais là t'es vraiment en train de parler de quelqu'un que tu fréquentes toutes les semaines sur Jitsi, fais un petit effort.

Tu es mûr pour : https://www.facebook.com/groups/enfait/

2 985

(6 749 réponses, dans La déconne)

Sinon ma femme voudrait savoir si « Annie Girardot » c'est en rapport avec sa voix.

J'aime beaucoup la deuxième partie pour la basse – vers 1:35. Par contre la batterie je suis moins convaincu, surtout les rimshots, autant faire ça avec une vraie batterie à ce moment ou carrément se dire, fuck, on y va à 100 % en mode electro avec du saxo, comme Garnier. Mais ça donne une ambiance film français des années 80 très sympa au final.

Là je suis en train de commander ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=E72tLccsU8g
Ça sonne beaucoup comme les autres trucs de la marque, à savoir un mélange de planant et de crade, c'est bourré de bruit, c'est plus conçu pour faire du drone que des basses quoi. Ce qui ne m'intéresse pas du tout au départ.
En fait, je le prends parce que c'est le seul synthé DIY à peu près accessible sur le marché : https://www.youtube.com/watch?v=1xgjTMKMF2Q
Celui-ci m'intéressait plus, mais il n'y a pas de case, et autant j'ai envie de souder des trucs, autant poncer et scier des planches dans mon salon ça me saoule.
Il ne coûte que 180 balles, c'est mon premier projet un peu plus ambitieux que les jouets que j'ai construits jusqu'ici, je ne m'en servirai sans doute jamais, si je fais un montage propre, je peux te le revendre à prix coûtant si tu veux – alors que la version déjà montée coûte 255 £.

2 987

(6 749 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Benjamin Griveaux

C'est un sarcasme ou un fantasme ?

2 988

(6 749 réponses, dans La déconne)

Mini apéroncon :

https://i.ibb.co/1ssfSN0/IMG-20210701-194335.jpg

2 989

(8 117 réponses, dans Jeux)

Pour l'instant pas de version VR annoncée et ils ne montrent même pas de vue FPS, ça ne fait pas rêver.

2 990

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Oh, c'est pas très compliqué : https://www.nouvelobs.com/rue89/notre-e … e-nez.html

2 991

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Les Brigandes ça reste un truc spécial quand même, le discours d'extrême-droite c'est de la façade chez elles, elles sont perchées beaucoup plus loin.

2 992

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

Bon courage pour faire respecter ça à Saint-Denis.

2 993

(3 560 réponses, dans La déconne)

J'attends avec impatience Monopoly édition Pontault-Combault.

2 994

(3 560 réponses, dans La déconne)

Je suis content de savoir que je peux construire un hôtel sur la rue Pierre-Sémart.

2 995

(3 560 réponses, dans La déconne)

What the actual fuck??

2 996

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah merde, je crois que c'est sur Arte, c'est ce truc : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mort_de_Staline

2 997

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Elle est déjà sur son site.

Par contre je suis en train de me mater un truc hilarant là qui s'appelle la Mort de Staline.

Oh moins c'est pas un prout ou un putain_de_variable_de_merde, voire un isRERInterfaceNamingManagerFactoryFromHowFuckIMToOldForThatShitButIGiveYouBooleanAnyway...

3 000

(525 réponses, dans Culture & médias)

Ben je sais pas, quand tu les vois à la télé dans leurs habits de paillettes sur de la musique ringarde, ils impressionnent moins que des gymnastes c'est clair. En vrai et de près, tu vois direct que ce sont des colosses (les nanas aussi), c'est plus du tout la même. Mais ce qui est marrant, c'est que même les jongleurs style troubadours sont pareils alors qu'on a l'impression qu'ils savent juste faire tourner des assiettes.