Elle a déjà la vie facile les gens, elle est avec antisurprise je vous rappelle. Sa vie est un long fleuve (trop) tranquille.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Elle a déjà la vie facile les gens, elle est avec antisurprise je vous rappelle. Sa vie est un long fleuve (trop) tranquille.
Houihouin qui dit qu'on y mange très bien, it's a trap
Cette grosse pute
Demande à ta mère t'inquiète elle sait plusse mieux que moi
Baiser ta mère aussi c'est très fédérateur aussi sale fils de pute
Et joie d'aller te faire enculer
Pis plusse mieux aller te faire enculer aussi
Hey Niark, tu voudrais pas plusse mieux fermer ta gueule que tout le monde et me sucer plusse mieux que Dulebite ?
Ceci dit j'aurais rajouté ET/ avec le ou de dépression car prudence est mère de sûreté.
elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression
C'est ce que je me tue à lui dire à longueur de temps mais je suis un con et sa femme va très bien.
Pas grave, dis-lui que sa grosse va trouver des légumes et que c'est une pute ça fera l'affaire
Je ne crois pas non, sous les tatouages et ses airs de gros dur il est terriblement affligeant de banalité.
Oui y'a des exceptions j'en convient mais Booba ne semble pas en faire partie.
J'ai bien peur que ce soit plus grave que ça, sa blonde est en réalité asservie par la pulsion de mort plus que par celle de la vie et elle a autant de difficulté à sociabiliser qu'à manger de la viande. Asociale et végane donc, elle doit aussi probablement préférer faire un puzzle que de sucer goulument la bite de notre ami coureur de fond.
Dur de rapper des trucs comme ça quand tu vis à Miami et que tu roules en chignole de luxe. Pour ça que le rap est comme le blues, meilleur quand il est créé dans la douleur et la souffrance.
Ma définition ? J'en veux toujours plus, j'attends pas leur putain de paie ou leur putain de bus
Tout à fait nuage lui il sait lire l'énoncé en entier.
In b4 Niark "Nuage il lit plusse mieux l'énoncé que les autres"
J'ai écouté le dernier album de booba et ça ne vaut pas ce qu'il faisait à ses débuts, il ferait bien de se réécouter.
https://www.youtube.com/watch?v=cRXkmmI7k6Y
À l'instar de Cioran, le réel me donne de l'asthme et la triste réalité sans alcool ni drogue est presque insupportable.
Pour ça que je me drogue habituellement, pour être aussi con que les autres
le voyage à Barca
en juin all inclusive
All inclusive est le terme que certains n'ont pas lu ici, ils vont donc je suppose la plupart du temps manger avec les collègues débiles d'Anti en se racontant des anecdotes de bureau comme la fois ou un clodo a piqué le sac de Monique de la compta et qu'Anti a réagi comme un véritable héros lâche. Sa blonde va donc devoir composer avec le buffet à volonté de l’hôtel ou la carte de ce dernier en cas de service à l'assiette. Bien sûr elle aura toujours la possibilité de sortir pour aller se restaurer dehors dans un établissement végan et prouver une fois de plus que sa façon de vivre est singulière et la rend marginale au groupe.
Ce qui est sûr en revanche c'est que pour que tu poses ce genre de question ta blonde a du énormément voyager.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,373 secondes, 25 requêtes exécutées