Sujet : Be my valentine!

Ça y est on recommence à se faire beurrer la raie avec cette putain de fête commerciale qui n’arrange bien que ces crochus de commerçants cupides, dont le seul lien avec cupidon est les deux premières syllabe du dit mot. Après s’être fait plumer à noël, payé sa bouteille le jour de l’an, amené le gâteau des rois et avoir pris ma prime de noël dans le cul, il faut encore raquer pour enrichir cette société de consommation. De plus pour l’avoir déjà vécu en tant que célibataire, seul une mort lente et douloureuse aurait pu satisfaire mon courroux à la vue d’un cœur ou d’un cupidon et dieu sait que pendant cette période tous les medias s’y mettent en même temps.
Enfin bref étant un gnou, je vais faire comme tout le monde sortir bobonne et lui faire un cadeau afin de la voir se perdre en remerciement avec le regard embué, ensuite je lui ferai l’amour comme un dieu pendant 5min.
Plus sérieusement suis-je le seul à courber l’échine devant le dieu consommation ? ou peut être, toi aussi vas-tu frapper aux portes le 31 octobre déguisé comme un manche à couille ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

2 Dernière modification par Xuan Carlos (07-02-2007 16:56:54)

Re : Be my valentine!

jamais fêté ce truc...
on est censés faire quoi ? offrir des fleurs et un resto ?

3

Re : Be my valentine!

aliocha a écrit:

jamais fêté ce truc...
on est censés faire quoi ? offrir des fleurs et un resto ?

Les hommes offrent une fleur, les femmes se la laissent défoncer.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Be my valentine!

Oh! C’est beau je la note! la tradition veut que l'on envoie ses voeux sur une petite carte avec un coeur ou un cupidon dessiné dessus, par extension et grâce au lobby des fleurs, des restos et des capotes, tu payes ton cadeau et ton resto et tout ça en souriant steup'lait!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

5

Re : Be my valentine!

Fait un cadeau, ca te fera toujours une excuse à ta prochaine connerie.

Pute®

6

Re : Be my valentine!

Yo mml Sma, t'es libre pour le 14 ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Be my valentine!

Tu vas dans un magasin 24h et tu achetes une boite de chocolat à 00h05 (le 15 les prix ont chuté de 50%) et tu lui defonces la sienne pour moitié moins. Il te reste à trouver une excuse pour ne pas etre à la maison la soiree du 14, ce qui serait bien vu le nombre de poufiasses en pleur abandonnées sur les troitoirs ce soir là. N'oublie pas une bonne reserve de preservatif.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 Dernière modification par TheMinimalistMax (07-02-2007 20:33:10)

Re : Be my valentine!

L'an passé, j'étais tellemnt défoncé au snaps que j'ai pété une crise d'alcool et elle s'est barrée/
Il va sans dire qu'elle m'a quitté après ca.        C'était au restaurant...
Conne...

9

Re : Be my valentine!

Wahou, une crise d'alcool, t'es trop un ouf dans ta tête !

10

Re : Be my valentine!

Putain je renifle le boulet mytho sur ce thread..et c'est pas ffliixs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : Be my valentine!

Malrock a écrit:

ces crochus de commerçants cupides, dont le seul lien avec cupidon est les deux premières syllabe du dit mot. A

JUIIIIFF ... M'en va deratiser.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

12

Re : Be my valentine!

Mml-sama a écrit:

Vak> Oui à priori, mais la femme de ma vie est venue et m'a pris la main après m'avoir sauvagement jetée, et je ne suis plus célibataire, et je suis la fille la plus heureuse du monde. Cela dit ça me ferait chier de payer un billet Royan-Nantes pour une aprèm midi alors ça attendra le week end ou les vacances. Tu m'offres quoi?

JE T'OFFRE L'AMOUR MML SAMA, OUI L'AMOUR

AIMES MOI contre un bouquet de rose à 20 Euros chez interflora.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 Dernière modification par TheMinimalistMax (07-02-2007 21:32:34)

Re : Be my valentine!

mox-exact-2ans, pas l'an dernier.

14 Dernière modification par juke (07-02-2007 21:38:39)

Re : Be my valentine!

TheMinimalistMax a écrit:

mox-exact-2ans, pas l'an dernier.

Y'a quelqu'un qui l'entrave le ouf-guedin-dans-sa-teuté-qui-tague-Amstel-sur-le-front-de-sa-zessgon-quand-il-fait-une-crise-d'alcool ?

Re : Be my valentine!

Mml-sama a écrit:

Imax> ya un s à rose.

A salope aussi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Be my valentine!

Non mais t'es à l'ouest, mml sama, vak il habite pas à nantes (et moi non plus).
Moi je t'offre toujours mon corps, tu pourras me sucer si tu veux.

17

Re : Be my valentine!

Mml-sama a écrit:

Vak> Oui à priori, mais la femme de ma vie est venue et m'a pris la main après m'avoir sauvagement jetée, et je ne suis plus célibataire, et je suis la fille la plus heureuse du monde. Cela dit ça me ferait chier de payer un billet Royan-Nantes pour une aprèm midi alors ça attendra le week end ou les vacances. Tu m'offres quoi?

En fait t'as 14 ans et t'es une goudou ?

JE TEM

18

Re : Be my valentine!

Des fois je suis content d'avoir une âme d'artiste, je peux sortir un poème qui ravira les poétesses.

Fort fâcheusement j'ai pas de poétesse en vue.

Ni de fille en vue.

Ni d'être vivant en vue.

Donc osef. Quoique non, y a bien une poétesse... merde, va falloir écrire. Au moins j'enrichis que le patrimoine culturel de notre belle contrée, et encore d'une merde adolescente (parce que seules les filles aiment ca).

19

Re : Be my valentine!

Je pense qu'elle se croit sur Nofrag la pauvre, où elle imagine qu'on va la respecter du fait fait qu'elle est une pute pardon une fille.

Mml-Sama je te donne un scoop: on en a rien à branler et ton humour est inexistant.


Tiens, prends exemple sur ta congénère Fifi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : Be my valentine!

Voila organisons un combat de filles pour la Saint Valentin, pas dans la boue c'est trop prolo.
Un crêpage de chignons avec des griffes et des cheveux qui volent...la classe quoi...

21

Re : Be my valentine!

Un combat de catin ?

22

Re : Be my valentine!

Un truc du genre.
Sympa la réplique du mec qui filme.

Re : Be my valentine!

Pour l'instant contente toi de réviser pour ton brevet blanc.

Re : Be my valentine!

Quelle merde cette saint valentin, les restos sont remplis de couples qui n'ont rien à se dire et qui mangent en silence.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

25

Re : Be my valentine!

Tu as rencontré ta copine à la colo de vacances de neige de noël ?
Sinon, je suis 100% ok avec donspliff, l'autre jour on bouffait chez moi et comme on avait rien à se dire, au lieu de faire la vaisselle on a baisé comme des animaux, ce qui aurait été impossible au restau, évidemment.