oui
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
TWD S4 EP 2 et 3
Mais où sont les femmes? (petite chanson qui va avec)
j'en dénombre 6 en dix secondes.
C'est sans doute mignon pendant tes envolées lyrique a ton club politique, mais en attendant tu fais comment pour gérer un truc quand une année on te nationalise tout pour cinq ans après passer le smic a 0.2 francs-roupies ?
Bah, tu te dis que c'est l'aventure, que les pays qui ont dévalué s'en sont sorti, que l'Amérique infectée par la youtrerie, qui imprime 1500 milliards de faux dollars depuis 10 ans va s’effondrer sur sa propre merde comme Rome qui pesait 1000 fois plus.
Que ta vie d'homme insipide va enfin trouver enfin un sens, que tu entreras au Valhalla avec fierté ou tes ancêtres t'accueilleront avec déférence et respect, et les nombreuses femmes que tu auras saillies penseront à toi pendant leurs orgasmes, et que ta descendance lèvera son verre à chaque fête devant ton épée, et que dans tous les endroits mal famés sur Terre, tes ennemis chanteront tes hauts faits,
pédé va.
avant
Après
Non, ce sont elles qui préfèrent et qui demandent.
Y avait un truc a se foutre dans la chatte avec des lames de rasoir qui découpait la bite en 4 au violeur, mais c'était peut être un fake.
guerre d’Algérie, "la batata" une pomme de terre coupée en deux, au milieu, une lame de rasoir plantée sur sa longueur, et mis au fond du minou de la moresque, sensation assurée pour les violeurs.
Pour mon bide extravagant j'ai de multiple raisons, la première est mon petit dèj dans un hôtel international, donc ça implique le choix entre du salé type allemand, saucisses, cassoulet, anglais donc oeufs brouillés, bacon, français donc viennoiseries, des pancakes pour certain et même du cava, "l'équivalent" de notre champagne.
On a donc bien mangé, l'eau devait être à 22 degré, je me détendais au maximum pour éviter tout soucis, en tant normal j'ai des abdos en action permanente , une fois debout ce bide est imperceptible.
La course n'y changerait rien.
dissonance cognitive
Le black rigole, parce qu'il sait que son gros goumi fera toujours mouiller les putes blanches de bureau qui rêvent en secret de se faire démonter la turbine a Nutella quand jean-matthieu ou Hugo les besognent en missionnaire.
Le black rigole parce qu'il sait que malgré son fion détruit et sa gueule plein de foutre, Marie Chantal le suppliera de revenir avec des potes plus tard pour finir le boulot et la traiter comme le de la merde.
Le black rigole, parce que quand la terre sera peuplée de zombies hipsters, c'est lui qui survivra, parce qu'il court le plus vite.
You are my new god.
stuffed spectrum a écrit:Je sui né imberbe et puis, t'as déja fait un deep throat avec un goumi turgescent plein de poils ?
Les mecs au pubis et couilles épilés, je n'en ai vu que dans le porno pour l'instant. Mais je ne désespère pas de voir ça pour de vrai. Ptete qu'il faut taper dans le "jeune" pour ça. Quoi que, faisons un sondage asile pour ça "messieurs, vous épilez-vous le pubis et particulièrement les couilles (pour pas que ça pique tout ça) régulièrement?"
t'as sucée que des punks à chiens et des vieux rebeux alors...
stuffed spectrum a écrit:le tanje est un colosse à gros goumi baraqué et tatoué, tous les tee shirts lui vont, t'entends pute blanche !
Les tatouages et le gros goumi, je vois pas en quoi ça ne ferait pas pédé. C'est les poils qui comptent !
Je sui né imberbe et puis, t'as déja fait un deep throat avec un goumi turgescent plein de poils ?
Garde tes photos de dauphins pour fessebouc, et n'oublie pas de les liker pour te faire sucer par des connes qui aime crocro les dauphins tavu.
le tanje est un colosse à gros goumi baraqué et tatoué, tous les tee shirts lui vont, t'entends pute blanche !
l'accueil des bourrés devrait être plus gros dans le menu.
Putain, j'ai la flemme de le copier là, mais le lama bordelais qui prend le tram détruit absolument tout...
TWD à repris, au menu, du jardinage et de l'attention whorisme.
Non, ça c'est la bifle
Maiiisss euh !
Ouais connard, et écris tes crottes en une seule fois.
Haha je préfère avoir 20 kilo en trop que 20 ans en trop.
D'ailleurs d'où je suis taggé à obèse dans ta db?
non mais je dois confondre avec loner alors.
Oui, chez rain précisément.
Oui, avec 21 kilos de gras en plus, comme binouze.
97 % de sympathisants ump contre hollande
et pourtant dans les faits il a déjà fait mieux en 1 an que 5 ans de sarko voire 15 ans de droite en général.
ce pays est foutu
Mais non, sort ton goumi et commence à te caresser, n'oublie pas de te payer un 9mm avec tes bitcoins, c'est bientôt l'aventure, enfin !
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,926 secondes, 6 requêtes exécutées