2 801

(1 809 réponses, dans Sport)

Mouaip, mais c'est vrai que ce sont plutôt elles les héroïnes du jour que l'autre richard.

2 802

(823 réponses, dans Sport)

Bah que ça ne parle pas à un étranger, on s'en fout à la limite, on est chez nous, déjà qu'on va devoir financer cette merde et s'infliger tous les reulous que ça va ramener... c'est surtout que ça ne ressemble pas du tout à une Marianne.
Pour les couleurs, ils ont peut-être essayé puis abandonné rapport à un parti français bien connu, mais de toute façon, ça n'était pas dans le cahier des charges idiot : une flamme, une Marianne et une médaille d'or. Ça fait trop, deux éléments auraient suffi, là si on vire les lèvres ça fait un logo plus acceptable, mais ça ne représentait plus la France. Il n'y a rien qui va en fait.

Ben en gros c'est exactement comme quand tu vas au restaurant : pas obligatoire dans la rue, tu le mets en rentrant, tu l'enlèves à table.

2 804

(11 495 réponses, dans La déconne)

Ça fait beaucoup de paramètres pour que ça risque de se produire :
– casque BT branché en filaire ;
– modèle noname de merde ;
– réseau électrique à la rue ;
– téléphone en charge.

En gros, t'as juste à débrancher le téléphone ou le casque et ça ne peut jamais arriver.

2 805

(1 809 réponses, dans Sport)

Il joue la carte couard en prétendant qu'il a eu une perte de lucidité à cause de la chaleur et la fatigue, mais il risque plus de se ridiculiser qu'autre chose vu la vitesse à laquelle cette lucidité est revenue quand il a fallu chopper la dernière bouteille.

2 806

(823 réponses, dans Sport)

Putain, un an pour faire le truc. Après l'idée était un peu ambitieuse, avec les cheveux courts et les lèvres de biatch, c'était compliqué de reconnaître Marianne, on est vraiment plus dans la pétasse parisienne qui jongle entre son iPhone, son chihuahua et ses potins à une terrasse de café.

2 807

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Voilà, c'est exactement ça. Ceci dit, c'est pas mal que ça ait gueulé sur la première version du pass sanitaire parce qu'ils étaient littéralement en train de faire n'importe quoi en centralisant tout sur un serveur hébergé par Google. D'ailleurs du coup ils se sont dits que ce n'était pas une bonne idée et ont viré le truc dans la foulée. Le fait que ça ait été aussi rapide montre encore une fois qu'on était dans l'improvisation la plus totale et pas dans une base de méchant de James Bond.

2 808

(48 réponses, dans Liens à la con)

Il doit y avoir un max de frottements, ça doit être un gouffre à énergie le truc, quand à pédaler sans assistance avec ça...

2 809

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

3 milliards, et après tu regardes la valorisation boursière d'Apple, et tout de suite Pfizer ce sont des nains. Du coup c'est toujours cocasse de voir des gens qui gueulent sur les vax parler du pognon que se fait l'industrie acheter des iPhones. D'ailleurs il y en a un qui était dans le déni total quand je lui parlais de la quenelle homérique que lui préparait Cupertino, mais non, les méchants c'est Big Pharma : https://appleprivacyletter.com/

2 810

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:

Faire passer la flemme pour des valeurs sociales et humaines, c'est pas souvent que les gens emploient cette astuce.

Là où je suis, c'est moins la flemme qu'un certain côté antisystème historique, et en ce qui concerne les restaurateurs et les patrons de bars, c'est surtout l'angoisse de perdre des clients en pleine saison alors qu'ils sortent d'un an et demi d'enfer, et là c'est compliqué de répondre quoi que ce soit à ça, d'ailleurs c'est sans doute pour ça que la mesure a été repoussée d'une semaine, le gouvernement doit être dans un numéro d'équilibre assez complexe pour gérer la quatrième vague et ne pas foutre en l'air la saison estivale dans une économie qui a déjà pris bien cher. Bref, la flemme, je n'y crois pas trop.

2 811

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

hohun a écrit:

Sympa comme valeur ça, de laisser circuler un virus dangereux.

Ben là où je suis c'est un peu pareil partout, sauf qu'ils sont plus malins que ça et ils ne vont pas le gueuler dans la presse.

Blabla, la fin de la persécution des chrétiens...

2 813

(3 537 réponses, dans La déconne)

Le loyer ce n'est pas le seul indice qu'il faut regarder, la proportion de HLM est importante aussi. Dans un quartier qui se gentrifie, les nouveaux arrivants bourgeois vont remplacer les classes moyennes basses, mais s'il y a 30 % de logements sociaux, les plus pauvres vont rester, et les relations avec les intrus risquent d'être explosives. Dans mon quartier ils couinent à cause des tirs de mortiers tous les soirs, ils se font leurs petits groupes sur Facebook et leurs réunions de mange merde de riverains, mais ils ne comprennent pas que les flics ou la mairie ne feront rien. Avec un peu de bol certains partiront, mais je n'y crois pas trop, et s'ils le font ils seront remplacés par d'autres mange merde.

hohun a écrit:

Par contre les Pyrénées occidentales, faudrait être maso, entre le prix de la vie et la vacancisation du département, paye ton eurodisney en basque.

Le pays Basque ce n'est pas que Biarritz tu sais, et puis Bayonne ça reste moins cher que la RP. À côté de ça t'as des coins sympas dans les montagnes, et comme dit dans l'article, t'as aussi beaucoup de gens qui font des demandes là-bas pour y retourner. Je pense que c'est un peu pareil pour le Finistère, t'as énormément de gens de là-bas qui ont bougé sur Paris pour des raisons économiques et qui ne seraient pas contre y retourner maintenant qu'ils ont un emploi à vie.

2 814

(5 219 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui, mais je veux bien voir une nana porter ça.

Le truc de Messiah c'est gênant tellement c'est nul.

2 816

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

M. Porcin a écrit:

Je dois avoir 6 ou 7 journées homme de gueule de bois passées à somnoler devant cette merde

Ah mais clairement, le concept a été inventé pour ça j'ai l'impression.

2 817

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Mastikator a écrit:

J
Si Gaston dis que tu ne rentres pas, tu ne rentres pas
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 195545.amp

Ah la restauration, toujours au taquet pour essayer de faire bosser gratuitement des gens, foutre des sans-papiers en cuisine ne suffit plus.

Oui, sans doute, c'est l'effet Twitter ça, rien à foutre de la langue française.

2 819

(29 860 réponses, dans Liens à la con)

Fonctionne aussi avec les trains.

2 820

(2 285 réponses, dans La déconne)

C'est pour ça que dans la phraséologie aérienne on utilise « niner » pour le chiffre 9 d'ailleurs, sinon ça fout le bordel chez les pilotes germanophones.

2 821

(3 537 réponses, dans La déconne)

Mahahaha, c'est plutôt ronflonnaire nation, pardon, la fonction publique nation, et puis j'y allais aussi quand j'étais étudiant ou chômeur.

2 822

(3 537 réponses, dans La déconne)

Antipathique. a écrit:

Aliochaouckbar valide-t-il cet article :

Le Zorba ce n'est malheureusement plus ce que c'était, j'y ai passé pas mal de nuits (beaucoup de techno et de reggae dans la cave), et ça ferme au moins à quatre heures du matin sans être un club de merde, mais le dernier changement de direction a un peu gentrifié le truc, le public a un peu changé aussi et suit un peu la tendance un peu chic du bas Belleville où pas mal de bars accueillent des foules qui n'ont rien à voir avec la démographie du quartier.

2 823

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

nelson.png

On baise le milieu hardcore.

Thermos a un pote ingé son qui bossait avec Johnny, au pire on va chialer auprès de sa meuf (qui est une super pote aussi), et on est partis les gars !