Je crois que c'est Hollande le candidat le plus potable du PS.
Le titre de ce thread est toujours d'actualité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Je crois que c'est Hollande le candidat le plus potable du PS.
Le titre de ce thread est toujours d'actualité.
Tiens j'ai vu la fumée de ça tout à l'heure : http://www.mondial-infos.fr/actualite/f … -18181821/
Je me suis dis ça y est ben Laden revient ! Et non.
Ouais ça fait chier.
En faisant le tour des ultraportables j'étais pas content de tomber sur Acer comme meilleur choix.
C'est pas pour ça que j'en ai acheté hein. neva forget.
Prof de province c'est avec une veste en tweed avec des patchs aux coudes, une barbe et une pipe ?
Vous devenez chiants.
Reprenez un peu de laddergoat.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ggB33d0BLcY[/video]
Et personne pour mettre un gourdin dans la gueule de Chevènement.
L'histoire des chinois et d'Indiana Jones sont complètement différenciées dans cet épisode.
Je n'ai pas vu Indy 4 mais j'ai trouvé amusant l'allusion à l'enfance souillée.
Merde, je suis d'accord avec kefka.
n o n
Il te faut un montage assez couillu consistant à creuser une tranchée dans la rue et faire passer un cable rj45 jusqu'à ta nouvelle maison.
Ta soeur a des problèmes de dos ?
Thuram c'est comme les filles avec une queue de cheval et des lunettes qui deviennent des bombes dès qu'elles les enlèvent, lui c'est devenu un intello en en mettant, des lunettes.
Top Kayson merci.
Je vais croiser ça avec ce que mon pote a récupéré de son coté.
Une asilecon : vietnam edition ça pourrait être marrant si ça se goupille bien.
Pourquoi, il n'y a pas de mc do ?
Bonjour,
je voudrais apprendre la langue pendant le voyage en avion afin de surprendre les chauffeurs de taxi et m'imprégner de la culture populaire. Aurais-tu des conseils ?
Jean-Michel Assimil
Woua ça a l'air prenant une lan-party Portal 2.
Ba c'est sur qu'ils sont à fond dans l'actualité (surement par manque d'idées) et que du coup certains épisodes doivent surement mal vieillir.
Mais il y a toujours des perles dans le tas. L'épisode sur les mecs du futur, sur la scientologie, sur Kanye fishstick West, fantasy land, chutulu-BP etc etc
Le problème c'est qu'il y a énormément de références pop culture US.
Avec la redevance que je paye j'aimerai au moins ne pas avoir de playbacks.
http://www.nydailynews.com/news/nationa … nguag.html
"Barbara Lee, 45" ...
Ah oui ça te gâche le plaisir d'aller boire des coups à Paris ensuite.
Je pars avec un pote avec qui j'ai l'habitude de voyager à l'arrache, pas avec une greluche qui va souiller la baie d'Halong de ses menstruations.

Salut,
C'est Kaplan du site de racistes d'en face.
Vous m'avez peut être déja vu dans des épisodes de "La Guerre des Deux Asiles" ou bien "tr4pp3 se fait banner".
Enfin, plus probablement, plus personne ne se souvient de moi à part Reblochon parce que secrètement il était amoureux de moi.Bref, tout ça pour dire que je connais un peu le vietnam et surtout j'ai un pote qui vit là bas (Hanoi) donc si tu as des questions précises, n'hésite pas.
Je dis précises parce que là je sais pas trop ce que tu recherches comme infos.Pour répondre aux autres gentils intervenants :
- les putes : pas facile au vietnam nord d'après ce que j'ai compris, plus facile dans le sud. Globalement, ça serait plus simple d'aller en thailande pour ça
- "arnaqueurs" : certes mais surtout dans les endroits blindés de touristes. Bref, comme dans tous les autres pays du monde....
- louer une moto, bon courage. Ils conduisent comme des brutes. Bien pour la campagne mais absolument à déconseiller dans les grandes agglomérations (Saigon / Hanoi). J'ai eu la peur de ma vie en conduisant un vélo dans ces deux villes. Ceci dit, mon pote prend tous les jours sa moto pour aller au boulot donc je dois être un gros trouillard.Bon, sinon, le problème que tu vas avoir est que deux semaines c'est bien trop court pour voir tous les trucs à visiter du pays donc va falloir que tu fasses des choix. Ou alors tu vas courir tout le temps et tu verras rien du pays.
Enfin, je critique pas, y a des gens qui aiment bien.
Ah oui on m'a suggéré de te contacter ![]()
On sait que deux semaines c'est court. L'idée est donc d'aller à l'essentiel. Peut-être descendre du nord au sud et remonter en avion avant le départ.
Le coup de la photo est un nouveau testament de la qualité du journalisme actuellement.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,930 secondes, 10 requêtes exécutées