Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?
T'es pas numéro un mondial en muscu Dulebite donc pourquoi tu t'entraînes ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?
T'es pas numéro un mondial en muscu Dulebite donc pourquoi tu t'entraînes ?
Moi ça me met en joie et je n'ai par ailleurs jamais compris qu'on donne des noms carnés à des produits qui n'en sont pas et faits pour des gens qui ne veulent pas manger de viande. Qu'on appelle ça de la merde ultra transformée et que les gens retournent bouffer leurs gumes nature peinture sans casser les couilles en espérant qu'ils fassent chuter le prix de la viande pour que j'en mange encore plus.
Ça doit forcément être inspiré de ça :
https://embed.koreus.com/00071/202209/m … vivant.mp4
La France seule ne fait pas le poids pourtant.
Moi ça me fait chaud au cœur que l'on cesse de mal nommer des déchets végétaux en leur donnant des noms carnés.
Parce que tu crois que la France fait le poids face à la Russie ?
"Haché de pois gourmands et sésame"
T'es dégoûté hein ?
"Pépites de maïs panées" pour les nuggets
"Aggloméré de soja et lentilles nappé de sa crème de tofu"
Zéro % c'est les yaourts au lait d'avoine de sa meuf
Peut-être un canard rôti... ce qui est sûr c'est que je vais faire cramer une volaille
Tout cela m'a donné envie d'un poulet patates dominical alors que l'on est mardi.
Évidemment
Avant le cochon entier rôti et ses 30 kilos de patates
Autant dire que tu partiras pas dans les premiers
Ça annonce pas 15 jours de beau
Un pilow waifu au mieux
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,810 secondes, 29 requêtes exécutées