l'oeuf pourri c'est pas mal je note

bon le seule bonne idée c'est de l'écrire sur mon front arf....

Aurais tu une idée afin que j'exerce un talent caché, le posage d'alarme?
J'ai tellement de talent mais je ne vois pas comment le crier aux intéressés.
Serais tu comment?

2 654

(16 réponses, dans Ask Hohun !)

FastStone Photo Resizer

2 655

(10 réponses, dans Ask Hohun !)

tain reblochon a vraiment réposne à tout et ça c'est la classe

2 656

(22 réponses, dans Ask Hohun !)

putain trax ta méthode fonctionne mais on peut pas le refaire hmm

connu ce site

ouais euh y a quand même des types comme moi qui arrivent à faire les deux, répondre rapidement en réglant le problème

ben pareil dans mon boulot dans les alarmes c'est vraiment tardant
Les produits sont garantie 2 ans et s'ils envoyent un coupon ils ajoutent 3 ans mais si leur produit meurt au bout 7 ans ils arrivent encore à gueuler.

non ce n'est pas sa soeur sur la photo

bon j'ai vu sa soeur et en fait il aurait trouvé sa moitié apparament

2 662

(10 réponses, dans Le coin du spoiler)

yep énorme série j'ai zappé quelques épisodes de la saison mais j'ai vu la 2 entiérement et c'est vraiment excellent, la seule série qui me fasse rire en ce moment

2 663

(90 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

Je crois que les attardés de ce site n'ont pas compris que le but du topic c'est de montrer des photos qu'on a fait avec son portable.

je viens de l'avoir j'ai rien fait encore

sinon rain tu l'as flashé ton d500??

2 664

(90 réponses, dans La déconne)

moi je vous emmerde j'ai celui là
http://www.europe.htc.com/z/img/products/htcs710_141x346.jpg

+ Tomtom pour pouvoir partir ou je veux!

2 665

(67 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

aenema a une élégance de la prose que j'apprécie de plus son argument cartonne putain ca donne envie de s'y mettre!

http://img339.imageshack.us/img339/7053/photo0010db5.th.jpg

allez je suis obligé
bon c'était pour contré les friday free wear ou une merde pareil en fait nous on faisiat le contraire, on s'amuse comme on peut

2 667

(33 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

j'ai bien ri merci

2 668

(15 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

moi je vois qu'il y a 4 morceaux de TTC qui fonctionnent et c'est les premiers qu'ils ont fait!

2 669

(3 réponses, dans Le coin du spoiler)

arf

2 670

(3 réponses, dans Le coin du spoiler)

Une société vendant des armes part pour un week end d'enjeanrise et se font misérablement tué dans un gite et une foret.
Les méchants sont des soviets aguéris, une belle merde
Cliquez ici

2 671

(0 réponses, dans Jeux)

Ben il est beau fun avec des entrainements bien fun.
Mais j'ai pas encore fait de fautes et j'ai même battu Nadal en 10min de jeu.
Super beau mais plus arcade que l'autre jeu de tennis

c'est ça receswind et c'est soit disant pour avoir un autre numéro de Cb qui fonctionne sans te faire débiter

2 673

(5 réponses, dans Le coin du spoiler)

ben j'avais même pas vu la note j'ai bien fait!

2 674

(5 réponses, dans Le coin du spoiler)

ben le méchant c'est un médecin qui vole les organes des touristes car c'est leur pay qui a volé toutes les richesses du Brésil. Il reprend donc ce qu'il lui appartient.Puis finalement il créve et tout est finit

2 675

(5 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est un groupe de potes d'Imax qui part en vacances et voyage dans le brésil dans un autocar, mais voilà tout ça va se finir dans un fossé et c'est là que tout commence.

En gros pendant le début tu baves devant les filles et après tu déchantes

Sous une histoire d'organe, ce thriller est vraiment excellent
je ne dirais donc pas la fin.
Encore un film con comme les dents de la mers, je vais plus avoir envie d'aller au brésil hmm