Merci pour vos points connard, c'était quand même la moindre des choses, depuis le temps que je fais exprès de poster des photos de tropiques pendant l'hiver hein





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Merci pour vos points connard, c'était quand même la moindre des choses, depuis le temps que je fais exprès de poster des photos de tropiques pendant l'hiver hein
c est pas "le" réré ?
Si on dit un réré
de toutes les îles c'est à tahiti qu'il y en a le plus
ce qui fait que chasser la vahinée est un sport dangereux en fait
C'est quand même une putain de honte que je ne sois pas le connard numéro 1 de ce site
Après tant d'années d'efforts, bande d'ingrats
Merci Kefka j'ai regardé la démo et ça m'a plu je vais essayer pour le prochain set
Sinon là vu qu'on est à la première année de son mandat, croyez-vous que vous allez vous pignoler pendant encore 4 ans sur ce thread ou bien conjucterait-on qu'il se passe un putain d'attentat terroriste ou la sortie du seigneur des anneaux 4 pour qu'on parle d'autre chose?
C'est super (mais alors vraiment super) beau mais ça a l'air chiant.
Ben pour y aller avec sa copine ou faire de la plongée c'est génial. Niveau paysages c'est ce que j'ai vu de mieux dans le pacifique. On ne se fait emmerder par personne. Ca manque de vendeurs ambulants ou de barraques à tacos. Après c'est sûr qu'il ne se passe rien, c'est tout petit et il faut aller dans les archipels lointains pour voir autre chose que des cocotiers. C'est un peu creux quand on a vu d'autres îles. Je préfère la Nouvelle-Calédonie. Chez nous on peut partager la vie d'une tribu ou se faire inviter par des inconnus à chasser le requin en pirogue.
J'ai utilisé un filtre polarizer pour la plupart mais pas de photoshop (en fait je sais pas me servir de photoshop)
en vrai ça pète encore plus
Donc après une courte visite au Fiji je vous propose quelques photos de Polynésie Française. Tout d'abord en vrac: c'est beau. Très chouette même. Les touristes qui arrivent du froid prennent leur dose de cocotiers, de fleurs dans la bouche et de grosses vahinées.
Donc bon le côté bling bling est un peu omniprésent aussi, ce qui rend l'accès facile au pays. A condition d'être pété de thunes ou d'être invité par ses clients, comme Imax.
Donc quelques photos de Papeete, la capitale, globalement moche mais colorée, que je n'ai pas beaucoup vu:
le marché

le front de mer

Alors il faut savoir qu'il n'y a quasiment pas de plages à Tahiti. Ouch, j'en connais qui ont dû claquer leur 20 000 bornes d'avion et être déçus. En réalité les hôtels donnent directement sur des lagons ou ont des plages artificielles.
La vue de l'hôtel:

Pour trouver de vrais plages de sable comme en Nouvelle-Calédonie, il faut se taper en permanence des heures d'avion pour aller sur les atolls et les îles des différents archipels.
Donc pendant le premier weekend j'ai pris l'avion et j'ai fait le tour de l'île de Huahine. C'est une île qui fait partie des îles sous-le-vent et qui est relativement sauvage et sans touristes, un endroit pour nous les hippies de droite. L'avantage de l'avion c'est que le trajet est relativement court et qu'en plus vous avez accès à de beaux panoramas sur les îles:



Sinon bon ben c'est une île alors il n'y a strictement rien à foutre évidemment. Mais bon c'est joli voilà, on passe des cocoteraies et des petits villages en saluant le passant et en évitant les chiens morts:



Bon sinon paraît-il qu'on pouvait y voir des maraes (des genres de temples tribaux) mais moi je n'ai vu que des tas de pierres donc finalement j'ai pris en photo des noix de cocos:

Un truc sympa c'est de faire les fermes perlières, qui sont souvent des maisons sur pilotis en plein milieu de magnifiques baies:



La nuit on dort dans la pension de famille de l'île, un genre de maisons d'hôte où l'on mange plein de langoustes. On y passe la meilleure nuit de l'année, bercée par le son des vagues et les yukélés. Généralement le village d'à côté se ramène pour faire le spectacle:

j'ai bien évidemment *mhaha* moi même tapé la danse avec une vahinée (un putain de moment de solitude) ben ça donne chaud mais avec trois verres on rigole bien.
Globalement Huahine est un endroit magnifique, idéal pour passer de vrais vacances à ne rien foutre. Le côté Lonelyplanet qui sommeille en chacun de nous en sera tout émoustillé, puisqu'on y sniffe sa dose de végétation luxuriante, de moustiques géants et de gentils pêcheurs édentés.

Le weekend suivant juste avant de prendre l'avion, je ne suis pas allé à Bora-Bora (il paraît que c'est de la merde) mais j'ai préféré Mooréa sur les conseils de mon client. Déjà l'accès est beaucoup plus facile, on peut mettre la bagnole directement dans le ferry et hop une heure plus tard vous y êtes:


Bon alors l'ambiance est beaucoup moins sympa qu'à Huahine, (beaucoup plus touristique et développé) mais putain c'est beau, surtout que j'avais un très beau temps car il y fait un peu plus sec:




Alors là pour le coup il y a de vrais spots pour se baigner (ne pas oublier de mettre un lycra). Voilà j'ai passé deux heures à ne strictement rien branler dans l'eau à 29°



Quelques photos du magnifique lagon pour finir:

Quelques riches sarkozystes, dommage vous n'aurez jamais la même chance qu'eux:

Voilà bisous et pelez-vous bien les couilles:

du travail?

avec la dimension politik et intellektuel en plus quoi
sinon 20 secondes sous l'eau quand on a pas eu le temps de respirer un bon coup avec l'impact, c'est grosso-modo les limites de survie
reblochon a écrit:Une question pour notre surfeur homo: si tu te fais ramasser par une vague comme celle-là, ca te traine sur combien de kilometre avant que tu puisses sortir de la machine à laver coincée sur essorage ?
Une réponse qui tue: ça dépend.
Ca dépend beaucoup de la puissance de la vague et du fond (corail, sable) , pour les grosses comme ça je dirais 20/25 secondes à faire des 360 sous l'eau en priant de ne pas se faire fracturer par sa propre planche ou une patate de rochers
Pour MSF "mainstream" ça doit vouloir dire bite ou chaussure à talon vu que les mots qu'il utilise n'ont aucun rapport avec le contexte
tu es le chef d'un parti politik, et tu dois conquérir le pouvoir.
"mainstream"
Dans la langue de MSF ça signifie sûrement bite ou couille, je ne sais pas.

Puerto escondido au mexique


Enfin Crysis c'est bien mais quand t'as pas une 8800 GT c'est un peu nul aussi.
SInon les points connard je ne comprend toujours pas le principe, je veux dire c'est OK tu es idiot voilà un point connard, ou tu es beau et gentil et voilà un point connard?
Et bite aussi.
Ouais.
J'approuve tout ce qui est base d'animaux morts, le reste je ne sais pas il faut que j'aille demander à une borne Velov ce qu'elle en pense
Je pourrais te tenir la main dans tes dernier instants si tu veux , comme ça le dernier bruit que tu entendra sera celui d'un bouchon de champagne , et le discret chuintement plastifié d'une capote qui sort de son emballage ....
Mais je rêve ou il est en train de me faire des propositions ce pauvre taré?
Le Vrai Asile » Messages de Imax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,085 secondes, 10 requêtes exécutées