Sujet : Lecteur MP4

Bon je sais c'est toujours chiant comme sujet.

Je cherche un lecteur MP4 pour regarder mes épisodes de Scrubs achetés chez Mininova (Divx ou Real player) dans le train/bus/avion. Pas besoin d'une mémoire énorme (2 ou 4 Go). Pas cher (entre 50 et 75 euros).

Qu'est ce qui marche bien?

Merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Lecteur MP4

MP4?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Lecteur MP4

une psp ou un archos.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Lecteur MP4

Receswind a écrit:

Pas cher (entre 50 et 75 euros).

Ze PilOt a écrit:

une psp ou un archos.

FAIL

5 Dernière modification par Sambralys (20-02-2008 12:54:01)

Re : Lecteur MP4

j'ai trouvé ça.


Ici


mais il faut convertir ses vidéos.

Re : Lecteur MP4

Une PSP d'occase, ça vaut des écrans trois fois plus chers.

Re : Lecteur MP4

Bon en fait je viens de réfléchir: comme je vais aux US en juin et que le dollar a la valeur d'une roupie, j'achèterais un truc la bas. Donc je reviendrais vous faire chier en mai.

Merci

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Lecteur MP4

Receswind a écrit:

Bon en fait je viens de réfléchir: comme je vais aux US en juin et que le dollar a la valeur d'une roupie, j'achèterais un truc la bas. Donc je reviendrais vous faire chier en mai.

Merci

T'aurais pu réfléchir plus tôt,je suis encore passé pour un inutile,mon lien sert a rien CTB.

Re : Lecteur MP4

Sambralys a écrit:
Receswind a écrit:

Bon en fait je viens de réfléchir: comme je vais aux US en juin et que le dollar a la valeur d'une roupie, j'achèterais un truc la bas. Donc je reviendrais vous faire chier en mai.

Merci

T'aurais pu réfléchir plus tôt,je suis encore passé pour un inutile,mon lien sert a rien CTB.

Nan mais ton lien servait déjà à rien, vu que ma question c'était de savoir ce qui marche, pas de savoir ce qui est en promo sur un obscur site web.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Lecteur MP4

Receswind a écrit:
Sambralys a écrit:
Receswind a écrit:

Bon en fait je viens de réfléchir: comme je vais aux US en juin et que le dollar a la valeur d'une roupie, j'achèterais un truc la bas. Donc je reviendrais vous faire chier en mai.

Merci

T'aurais pu réfléchir plus tôt,je suis encore passé pour un inutile,mon lien sert a rien CTB.

Nan mais ton lien servait déjà à rien, vu que ma question c'était de savoir ce qui marche, pas de savoir ce qui est en promo sur un obscur site web.

Ah me voila rassuré alors.

11

Re : Lecteur MP4

Kikoo, j'ai la même question 2 ans et demi plus tard, mais je me fous du budget et par contre je suis beaucoup plus chiant:
je veux un truc qui:

-ait au moins 20 gigas de mémoire flash
-ne soit pas trop gros (par exemple les archos ont l'air cool mais c'est trop gros)
-léger
-bon son
-je suis moins regardant sur l'interface, du moment que ce soit rapide et clair (genre pouvoir accéder à un morceau/clip particulier ou au shuffle facilement), les conneries funky je m'en fous car je suis plutôt du genre à les désactiver

Je pensais à ça (cowon S9):

http://www.web2geek.com/content/s9-03.jpg

Ou a un samsung.
Pas trop branché ipod
Sinon j'aimais bien le Iriver clix mais ils n'ont malheureusement pas sorti de clix III avec beaucoup de mémoire, dommage (j'ai déjà un créative 16go mais je commence à manquer de place et l'écran est vraiment trop petit pour regarder autre chose que des clips musicaux).

Vous avez quoi? Les plus les moins tout ça.

Re : Lecteur MP4

Samsung YP-P3 32go, mon avocate en est très contente

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Lecteur MP4

Oh un troll métal, ça faisait hyper longtemps dites donc.

14

Re : Lecteur MP4

Cowon, je le reluque moi aussi.
Très bonne critique sur la qualité sonore, en tout cas je le choisirai pour ma pomme.

15

Re : Lecteur MP4

JuB a écrit:

Très bonne critique sur la qualité sonore

C'est ce que j'ai lu aussi.

16

Re : Lecteur MP4

un truc de macfag que tout le monde a. Bon par contre ca dépasse le budget.

Re : Lecteur MP4

Ahah mais t'es serieux. Un itruc de merde. Conseillé à Napalm. OK.

18

Re : Lecteur MP4

Napalm a écrit:

je me fous du budget

Napalm a écrit:

Pas trop branché ipod

Mais je pense que Sawn répondais au premier post en fait.

19

Re : Lecteur MP4

Bon bah je crois que j'ai fait mon choix:

Le Cowon J3 qui est en fait un S9 avec un slot SD et une dalle tactile plus réactive:

!url!

Et qui est vendu moins cher que le S9 avec une housse là:

!url!

20

Re : Lecteur MP4

Grosse nouveauté dans ce J3, l’ajout d’un port microSD. Tout comme le D2 et au contraire de Creative (Zen, Zen Xifi), les fichiers media contenus sur votre carte mémoire sont parfaitement intégrés à votre bibliothèque !

Et ça c'est cool.

Re : Lecteur MP4

Ah une merde tactilol, ça veut dire que tu t'en fous de l'autonomie ? smile
Là-dessus ils sont chiants, ça ne sert à rien le tactile sur un walkman, une molette suffit.

22

Re : Lecteur MP4

L'autonomie est plus haute que sur mon actuel.

23 Dernière modification par STANY (25-06-2010 12:31:10)

Re : Lecteur MP4

Il a l'air vraiment bien ce cowon, je découvre cette marque, un peu cher peut être mais c'est surement parce que je suis radin

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Re : Lecteur MP4

Ouep il a l'air bien. Les vidéos sans réencodage et les sous-titres c'est très bien, dommage qu'il ne pas les mkv le h.264. Pas que ça a un intérêt sur un écran si petit mais ça oblige éventuellement à télécharger en double.

Je me demande s'ils pourraient en faire un plus petit et moins cher s'il ne gardait que l'audio et la radio.

Bon mon X5L marche encore très bien après 4 ans ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

25

Re : Lecteur MP4

En fait mon creative marche encore parfaitement, mais il est plein, et le slot est nul: tu peux rajouter des cartes SD (et pas SDHC déjà hmm ) mais c'est géré de façon totalement indépendante, genre tu veux écouter un album sur la carte, faut sélectionner la carte et aller dedans. Le bouton shuffle marche pour l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps etc.