oh ouiiii corrige moi !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
oh ouiiii corrige moi !
Des pâtes aux légumes verts nouveaux :
Oui logiquement ils te le montrent...de loin quand tu as la gueule par terre écrasée par une rango et les pinces dans le dos.
En enquête préliminaire. Et dans ce cas c'est les parquet qui autorise avec, non pas une commission rogatoire, mais une réquisition.
Marine le pen et Jean Luc melenchon prétendent qu'au change tu y gagnes par rapport à une pièce de deux euros
Par contre c'est clair et net que sans commission rogatoire, le mec ne peut pas foutre un doigt de pied chez toi.
Faux...en préliminaire ou en flagrance il peut. Moins certes que sur CR, mais il peut.
Moi j'ai tout compris, et j'ai l'armée avec moi, donc ses rêves de grand soir où l'on pendra le dernier banquier avec les tripes du dernier capitaliste, Niark² il va se les mettre au cul !
Tu entends sale gauchiste joueur de djembe !
Thermodyn c'est une filiale de GE oui ou non?
Ce qui est ironique c'est que General Électric construit les turbines à vapeur des sous marins nucléaires barracuda français...qu'attend la police pour embastiller tous ces sociaux-traîtres qui vendent la valeureuse armée française aux atlantistes?
Bisous mouillés et fraternels.
TITRE Ier : Des atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation
Article 410-1Les intérêts fondamentaux de la nation s'entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l'intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l'étranger, de l'équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel.
OK, c'est donc un texte général...Regardons à présent ce qui constitue
le présent titre
:
Ch 1 : la trahison et l'espionnage
Ch 2 : les autres atteintes aux institutions de la république ou à l'intégrité du territoire national
sect 1 : l'attentat et le complot
sect 2 : du mouvement insurrectionnel
sect3 : de l'usurpation de commandement, de la levée de forces armées et de la provocation à s'armer illégalement
Ch 3 : des autres atteintes à la défense nationale
sect 1 : des atteintes à la sécurité des forces armées et aux zones protégées intéressant la défense nationale
sec 2 : des atteintes au secret de la défense nationale.
Autant de sujets directement liés au dépeçage d'Alstom effectivement ! Surtout la section sur le mouvement insurrectionnel.
Hum tiens, TDD, un avis sur la possibilité d'utiliser article 410-1 du code pénal pour éviter le démantèlement proche d'Alstom ?
Putain, et celle-là !
Paye tes dettes, pute !
C'est bien ce que je dis. Les responsables ne sont pas les prêteurs, mais les emprunteurs, et la solution n'est certainement pas de ne pas rembourser.
Ce qu'on paye en empruntant tous les mois ce ne sont évidemment pas les infrastructures mais les frais de fonctionnement, et je ne pensais pas aux fonctionnaires mais plutôt aux branches retraite et maladie de la sécu....et surtout à la charge d'intérêt des emprunts antérieurs. C'est du même niveau que souscrire un emprunt Cetelem pour rembourser celui qu'on a souscrit chez Cofinoga.
velvetu a écrit:chtitelarve a écrit:Blablabla
sous-blabla caricatural
Arrête un peu s'il te plaît. Je découvre rien. Je constate qu'on s'obstine dans un système de merde, c'est tout, et c'était davantage en rapport avec ce qu'avait très bien dit Reblo avant. "Mon ennemi c'est la finance", et les divers renoncements de la majorité.
T'as parfaitement le droit d'être fataliste et cynique, ceci dit, et pas du tout choqué que personne n'essaie de réformer un secteur qui devrait pourtant l'être.
Ce que je trouve hallucinant moi c'est la pure finance, le high speed trading, ou ce genre de trucs, mais venir dire qu'on est dans la merde à cause des banques c'est du bullshit. Ca fait 40 ans que nos pays vivent à crédit pour financer un train de vie dont nous n'avons pas les moyens, et aujourd'hui on semble surpris de découvrir qu'une dette ça se rembourse et avec des intérêts.
Blablabla
Tu découvres que les banques ne sont pas des entreprises philantropiques et cela fait saigner ton petit coeur de gauche? Tu aurais bien voulu que ces salauds de banquiers ne soient pas sauvés hein, et que tous ces cons qui bossent à sucer le sang des travailleurs se retrouvent sans emploi, et même qu'il aurait fallu ne rien leur verser comme indemnités chômage.
Peut être devrais-tu aller marcher entre Rome et Paris contre la dictature des marchés avec Kerviel non?
Il faut faire contribuer les 1 % qui détiennent 25 % de nos richesses. Les 4 banques françaises privées détiennent 400 % de notre Pib, et c’est à elles qu’on verse 45 à 50 milliards d’intérêts pour une dette qu’on ne remboursera jamais : on est chez Ubu. Il faut faire contribuer les 10 % qui possèdent plus de la moitié du pays, 60 % du patrimoine… Car c’est là qu’est la solution
Voilà une brillante idée mon Gégé : on emprunte mais on dit aux banques qu'on les remboursera pas parcequ'elles sucent le sang du prolétariat, mais qu'il faudrait qu'elles prêtent un peu plus quand même car les services publics de qualité ça n'a pas de prix.
Et puis quand la SG, la BNP ou le Crédit Agricole vont soit faire faillite, soit se faire racheter par la Chase Manhattan ou la Deutsch Bank, les mêmes viendront chouiner en disant qu'on a pas été capables de protéger notre finance nationale et les emplois qui vont avec, et que c'est horrible et que la loi du marché c'est moche, surtout quand on ne paye pas ses dettes.
Putains d'infirmes.
Oui il semblerait que ce soit un protège brosse à dents. Mais tu peux joindre l'utile à l'agréable.
Ta gueule sale chinetoque du jv!
Il ne pourra, du coup, évoquer avec toi que ses expériences de petit doigtage ou toucher rectal.
Je pense qu'il préfère perdre sa street cred que ses dents ou sa viriginité anale.
En mp3, tout pourri ; en vinyl probablement excellent.
Et si tu veux que porcin joue careless whispers sous ses fenêtres, demande le lui.
Non parce que je voulais envoyer une photo de mes seins au titrologue.
Ils sont beaucoup moins gros depuis que tu as maigri.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,724 secondes, 6 requêtes exécutées