Je connais pas de bonne série sur les chantiers, mais ça m'intéresse.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Je connais pas de bonne série sur les chantiers, mais ça m'intéresse.
Faut que je pense à télécharger :
- THe Witcher S03
- How to with john wilson S03
- Futurama S08
C'est pas bien fondation ?
J'étais un peu amoureux de sa gonz dans la saison 4 je dois avouer. Franchement y'a pire genre it's always sunny in philadelfia ou senfield
J'ai toujours pas eu le courage de regarder la saison 6 de peaky blinders. Ca aurait du s'arrêter à la 4.
Elle a claqué sa pipe juste avant que je doive faire un chèque, mais le problème des ehpad gratos, c'est qu'il n'y a pas de place.
Pour la grand mère de ma meuf, au final c'était à moi de payer le plus parce que ses gosses sont des miséreux... Heureusement ses enfants ont vendu la baraque et mis le vieux en epad pour m'éviter de casquer.
2k l'épad c'est un mouroir pour miséreux, peu de chance qu'il y reste très longtemps vu qu'il n'y aura pas de soin, rien à bouffer et des couches un jour sur 2.
Toute la difficulté c'est de pas trop perdre la boule pour avoir la lucidité de voir que c'est la fin et se faire sauter le caisson.
Exactement ce pourquoi je l'ai pas renvoyé dans les parties communes à coup de pelle. Mais il fait tellement chaud ces temps ci que les limaces meurent grillés sous les dallettes et n'apparaissent que sous la forme de long filaments noirs desséchés.
Vous n'avez donc aucun amour pour les choses simples.
hohun a écrit:Antipathique. a écrit:Ma femme l'a prénommé "Hervé"
Quitte-la bordel
Voilà
Il faut que j'installe tinder ?
C'est vrai qu'on a préjugé de son genre, on aurait du choisir un prénom épicène genre Charlie ou Alexis.
Il a nous a fait deux petits cacas juste à côté des croquettes, sans doute pour nous remercier.
Il kiff les croquettes du chat des voisins. Et si tu lui envoie de la lumière puissante dessus, direct il arrête de bouger ce con.
Ma femme l'a prénommé "Hervé"
Apparemment je dispose maintenant d'un HERISSON.
J'espère qu'il va trop attirer de nuisible genre des gitans.


Un téléphone pour remplacer le mien que j'ai fait tombé en m'avachissant en terrasse et qui est désormais cassé et puis qui marchait mal et les chinois me surveillaient tout le temps/

Bharat
14 et 25, soyons précis.
Han j'aurais du faire un screen quand rhum de strasbourg s'était venté de pouvoir se mettre en arrêt à l'envie, et d'ailleurs l'avoir fait pour avoir un peu de temps pour lui.
Mais ok, pas au crochet de personne. Noté.
Antipathique. a écrit:Nuage a écrit:Je suis aux crochets de personne t'as vu ça où ?
Oui car tu touches en arrêt maladie uniquement tes cotisations persos.
Et ? Est-ce de ma faute si parfois je suis malade ? Vas-y va au bout de ton raisonnement et propose de mettre les gens comme moi dans des fours pour faire des économies.
Oui parce que tu abuses pas une seule seconde du système, pardon, j'oubliai. Désolé. Donc au crochet de personne. Noté.
Antipathique. a écrit:Je vis déjà le jimmage way of life en fait !
Non t'as rien compris en fait
AH BON ???? MAIS EXPLIQUE MOI TOI QUI EST SI INTELLIGENT. Ptain ça n'a pas l'air simple d'avoir une vie simple...
Bidule a écrit:Nuage a écrit:Mec moi j'ai du temps libre à foison, je me lève à 11h30 et je sirote un café tranquille en lisant tes conneries
Tout ça est payé par les gens comme antisarkozyste.
Très français ça d'être aux crochets des autres et de leur cracher à la gueule.
Salaud de riche antidroatard en plus t'es même pas riche. Enculé.Je suis aux crochets de personne t'as vu ça où ?
Oui car tu touches en arrêt maladie uniquement tes cotisations persos.
Hé mec, personne m'oblige à rester au travail 14h par jour, peut-être que c'est ce que je veux.
Je vis simplement. Sans faire des plans sur des siècles, en prenant la vie comme elle vient.
Je fais ce que j'ai envie tout le temps, d'ailleurs ça s'appelle être immature. Comme présentement je discute sur l'asile au lieu de valider mes facture alors que la compta les attends depuis ce matin.
Je suis libre tout le temps, je peux me lever de mon bureau MAINTENANT et rentrer chez moi et personne me dira rien. Et si quelqu'un venait à me faire une remarque, je leverai le sourcil, lui dirait "pardon? " Et s'il insiste il ma dem sur son bureau ce soir et il est dans la grosse merde.
J'ai un peu d'argent, suffisamment pour ne pas avoir à me soucier de l'argent. A part pour ma résidence principale. Mais j'ai aussi des aspirations qui vont avec mes moyens. Je rêve pas d'un chateau en espagne et d'un jet privé. Ce dont je rève je me l'offre à l'envie.
Je vis déjà le jimmage way of life en fait !
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,193 secondes, 15 requêtes exécutées