Un par pratique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Un par pratique.
2.5
Mon vélo de ville en alu brut
Mon Gravel sus mentionné
Mon tandem partagé avec ma blonde.
Hier j'ai passé 1h a nettoyer mon vélo gravel malgré les assauts de horde de moustiques qui m'ont défoncé les mollets et les chevilles ces enculés. J'en ai bien fait passer de bzzzt à trépas une bonne quinzaine mais c'était insuffisant.
J'en ai profité pour changer la guidoline et mettre la même que pogacar pour ainsi aller plus vite.

L'est pas beau mon vélo ?
Très beaux patés
Ici y'a que des flippés et des vieux flippés qui mettent des FFP2 au super U
C'est bien les racisés sont à leur place dans le cinéma bien de chez nous
Tu penses qu'il fait pas de branlette en cercle avec le vieux qui parle trop dans les vestiaires de la salle ?
A mon avis les tomates cerises couilles de conrad font plus la taille d'une coeur de boeuf
NiarkNiark a écrit:tu te fout de la gueule de Conrad le covidco
J'avais raison, vu que le covid fait actuellement des ravages mais que ça n'a pas l'air de vous alarmer.
C'est parce que l'état nous tiens dans l'ombre le site d'information officiel de la DOXXA (momo enculé) est plus mis à jour depuis juin : https://www.gouvernement.fr/info-corona … et-donnees
ALERTE GENERALE
J'irai ce soir PROMIS BIDULE
haha
"crazy eyes" personnifiés
Résultat je suis pas allé courir comme une GROSSE MERDE DE GROSSE CACA
Putain je bois deux pintes avec un ancien collègue et je suis tout pompette. Fallait pas perdre 4kg
Nan je te disais d'enculer un chien, pour changer
Prends un chien
Tu as un petit carnet pour noter ce que tu produits ?
Comment tu dois chier mou si tu manges 120kg de courges par an. 300g de courges par jour quoi.
Moi c'est pas des mimolator que je fais en ce moment :

Ben il faut rester carnistes parce que ça marche beaucoup aux déchets d'abattoirs et au fumier d'élevage, mais ils peuvent aussi prendre tes ordures organiques et quelques déchets industriels genre de la cellulose, et surtout des huiles végétales.
Et ensuite ils font un beau digesta à épandre dans les champs.
Ecoute j'ai visité une unité de méthanisation ce matin, c'est bon tous ira bien ils ont la solution pour avoir du gaz bien de chez nous.
Je me rappelle de mon arrivée en stage dans la boite de mon premier job, et du chef de chantier, qui plus tard aura un avis décisif sur mon embauche.
Je rentre dans le bungalow, après avoir été briefé par mon maitre de stage, comme quoi il fallait toujours frapper avant d'entrer sinon le chef faisait tout un cinéma. Le chef commence direct par m'expliquer que j'avais bien fait de frapper avant d'entrer parce qu'il aurait très bien pu être en train de bouffer une chatte, là, sur son bureau. Et il me regarde droit dans les yeux, en me tenant les épaules.
" Et toi mattious, tou aimes bouffer des grosses chattes ???"
J'ai acquiescé de la tête.
"C'est bien, t'es un bon petit"
Puis on a bus 4 ricards avant d'aller prendre l'apéro au resto.
Il m'a tant appris, paix à son âme;
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,520 secondes, 13 requêtes exécutées