juste une question : je me refais ce petit classique, et je me demandais si on avait déjà relevé le clin d'oeil à 14:00
http://video.google.com/videoplay?docid … 632150672#
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Binouze
juste une question : je me refais ce petit classique, et je me demandais si on avait déjà relevé le clin d'oeil à 14:00
http://video.google.com/videoplay?docid … 632150672#
Ca a l'air génial ce truc de messages perso persistants. Mais l'important est de savoir si on peut dessiner des bites ?
CENT POUR CENT LOL
Ça doit être un des pires échecs esthétiques de l'histoire du logo, celui de Goatse était mieux.
Remonté par des collègues (lolix est un site de linuxiens)
Westnet :
Je peux pas.
Il y a un problème dans l'intro de la question.
Tout le monde sait que les petites putes Mme. Saitoussedépor vont dans le marrais pour trouver le mâle assez fin pour appréhender l'homosexualité autrement que "les homos ? tous des pédés!".
(Bon en fait t'as raison, je me suis gouré)
Savoir comment les mecs te perçoivent en 5 questions :
Tu rentres dans un bar parisien tendance, dans le marrais. C'est un samedi soir, 22.00, et tu aperçois ce jeune homme brun, qui t'observe depuis ton entrée. Tu commandes :
- Un lait fraise, les hommes aiment les femmes enfants
- Une coronna, après tout ce n'est pas vraiment de l'alcool
- Une pinte de foutre, affichons nos volontés sans complexe !
Bon, le ton date d'un J&J des 90'. Il y a peut-etre des smileys à rajouter.
Imax a écrit:Ouaip enfin se faire traîter d'intelligent c'est juste que t'es pas très drôle quoi, que t'es un peu chiant
c'est faux.
Exemple: hier soir , je capte que la bouteille de 2L Long john est en plastique , je dis " haaaan le truc de pauvre" et tout le monde a rigololé.J ASSURE MEC
Tu veux pas me prêter tes amis quelques soirs dans l'année, j'en aurai besoin de temps en temps. Je préparerai mes vannes avec des mots de plus de 4 syllabes 2 mois en avance.
Et au niveau des "gros", ça donne quoi (zang for life)
Guns, fast cars & milfs.
ENCULLENT LA
Tiens au fait jub je serai a g city le 30 et 31 mars avec extension optionnelle pour le we... Je te tiendrais au jus, mais je passerai sûrement voir mon zinc (papa depuis janvier...)
Hahaha
Oui, sur PS3 ils sont aussi tous débloqués (j'ai horreur de ça).
Et pour mvc2 sur PSN, j'étais ultra déçu car tous les perso sont également débloqués. Mais sur ce point, je pense que c'est moi qui ai fait le boulet, je crois (pas sur du tout) avoir dl un package en plus quicorresponderait au pack perso à débloquer. J'ai jamais vérifié à vrai dire.
Tiens, au fait, SSF4-AE, c'est la version sur laquelle se font les tournois ? Genre avec gouki débloqué de base.
Désolé, je me suis pacsé avec INTERNETTE
Il a déjà exécuté la pire des sentence : leur faire acheter des produits FRANCAIS
Merci pour cette review. Je rajoute que MVC2 est dispo sur PSN, que wolverine était vraiment cheaté et que I WANT A TICKET FOR THE RIDE tinlinlin lin I WANT A TICKET FOR THE RIDE tinlin lin
Chavez a écrit:J'irai jusqu'à dire que Capcom a succombé aux sirènes de l'accessibilité.
Haha ça c'est la vision des noobs. Y'a aussi du technique et un mec qui maîtrise te démonteras car tu ne toucheras plus le sol avec la aérial rave et les combos avec les assists. C'est comme si on disait que street 4 n'était pas technique, ceux qui le pensent ne savent même pas qu'on peut faire des cancels pour faire des combos hallucinants.
Comme dit Kefka, c'est exactement comme marvel vs capcom 2: coup plus simples à sortir que dans un street et furie multiple en appuyant sur les gâchettes...
Kotaku lol. "oh là là un jeu capcom bourrin en versus", ouais comme x men vs street, comme marvel vs street et les 2 autres marvel vs capcom...
Et c'est un semblant de bourrin, y'a toujours de la profondeur.Edit: j'ai lu les tweets du semi champion (vu qu'il se prend des taules en finales), ok ouais c'est moins technique que les jeux non versus. Bah ouais mais ça on le sait depuis xmen vs street.
Je suis curieux de le voir en compet' (le jeu) une fois que les gens auront pris le niveau. C'est seulement là que l'on pourra voir la profondeur du gameplay.
J'ai vu tourné et j achèterai les yeux fermes. Il Ya l air d' avoir une sacrée profondeur de game play ... Mais la c'est gt5.... On verra après.
wow... quand y aura un lien, sonnez moi
Le Vrai Asile » Messages de Binouze
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,606 secondes, 12 requêtes exécutées