2 476

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

Coucou copain : en ce moment je survis grâce à la musique.
(Peut-être que c'est un thread ultra classique mais bon, pas le temps/courage de fouiller).

Alors dernièrement on m'a passé : "Based on a True Story" de Paddy Milner que j'aime beaucoup, du coup je tourne avec Sufjan Stevens, Syd Matters, Sigur Ros et Kwoon et ça sur mon mp3 player (imax approved).

Mais bon ça fait pas beaucoup pour un surhomme comme moi qui n'y connait rien à la musique après 1970, donc je me tourne vers toi pour que tu me dise qu'est ce que t'as comme super album/artiste du genre INEVITABLE parce qu'il déchire ton string avec les pieds. Tout en prennant en compte mes super goûts merci (Bon bien sûr tu peux élargir mes horizons en proposant des genres/styles différents).

Comme ça je courre aller acheter ça à la FNAC© et merci.

2 477

(60 réponses, dans Questions / Réponses)

Courre à l'hôpital.

2 478

(60 réponses, dans Questions / Réponses)

Et retire l'ongle, ça ne sert à rien.

2 479

(60 réponses, dans Questions / Réponses)

J'en sais rien, n'hésite pas à ouvrir pour vérifier si l'os est cassé ou pas.

2 480

(26 réponses, dans Liens à la con)

Sympa.

Ton lien troy je me suis rendu compte que j'étais là quand ça s'est passé en lisant en diagonale mais que je suis complétement passé à côté, c'est toujours le cas maintenant mais bon j'ai vu que vous trolliez bien c'est cool.

2 ans et 4 mois

Je l'ai encore sur mon DD pour la disséminer sur tout l'interoueb si tu veux.

2 484

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.rueducommerce.fr/mobile/images/produits/screenshots/NOKIA-5310-ROUGE-1.jpg

2 485

(60 réponses, dans Questions / Réponses)

En cherchant "sexe poutre" sur google je suis tombé sur un gars qui tient un Bitelog (NSFW), le concept : il prend des photos de sa bite. Ah ok... (ahahahahAHAH). Ca mérite presque un thread. (je suis tombé sur une photo de maïa en passant).

2 486

(60 réponses, dans Questions / Réponses)

bonjour, c'est où pour s'incrire au concours de lose ?

Si tu te fais bouffer par un poulpe c'est le comble.

C'est toi spiderman alors ?

2 489

(60 réponses, dans Questions / Réponses)

Ton avatar est tiré du même film que zorck, COINCIDENCE ?

2 490

(60 réponses, dans Questions / Réponses)

Avec 2 altères de quelques kilos chacunes (comme la photo) t'as de quoi faire pendant longtemps. Pour les exercices>>musculation sur google et c'est bon, tu peux adapter la plupart des exercices pour 1 ou 2 altères sans trop de problème, fait ceux qui te paraissent les plus sympa.
Point de vue position il suffit de ne pas trop faire le con, la plupart du temps il n'y a pas grand chose à respecter parce que c'est pas très lourd une altère, sauf si tu te la prend sur le pied ou sur la gueule (ou sur la bite).

2 491

(214 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Ce soir alors.

Sawn a écrit:

If you wanna leave.

mmmrrrppppfff AHAH.
Oui mais t'en fais pas je suis aussi une quiche en anglish.

http://www.st-antigone.com/l1/original/un%20rat%20mort%20c'est%20aussi%20triste%20q'un%20oiseau%20mort.jpg

Tu vois j'aimerais qu'ils meurent ces trucs là.

2 494

(35 réponses, dans Questions / Réponses)

Troy t'étais génial à la dernière soirée, dommage que tu ne t'en rappelle pas. Robert le camioneur a une bonne mémoire, lui :
http://pix.nofrag.com/f/0/9/9dfcfe723d980e9e37da6cb13c80f.jpg

2 495

(79 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

J'ai fait une partie cette aprèm, c'est toujours bon. Dites quand vous êtes prêt à jouer, ce soir je ferai une partie si ça branche quelqu'un.

TroyMcLure a écrit:

OUI BONJOUR J'ADORE POSTER SUR LE ASILE VERITABLE EN FRANCAIS DE L'INTERNET ET COMME J'AI BIEN TOUT COMPRIS LE THREAD JE VOUDRAIS VOUS DIRE QUE JE DETESTE LES ENDIVES.

http://www.legumes.ch/public/img/recett … 1fd05e.jpg

POUAH AH CACA

Attention attention, on me signale une grosse perche tendue par troy :

http://pix.nofrag.com/0/9/f/fa24d89eb3f907c087024c8a5b5a0tt.jpg

Bonjour c'est quoi le principe du thread ?

2 498

(214 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Je suis dispo pour insurgency jusqu'à la fin de la semaine.

2 499

(22 réponses, dans La déconne)

LOL 1er résultat

2 500

(13 réponses, dans Informatique)

J'utilise chrono shutdown aussi.