Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 10 sur 50)
J'avais fait un concert des stooges quand ils recommençaient a tourner ensemble au début des années 2000 au zenith de paris je crois.
Même ambiance de sueur et de sexe un des meilleurs concert de ma vie.
Il avait également montré sa bite.
On est tous ressorti avec nos fringues en lambeaux.
J'avais testé ce jeu en chut chut mais vraiment trop hardcore pour moi. delete.
Ils vont annoncer qu'ils ont trouvés la candidature de François Bayrou
Du coup je me suis mis a faire une chanson trance on verra bien si j'arrive au bout 
Ah quand je t'ai répondu hier je pensais que tu utilisais un DAW du coup c'est beaucoup plus dur d'obtenir un son correct.
C'est quoi ta machine exactement ? Est ce que tu as une sortie pour chaque piste ?
Et les images montrent un seul type ça se trouve sa passion c'est de fouetter des cochons.
Ton kick est un trop compressé ce qu'il fait qu'il manque d'attaque surtout au casque en effet.
Ce que tu pourrais faire c'est le doubler avec un kick avec que de l'attaque, ensuite tu EQ et tu ajustes les volumes jusqu’à que que trouve ça bien.
après si tu veux encore plus d'attaque tu peux appliquer une compression parallèle ce qui te permettra de bien doser le punch du kick.
La première basse sonne pas trop mal au casque par contre sur mes enceintes elle bave beaucoup et elle se confond avec le kick tu devrais l'Eq si ce n'ai pas déjà fait.
tu devrais mettre plus d'automation par exemple a 4 min y'a un break et après le synthé change d'un coup tu devrais mettre une auto pendant le break pour faire une bonne transistion avec un crash en sortie.
Je préfère la version cd mais bon c'est normal c'est du live
J'ai trouvé ce film bof bof.
Ce clip monte en puissance
J'ai un AKG K240 et un vieux AKG K 280 ( quand ils étaient encore fabriqués en autriche ) Tout les deux des valeurs sures.
Si tu te sens mieux après continue
Je n'ai pas de tapis de souris non plus je l'avoue ici.
Ils se font des couilles en or ces gars la non ?
Il s'autoencule en permanence ce type la
Le polac fait peur tellement il est con
Avec la focusrite j'ai 3 ms en 44.1 comme en 96 sous reason.
C'est largement acceptable ca n'a rien a voir avec les latences d'il y a 10 15 ans
Sed j'ai la même focusrite elle est très bien.
Bonjour j'ai eu des poêles, des chocolats et des thunes.
Messages trouvés [ 226 à 250 sur 1 246 ]
Généré en 0,151 secondes, 36 requêtes exécutées