J'avais fait un concert des stooges quand ils recommençaient a tourner ensemble au début des années 2000 au zenith de paris je crois.
Même ambiance de sueur et de sexe un des meilleurs concert de ma vie.
Il avait également montré sa bite.
On est tous ressorti avec nos fringues en lambeaux.

227

(1 630 réponses, dans Jeux)

J'avais testé ce jeu en chut chut mais vraiment trop hardcore pour moi. delete.

228

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Je comprend pas.

229

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Salut Kurt
https://www.youtube.com/watch?v=a6yCEsDsGx4

230

(2 721 réponses, dans Culture & médias)

Ils vont annoncer qu'ils ont trouvés la candidature de François Bayrou

231

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Du coup je me suis mis a faire une chanson trance on verra bien si j'arrive au bout smile

232

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Ah quand je t'ai répondu hier je pensais que tu utilisais un DAW du coup c'est beaucoup plus dur d'obtenir un son correct.
C'est quoi ta machine exactement ? Est ce que tu as une sortie pour chaque piste ?

Et les images montrent un seul type ça se trouve sa passion c'est de fouetter des cochons.

234

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Ton kick est un trop compressé ce qu'il fait qu'il manque d'attaque surtout au casque en effet.
Ce que tu pourrais faire c'est le doubler avec un kick avec que de l'attaque, ensuite tu EQ et tu ajustes les volumes jusqu’à que que trouve ça bien.
après si tu veux encore plus d'attaque tu peux appliquer une compression parallèle ce qui te permettra de bien doser le punch du kick.
La première basse sonne pas trop mal au casque par contre sur mes enceintes elle bave beaucoup et elle se confond avec le kick tu devrais l'Eq si ce n'ai pas déjà fait.
tu devrais mettre plus d'automation par exemple a 4 min y'a un break et après le synthé change d'un coup tu devrais mettre une auto pendant le break pour faire une bonne transistion avec un crash en sortie.

235

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

TG
https://www.youtube.com/watch?v=rRkGsh9f-pY

236

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Je préfère la version cd mais bon c'est normal c'est du live

237

(47 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai trouvé ce film bof bof.

238

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Ce clip monte en puissance

239

(66 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai un AKG K240 et un vieux AKG K 280 ( quand ils étaient encore fabriqués en autriche ) Tout les deux des valeurs sures.

240

(80 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Si tu te sens mieux après continue

Je n'ai pas de tapis de souris non plus je l'avoue ici.

242

(76 réponses, dans Le coin du spoiler)

Vu hier c'est bof bof

243

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

J'pige pas non plus

244

(79 réponses, dans La déconne)

Ils se font des couilles en or ces gars la non ?

245

(4 587 réponses, dans La déconne)

Il s'autoencule en permanence ce type la

246

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça sert a quoi ?

247

(63 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le polac fait peur tellement il est con

248

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Avec la focusrite j'ai 3 ms en 44.1 comme en 96 sous reason.
C'est largement acceptable ca n'a rien a voir avec les latences d'il y a 10 15 ans

249

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sed j'ai la même focusrite elle est très bien.

250

(63 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bonjour j'ai eu des poêles, des chocolats et des thunes.