Aprés un combat épique en vaisseau engi, j'ai defoncé le boss final en easy (et sans tricher).
Quelques retour d’expériences :
-Le breach 2 (missile) est une arme terrible a posséder absolument si possible. Ca te défonce un système, crée une brèche, et abime l’équipage présent. Et ça passe a tout les coup ! Parfait pour bousiller le shield du boss et occuper l'equipage.
-Le combo cloak et stealth weapons est over bourrin.
-Vaincre par abordage est trés interressant, ça rapporte bien plus et c'est parfois trés simple. Il te faut au moins deux humains et de quoi détruire l'infirmerie quand il y en a une. Le breach 2 est parfait pour ça, surtout quand il y a des blessés dedans. Par contre il faut imperativement avoir au moins le niveau deux en teleport ou/et un canon soigneur et le senseur niveau 2 pour savoir tout de suite combien il y a d'ennemis et ou ils sont. Il faut aussi faire très attention a ce que le vaisseau ennemi ne se barre pas ...
- Ne jamais dépenser plus de missile ou de drones parts que nécessaire en combat. Il en faut un stock décent pour affronter trois fois le boss et on est vite a court.
-La panne d'essence n'est pas mortelle, elle fait perdre un tour et entraine une rencontre aléatoire par forcement hostile pour se débloquer.