NiarkNiark a écrit:

Avec ou sans ogm, la terrine de sanglier ?

Pour le quota de trucs suspects a manger, on avait eu du "tue mouche" a la fin pour digérer.
C'est une mixture improbable constitué de nombreux restes de fromages marinés dans de l'eau de vie bien forte. C'est un truc qui doit probablement pas tuer que les mouches ...

Je recommande le café des fédérations, un bouchon ou tu bouffes comme une oie. Ca paye pas de mine de l’extérieur mais c'est généralement blindé et je crois que t'a intérêt a réserver si tu veut une place.

T'a pas encore eu ton plat que t'a déja bouffé une assiette de gratons, de la terrine de sanglier et une assiette de charcuterie ... 

Approuvé par Obelix.

228

(11 337 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Il ne faut pas remonter aussi loin, il y avait les militants écolos des années 60 qui balançaient des ruches sur les CRS.

Y'a aussi les rouges qui avaient des clebs dressés a courir sous les char boches.
Un peu de tnt, un détonateur a distance et paf le chien.

229

(46 réponses, dans Jeux)

Le firebeam est un vrai regal a utiliser en combo avec des rockmen teleporté. Tu crames des équipage entier c'est assez jouissif.

aliocha a écrit:

À la limite si tu peux faire un tuto rapide, ou expliquer ce qui peut être perchant à faire en lonewolf…

Jouer tout seul et rater ce genre de truc ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=RVIwpYUiMYc[/video]

Imagine toi au milieu de ce bordel avec ton fc surexcité qui enchaine les ordres sur mumble pendant que toi tu cherches désespérément sur quoi tu dois tirer au milieu des clignotements rouge de l'ennemi.

231

(46 réponses, dans Jeux)

Dans le premier secteur avec le vaisseau engi, si tu monte tes bouclier a deux, tu peut encaisser totalement la puissance de feu de certains ennemis. Du coup, tu peut prendre le temps de monter au max les skills shield, flingues et pilotage/moteur pour ta team de depart.

Ensuite, cerise sur le gateau, tu vises le générateur d'o2 ennemi avec ton ion blast 2 et tu gagnes sans avoir ni abimé, ni abordé le vaisseau ennemi.

232

(46 réponses, dans Jeux)

SojaMoule a écrit:

Mais les vaisseaux en auto, ca sert à rien de les envahir non ?

Yep, et ya pas d'oxygène en plus donc mauvaise idée.

Je viens de faire un run de fou en vaisseau engi, 4 shield, 2 burst mark 2 + un ion mark 2, cloak + stealth weapon, 8 membre d’équipages, 3 drones de combat, et augmentations cadence de tir et regen shield.

Aucune faiblesse sinon l'esquive, mais les flingues ennemis étaient toujours détruits avant de pouvoir balancer un missile. Quand aux abordages hostiles, les blast doors t3 sont redoutables. Même pas eu besoin de combattre la plupart du temps, les assaillant crèvent par asphyxie avant de passer deux portes .

Le boss final s'est fait totalement humilié les trois fois en un temps record avec ça.

233

(46 réponses, dans Jeux)

SojaMoule a écrit:

Pour empêcher un vaisseau de partir en FTL, faut taper le pilotage ou le moteur non ?

Le pilotage, ça inscrit "ftl delayed" quand c'est abimé. Le moteur ça doit surtout ralentir la vitesse a laquel son ftl se charge et diminuer son esquive. A final ça doit revenir au meme, mais le pilotage tu supprime a la fois son esquive et sa possibilité de jump logiquement.

SojaMoule a écrit:

Vous les mettez ou vos gars pendant les bastons ? Pour ma part, c'est shield toujours, puis armes, puis moteur et enfin salle de pilotage pour pouvoir dégager si ca craint trop.

Moi c'est flingue la priorité absolu. Se faire toucher la c'est la misère. Je viens de faire l'erreur de vendre des bons flingues pour équiper le burst mark 3. C'est une connerie, c'est trop lent a charger et ça bouffe toute la place des autres flingues ce truc. Aprés un shoot dessus, j'etait foutu.

Sinon, toujours laisser quelqu'un dans la salle de pilotage si tu a monté les upgrades moteur, autrement ton esquive passe a zéro.

234

(46 réponses, dans Jeux)

Aprés un combat épique en vaisseau engi, j'ai defoncé le boss final en easy (et sans tricher).

Quelques retour d’expériences :

-Le breach 2 (missile) est une arme terrible a posséder absolument si possible. Ca te défonce un système, crée une brèche, et abime l’équipage présent. Et ça passe a tout les coup ! Parfait pour bousiller le shield du boss et occuper l'equipage.

-Le combo cloak et stealth weapons est over bourrin.

-Vaincre par abordage est trés interressant, ça rapporte bien plus et c'est parfois trés simple. Il te faut au moins deux humains et de quoi détruire l'infirmerie quand il y en a une. Le breach 2 est parfait pour ça, surtout quand il y a des blessés dedans. Par contre il faut imperativement avoir au moins le niveau deux en teleport ou/et un canon soigneur et le senseur niveau 2  pour savoir tout de suite combien il y a d'ennemis et ou ils sont. Il faut aussi faire très attention a ce que le vaisseau ennemi ne se barre pas ...

- Ne jamais dépenser plus de missile ou de drones parts que nécessaire en combat. Il en faut un stock décent pour affronter trois fois le boss et on est vite a court.

-La panne d'essence n'est pas mortelle, elle fait perdre un tour et entraine une rencontre aléatoire par forcement hostile pour se débloquer.

235

(46 réponses, dans Jeux)

Bon après genre 15 heures d'affilés en easy, j'ai reussi a tuer le gros boss une fois, la seconde il m'a eu.
J'avais une partie nickel, tout se passait bien et juste avant la baston final ... un vaisseau ennemis warp out sans prévenir avec mes deux mantis dedans, la grosse lose.

http://uppix.net/OX03pk.png

Ah oui tient il a une bonne tête a avoir des toilettes sèches. Cette espèce de farce qui consisterai a acheminer et évacuer quotidiennement des villes des millions de tonnes de sciures plutôt que d'utiliser un réseau d'eau qui fait tout le boulot avec quelques pompes et qu'on ne peut, de toute façon, pas supprimer.

Utiliser l'eau de pluie pour les chiottes, pourquoi pas, quoique qu'il faudrait comparer le cout global d'un réseau séparé par rapport a celui du traitement de l'eau qu'on économiserai, mais la litière de hamster dans l'appart non mais alerte l'idée de gogole quoi.

Vu l'acharnement des écomongoliens sur ce sujet, je me dis par principe qu'ils sont peut être pas si terrible ces gaz en fait.

239

(3 844 réponses, dans Jeux)

kabal a écrit:
Thermostat a écrit:
kabal a écrit:

Je suis sur Eve depuis 2/3 ans, toi qui es fan de space opera c'est absolument à essayer.
Si ça te botte de tester t'as le trial de 2 semaines, contacte moi si tu tentes le coup, ce sera beaucoup moins hardcore que de se lancer seul.

Je testerai bien à l'occase, c'est le genre de mmo sur lequel on peut s'amuser en y passant deux / trois soirs par semaines ou faut vraiment s'impliquer?

Tu peux tout à fait y passer 40h / semaine et t'éclater, ou juste 4h par ci par là.
Les skills montent que tu sois connecté ou pas, donc pas besoin de farmer des plombes.

Par contre le coté "lent" c'est franchement très relatif, tu peux enchainer les missions en high sec (secteur sécurisé) et faire de la thune en te mattant un film, ou aller chasser du joueur en low sec et là le rythme sera pas le même.

Le seul vrai principe à assimiler c'est que le fait de perdre ton ship à des conséquences. Dans un WoW si tu meurs tu répares et tu repars, la perte est négligeable.
Dans eve si tu perds ton ship qui a couté toute ta thune à acheter, bah, t'as perdu toute ta thune.

Ca plus le marché totalement géré par les joueurs (tout les modules / vaisseaux / stations etc... sont produits par les joueurs à partir de matières première récoltées par les joueurs) + les dizaines de trucs à faire ou dans lesquels se spécialiser, le potentiel est vraiment illimité.

Bref, viendez, je vous aiderais à survivre aux première heures.

J'ai arrété depuis genre 1 an et mes deux persos sont dead.
La j'ai repris un trial et je compte me racheter un vrai perso plus tard (genre 15 M de SP ça coute quelques B mais bon ...) si je me sens remotivé.
T'es dans quel corpo Kabal ? Vous faites quoi ?
J'etait dans ares protectiva a l'epoque, une alliance franco désormais eteinte apparement.

240

(1 431 réponses, dans Sport)

Kane a écrit:
aliocha a écrit:

En parlant de portée de modèle réduit... c'est ici qu'il y avait la vidéo d'un mini-drone qui allait à des kilomètres ? Comment ils vont gérer ce genre de matos au dessus du Kremlin ou de l'Élysée ? Parce que si j'ai bien compris, tu peux te planquer dans une ruelle de Paris et envoyer ta caméra au-dessus de sites sensibles sans souci...

Ouais le vrai problème est le jour où un type va y attacher 500g de semtex et l'envoyer en plein milieu de la tribune présidentielle un 14 juillet.

Une équipe bien organisée pourrait faire décoller l'engin d'une rue adjacente puis transférer le contrôle à un type dans le public avec une télécommande dans les poches.

Ou même piloter directement depuis un ordi dans une camionette.

241

(6 737 réponses, dans La déconne)

Oui et "repousser" ça ne veut surement pas dire "faire gicler la cervelle au calibre 12".

242

(6 737 réponses, dans La déconne)

Moi une fois j'ai partagé un pack de bière. Je pense que j'ai tout de la culture d'un communiste.

243

(49 réponses, dans La une)

Il parait que le riz est trés efficace contre le caca mou.
Cela dit, ça ne marche pas trés bien si tu te nourris en même temps de bières camerounaises et de pangolins avariés.

244

(49 réponses, dans La une)

Il ne manque plus qu'une photo d'un étron de qualité camerounaise pour se faire une idée.

245

(22 542 réponses, dans Liens à la con)

C'est sur que courir en ligne droite vers plusieurs mecs qui te tiennent en joue c'est pas la meilleur méthode pour éviter les balles.

246

(8 091 réponses, dans Jeux)

Bon, presque 4 fois plus de thune mobilisé que l'objectif de base, ils aurons pas l'excuse du budget s'ils font mal leur job.

http://www.kickstarter.com/projects/obs … t-eternity

Deuxième trimestre 2014, ça va être looong.

247

(22 542 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.dailymotion.com/video/xbule7 … dGfWaxq3i4[/video]

248

(22 542 réponses, dans Liens à la con)

Mais putain de ...

249

(4 830 réponses, dans Le coin du spoiler)

stuffed spectrum a écrit:

Rampage, un flim au bon gout nazi de Uwe Boll qui ne déçoit pas pour une fois, après son surprenant Auschwitz.

Un jeune branleur sur qui tout le monde s'essuie décide de se pare-baller, de s'armer lourdement et de fumer tout les gens qu'il croise en plus des trous du cul qui l'ont fait chier.
un bodycount bien sanglant de qualitay, pas de morale et des massacres d'innocents en règle.
A la fin il s'en sort vivant...

4 goumis sur 5

Viens de le voir.
Je sais pas si c'est fait exprès mais t'as tout un tas de réactions complétement surréalistes de la part des gens dans ce film.
Entre la maison de retraite ou personne en a rien a battre qu'un mec surarmé en armure lourde déboule, les 3 flics qui filent pépérement un hyper tueur qui a fait exploser un commissariat entier, sans avoir une seconde l'air paniqué et sans demander a leurs supérieur d'envoyer les chars et les avions pour l’arrêter.
Les parents qui retrouvent le fiston, qui apprennent que son meilleur pote est un uber Breiviks qui vient de buter watmille personnes et bruler leur bled, et qui sont a peine choqués, qui posent même pas dix milles questions pour en savoir plus ...
La police qui ne débarquent pas façon counter strike chez les parents pour interroger le meilleur pote du tueur présumé ...

On a l'impression qu'hormis les types qui se font allumer, tout le monde est complétement abruti aux neuroleptiques dans ce film ...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=APTdjG6Xo9A[/video]

RIP