26 Dernière modification par Mugu (04-07-2013 08:17:22)

Re : Eurêkaka

Imax a écrit:

On sent le mec aigri qui est arrivé avec toutes ses illusions et reparti comme un miséreux.

C'est l'inverse, j'ai passé mes dernières soirées en limousine avec des fils de milliardaires en fugue et des putes de luxe, qu'on refilait à des fils de ministres. Beaucoup de fils de là bas. J'en dis pas plus la CIA nous surveille.

Quand aux histoires de viols de femmes le soir c'est une légende créés par des petits merdeux frustrés qui baissent les yeux quand on leur dit "eh le blanc !" dans la rue et sont obligés de suivre les règles de l'entreprise qui imposent le retour à la maison avant le coucher du soleil. Ca les empêche pas de jouer aux pauvres en buvant des bières locales dégueulasses sous une tôle rouillée dans le dernier terrain vague du quartier diplomatique, tout ça en écoutant des faux rastamans taper sur des tamtams. Bienvenue à Afriland !

un noir a écrit:

Nous l’Art on s’en bat les couilles.  Les artistes au Cameroun, c’est des pourris. C’est vous les blancs qui venez voir les tamtams, nous on s’en tape complètement. On a en rien à foutre. Moi j’ai un tamtam chez moi je m’amuse à mettre des coups de couteau dedans. Tous les camerounais qui font la musique c’est des mendiants : « Donne-moi 500 francs, je te taperai un petit rythme de merde qui te fera plaisir le blanc, tu feras « ouuuuuuuh l’exotisme » et tu prendras des photos  ».

Les artistes c’est la merde, c’est des mendiants déguisés, ça fait plaisir au blanc de voir quelqu’un taper du pied. Le blanc il est content. Il est fier de voir quelqu’un qui va le distraire. Apres nous on en a rien foutre. Les artistes on les paye pas ici, c’est des merdes. On leur donne à boire un verre si on est gentil. Tu vois la musique traditionnelle à la télé là ? Moi je m’en fous. Toi t’aimes ça, t’es un blanc, t’aimes souffrir, c’est pour ça que t’es venu. Tu te fais chier en Europe, ta vie est trop confortable. T’es venu pour souffrir. Et la musique est dans le pack. Moi je m’en branle. Non franchement écoute : ces rythmes à la con et ces mecs qui racontent de la merde derrière : c’est pourri ! Moi je suis derrière le rap français, le hip-hop US. Je m’en fous de la musique d’ici. C’est du faux.

C’est comme les rastas de Yaoundé. C’est des faux ! Y a pas de vraie rastas ici c’est pour se faire beau, c’est pour le style. C’est parce que les blanches elles aiment les rastas. Parce que les blancs sont toujours bien coiffés en Europe. Là elles arrivent et voit les dreadlocks « ooooh l’exotisme, c’est des vrais, prends des photos Victoire/Marie ! ». Apres ça finit au lit. Eh ouais gars, c’est comme ça tu choppes les blanches : en te faisant pousser les cheveux et en portant des petits bracelets.

Nous les gars de la ville on sait que la musique traditionnelle c’est un truc de faux. Tous ces gars ce sont des purs montages. C’est de la comédie parce qu’on a été colonisé, on fait la comédie française. Les camerounais sont devenus les maîtres de la Comédie Française. On est passé maîtres dans l’art de la comédie. Tout camerounais est un artiste. Quand t’as pas de thunes, tu tapes sur un tam-tam. Ça fera bien plaisir à un blanc à un moment ou l’autre, et il te donne l’argent. Ce qu’ils sont cons les blancs. C’est comme ça. C’est comme pour tout.

On est le pays avec le plus de projets mais le moins de réalisations. Quand le blanc arrive et donne l’argent pour le projet ben dès qu’il a le dos tourné…c’est cool la famille vit bien, on envoie les gosses en France, au Canada, la belle vie quoi ! Et donc les projets crèvent mon gars.

J'en sais rien du Mali c'est d'autres noirs. C'est la même distance qu'entre la France et la Roumanie. Enfin, faut pas confondre les vieux expats dégueus et assumés et les jeunes d'ONG/VIE/stages qui eux vivent dans un fantasme total. Mais pas celui de l'Afrique des enfants soldats sous cracks, celui de la nouvelle Afrique de l'optimisme et de l'amour.

Pendant ce temps là, les chinois nous baisent.

stuffed spectrum a écrit:

De même, je peux affirmer sans me tromper, ayant pas maĺ besogner de fion 'toucoulew' en Fwance, que les blacks sont moins cochonnes que les blanches.
Auriez vous une explication ?

J'ai pas mal de notes sur le sujet, faut que je retrouve ça.

"Même si elles prennent les pilules ton sperme peut être plus fort parce que tu prends le mbitakola."

27

Re : Eurêkaka

LeChat a écrit:

tl;dr

stuffed spectrum a écrit:

De même, je peux affirmer sans me tromper, ayant pas maĺ besogner de fion 'toucoulew' en Fwance, que les blacks sont moins cochonnes que les blanches.
Auriez vous une explication ?

Elles regardent moins la télé. Pardon, ce n'était pas à moi de répondre.

Re : Eurêkaka

Thermostat a écrit:

Ah non non, c'est juste que j'ai un régime exclusivement composé de saloperies.

Le Macdo permet pourtant d'avoir des cacas bien moulés.

Quelle alimentation vous permet d'avoir des cacas bien moulés ? Prochain sondage en tribune.

29

Re : Eurêkaka

Il parait que le riz est trés efficace contre le caca mou.
Cela dit, ça ne marche pas trés bien si tu te nourris en même temps de bières camerounaises et de pangolins avariés.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

30

Re : Eurêkaka

Ou si t'es en Asie. Pourtant t'en bouffes du riz.

31

Re : Eurêkaka

Mugu a écrit:

de la merde en barre

Ton pote c'est le roi Heenok en fait, non mais quel tissu de connerie.... ça a au moins le mérite de m'avoir fait sourire.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

32

Re : Eurêkaka

Cyp a écrit:

Enfin un article de qualité

Allez hop, en HOME.

33

Re : Eurêkaka

Ouvre les yeux, merde.

"Même si elles prennent les pilules ton sperme peut être plus fort parce que tu prends le mbitakola."

Re : Eurêkaka

Une ascension fulgurante.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35

Re : Eurêkaka

C'est pas forcément comme ça que je voyais le renouveau mais bon.
Phénix en caca.

36

Re : Eurêkaka

Le renouveau c'est parfois de la merde, regardez 1945.

"Même si elles prennent les pilules ton sperme peut être plus fort parce que tu prends le mbitakola."

Re : Eurêkaka

Tu veux dire que ton étron posterait sur l'asile en ce moment même sous la dénomination "Mugu" ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

38

Re : Eurêkaka

http://www.southparkstudios.com/download/images/season-11/1109/1109_final-biggest-crap.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39

Re : Eurêkaka

Y avait aucun épisode de Family Guy avec du caca ?

Re : Eurêkaka

bah entre ca et caca noel, c est un peu leur sujet de prédilection non?

Le goût du chlore.

41

Re : Eurêkaka

Psychanalyse de comptoir + South Park

http://cdn.cnwimg.com/wp-content/uploads/2012/02/bono-richest-billionaire.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

42

Re : Eurêkaka

un noir a écrit:

Nous l’Art on s’en bat les couilles.  Les artistes au Cameroun, c’est des pourris. C’est vous les blancs qui venez voir les tamtams, nous on s’en tape complètement. On a en rien à foutre. Moi j’ai un tamtam chez moi je m’amuse à mettre des coups de couteau dedans. Tous les camerounais qui font la musique c’est des mendiants : « Donne-moi 500 francs, je te taperai un petit rythme de merde qui te fera plaisir le blanc, tu feras « ouuuuuuuh l’exotisme » et tu prendras des photos  ».

Les artistes c’est la merde, c’est des mendiants déguisés, ça fait plaisir au blanc de voir quelqu’un taper du pied. Le blanc il est content. Il est fier de voir quelqu’un qui va le distraire. Apres nous on en a rien foutre. Les artistes on les paye pas ici, c’est des merdes. On leur donne à boire un verre si on est gentil. Tu vois la musique traditionnelle à la télé là ? Moi je m’en fous. Toi t’aimes ça, t’es un blanc, t’aimes souffrir, c’est pour ça que t’es venu. Tu te fais chier en Europe, ta vie est trop confortable. T’es venu pour souffrir. Et la musique est dans le pack. Moi je m’en branle. Non franchement écoute : ces rythmes à la con et ces mecs qui racontent de la merde derrière : c’est pourri ! Moi je suis derrière le rap français, le hip-hop US. Je m’en fous de la musique d’ici. C’est du faux.

C’est comme les rastas de Yaoundé. C’est des faux ! Y a pas de vraie rastas ici c’est pour se faire beau, c’est pour le style. C’est parce que les blanches elles aiment les rastas. Parce que les blancs sont toujours bien coiffés en Europe. Là elles arrivent et voit les dreadlocks « ooooh l’exotisme, c’est des vrais, prends des photos Victoire/Marie ! ». Apres ça finit au lit. Eh ouais gars, c’est comme ça tu choppes les blanches : en te faisant pousser les cheveux et en portant des petits bracelets.

Nous les gars de la ville on sait que la musique traditionnelle c’est un truc de faux. Tous ces gars ce sont des purs montages. C’est de la comédie parce qu’on a été colonisé, on fait la comédie française. Les camerounais sont devenus les maîtres de la Comédie Française. On est passé maîtres dans l’art de la comédie. Tout camerounais est un artiste. Quand t’as pas de thunes, tu tapes sur un tam-tam. Ça fera bien plaisir à un blanc à un moment ou l’autre, et il te donne l’argent. Ce qu’ils sont cons les blancs. C’est comme ça. C’est comme pour tout.

On est le pays avec le plus de projets mais le moins de réalisations. Quand le blanc arrive et donne l’argent pour le projet ben dès qu’il a le dos tourné…c’est cool la famille vit bien, on envoie les gosses en France, au Canada, la belle vie quoi !

"Même si elles prennent les pilules ton sperme peut être plus fort parce que tu prends le mbitakola."

43

Re : Eurêkaka

Donc si je comprends bien le touriste quand il va bouffer dans un restau occidental il a la chiasse parce qu'il bouffe de la merde, tandis que quand il bouffe dans la rue il a la chiasse aussi mais là c'est normal, c'est une "bonne chiasse"?

De même que les indigènes ont quand à eux aussi la chiasse mais là c'est pas du tout pareil parce qu'ils en sont fiers; autant que de leur intolérance?
Et après ca on a droit au discours moralisateur sur le vilain blanc colonisateur trop raciste?

Haha et enfin le "moi je suis derrière le rap français, le hip-hop US parce que la musique ici c'est de la merde" c'est la cerise sur le gâteau de caca.

44

Re : Eurêkaka

Non mais tout ce que Mugu écrit ici est tellement stupide et contradictoire qu'on aurait déjà du remplacer tous ses posts par une photo de Yuca

PUTEDEPUTEDEPUTE

45

Re : Eurêkaka

C'est bien les Yucas



http://desarrollo.uacm.edu.mx/sitios/pauacm/arboles/Yuca(1).jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

46

Re : Eurêkaka

C'est pas mauvais en plus. Dans une soupe, par exemple.

47

Re : Eurêkaka

une dragée fuca me semble idoine.

http://www.upix.fr/i/2013/07/26/ISwL0ixHh.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

48 Dernière modification par Mugu (26-07-2013 15:38:11)

Re : Eurêkaka

Mastaba a écrit:

Donc si je comprends bien le touriste quand il va bouffer dans un restau occidental il a la chiasse parce qu'il bouffe de la merde, tandis que quand il bouffe dans la rue il a la chiasse aussi mais là c'est normal, c'est une "bonne chiasse"?

De même que les indigènes ont quand à eux aussi la chiasse mais là c'est pas du tout pareil parce qu'ils en sont fiers; autant que de leur intolérance?
.

Exactement ! (Et j'en ai encore des tonnes à te faire bouffer)

un noir a écrit:

Une meuf qui hurle ça excite. Les camerounaises elles hurlent pas. Elles sont silencieuses. Le poster d’une missionnaire, comme la pute que tu baises en route. Les blanches connaissent les positions. Les blanches sont un fantasme. Elle aime l’anus depuis qu’on légalise ça là bas. C’est comme si le démon te hantait une fois que tu as enculé une blanche. Tu es hanté toute ta vie. Même quand tu seras au village, tu diras à tes enfants qu’à l’époque que tu baisais une blanche et qu’elle adorait l’anus. C’est pour ça que les noirs ne doivent pas aimer les blanches parce qu’elles ont leur délires chelous. Il faut seulement se les faire pour l’argent. Il faut pas de sentiments avec une blanche parce qu’elle va jamais t’aimer. Parce que t’es un sex toy. Elle fait ça pour s’amuser. Tu es une distraction, tu l’as fait marrer. C’est exotique. Elle pourra dire à ses copines  qu’elle sort avec un africain qui a une grosse bite (parce qu’ils sont réputés oui). Surtout les sénégalais.

"Même si elles prennent les pilules ton sperme peut être plus fort parce que tu prends le mbitakola."

Re : Eurêkaka

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … V3IRQA.php

No pussy blues.

50

Re : Eurêkaka

Ça va chier comme dirait l'autre

Large soif