10 426

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Non c'était avec ce gros con de Rhum.

Niark en mode ultimate trigger. Il s'ennuie au boulot en fait ce sale fonctionnaire de MERDE

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

10 427

J'ai pris un jour de congé en fait

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 428

Lundi aussi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 429

Autant te dire que mon train de l'indifférence roule sur les rails de coke de Nuage, ou un truc comme ça quoi

10 430

Putain j'ai failli renverser ma bière en rigolant.

Le bon goût américain

https://www.parismatch.com/actu/faits-d … ort-236677

la police a découvert que la mère de Kamarie l’avait en réalité vendue pour 2 500 dollars, en l’échange de la promesse de Jeremy Williams qu’il pratiquerait « uniquement du sexe oral pendant une heure » avec la fillette

No pussy blues.

10 432

La misère humaine c'est vraiment déprimant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

10 433

Heureusement qu'il y a les chansons de Jimmy pour oublier tout ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

10 434

Episode 1 saison 1
The shield

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

10 435

Conrad a écrit:

La misère humaine c'est vraiment déprimant.

C'est parce qu'elle (la mom) n'avait pas été prise en charge par l'état.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 436

Aurait-elle du contracter?

10 437

Une petit boutade hein

10 438

Vu le contexte, j'ai bien compris son geste face aux fachos d'en face. Il a fait une Dieudonné.

10 439

Quels fachos ? https://www.leparisien.fr/val-de-marne- … B35MCE.php

S’apprêtant à voter le budget municipal, l’ambiance de la réunion des élus s’est rapidement détériorée entre la majorité et l’opposition. La gauche accusant le maire divers droite de s’être allié à l’extrême droite pour remporter l’élection en 2020. Des propos qui ne sont pas passés pour le premier édile de la commune de plus de 30 000 habitants qui suspend alors la séance. C’est à ce moment-là que Philippe Gaudin choisit d’adresser un salut nazi, tout en criant "Heil".

Il est où le facho là ?

10 440

Je veux dire :

C’est à ce moment-là que Philippe Gaudin choisit d’adresser un salut nazi, tout en criant "Heil".

Tout le monde fait ça en famille tous les dimanches.

10 441

Ironiquement bien sûr, avec nos moustaches de hipsters.

10 442

Aliocha a écrit:

Il est où le facho là ?

En face, ces petits êtres totalitaires qui n'ont comme argument que des délits d'associations, de la diffamation, des Reductio ad Hitlerum. Alors, je comprends un type écœuré de se faire traiter de nazi de leur envoyer un Heil moqueur. C'est même un classique. La démonstration par l'absurde.

C'est quoi leurs preuves que ce type s'est allié à l'extrême-droite ?  Il a dit qu'il en avait marre des Jeunes ? Il a fait cuire un lapin dans sa cheminée ? Il a osé allumer un barbecue ?

Jje ne connais pas l'histoire, mais vu ce que j'ai lu, ça ressemble plus à un coup de gueule qu'une déclaration d'amour pour le IIIe Reich. Tu sais, comme quand tu m'as croisé avec le T-shirt du fromage nazi à Lyon.

10 443

Cette insistance pour blâmer la gauche, quel talent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 444

reblochon a écrit:

Jje ne connais pas l'histoire, mais vu ce que j'ai lu, ça ressemble plus à un coup de gueule qu'une déclaration d'amour pour le IIIe Reich. Tu sais, comme quand tu m'as croisé avec le T-shirt du fromage nazi à Lyon.

Une petite boutade quoi

10 445

hi hi hi

10 446

La gauche : vous vous alliez avec l'extrême droite, c'est une entorse aux valeurs que vous prétendez défendre et avoir en commun avec nous.

L'élu : ah, vous me traitez de facho? Je vais vous en donner du facho *fait un salut nazi*

La gauche : non, mais c'est un scandale,  démission !

Reblochon : et si les vrais fachistes, ce n'était pas la gauche?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 447

Le maire est débile mais certainement pas un adorateur du troisième reich, je pense que reblo a raison sur ce point. Le reste c'est de la politique.

Je ne suis pas Niark²

10 448

C'était un salut olympique pour célébrer Paris 2024.

Tant qu'il ne fait pas de quenelle, c'est OK

No pussy blues.

10 450

https://www.today.com/health/men-s-heal … rcna148538

Dransfield started smoking when he was 50

Le secret pour vivre jusqu'à 110 ans.