Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Bordel mais comment t'as fait ton compte ?
Il a posé le pied par terre.
Sa cheville a fait "crac".
Maintenant, il a mal.
D'autres questions ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bordel mais comment t'as fait ton compte ?
Maintenant, il a mal.
D'autres questions ?
T'as gagné 1 mois d'arrêt, essaye de pas trop prendre de poids.
Pareil.
Je vais faire du velo
Pas tout de suite je pense
Bon courage pour la convalescence. Dur de pas pouvoir courir.
Tu vends ton dossard de Saint Etienne du coup? Je te le reprends 50€
Youther :
A) chien de la casse
B) charo
C) tu la baiseras pas mimo
anti vends aussi ses chaussettes sales et ses tableaux excels
C'est le moment de t'essayer aux puzzles.
Nuage a écrit:Bordel mais comment t'as fait ton compte ?
Maintenant, il a mal.
D'autres questions ?
C'est globalement ça. J'ai accéléré pour passer au feu rouge avant que les voitures démarrent, sur l'appuie ma cheville à laché et roulée sur l'extérieur, j'ai entendu et senti deux cracs, je me suis presque étalé par terre. Une étudiante en médecine coureuse qui avait eu la scène est même venue à mon secours, juste pour me prêter son iphone pour que j'appelle ma femme.et je suis rentré en boitantt et en fraudant le tram
Aie, pas cool mec. Tu va devoir rester avec ta femme le soir, l'angoisse.
T'aurais pas pu payer ton ticket avec ta montre? Vas y je te balance direct à TCL.
T'aurais pas pu payer ton ticket avec ta montre? Vas y je te balance direct à TCL.
Quel triste individu que ce yoother.
J'ai plus garmin pay sur ma montre car la caisse d'épargne, cette banque du 20ème siècle ne le permet pas.
Mon pied est en train de se parer des plus belles teintes de bleu et de violet. A mon avis dans 15 jours je cours à nouveau
Mon pied est en train de se parer des plus belles teintes de bleu et de violet. A mon avis dans 15 jours je cours à nouveau
À mon avis demain tu poses pas le pied par terre
Je peux marcher sans trop de soucis, je peux pas courir par contre. Arrachement du ligament externe et peut être lésions de ma malléole sont mon diagnostic
Je peux marcher sans trop de soucis, je peux pas courir par contre. Arrachement du ligament externe et peut être lésions de ma malléole sont mon diagnostic
C'est toi le medecin.
Ma soeur qui est généraliste a regardé mon ied et pense aussi arrachement ligamentaire mais ajoute une fracture au niveau de la malléole parce qu'il a beaucoup de sang dans l'oedème
J'ai accéléré pour passer au feu rouge
Bien fait ! Fallait respecter le code de la route.
C'est ce que m'a dit ma femme
sympa
Elle doit être vener de plus pouvoir aller voir son amant le temps de ses sorties courses.
Surtout qu'elle pouvait le suivre avec sa montre.
thedarkdreamer a écrit:Nuage a écrit:Bordel mais comment t'as fait ton compte ?
Maintenant, il a mal.
D'autres questions ?
C'est globalement ça. J'ai accéléré pour passer au feu rouge avant que les voitures démarrent, sur l'appuie ma cheville à laché et riulée sur l'extérieur, j'ai entendu et senti deux cracs, je me suis presque étalé par terre. Une étudiante en médecine coureuse qui avait eu la scène est même venue à mon secours, juste pour me prêter son iphone pour que j'appelle ma femme.et je suis rentré en boitantt et en fraudant le tram
Les contes de la lose
ALors comment ça va ce matin Antimalléole ? Est ce que t'as 1 mois d'arrêt toi aussi pour pouvoir finir le pass de combat?
Putain de toi à regarder Derrick avec ta meuf là au lieu de venir jouer avec les copains
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 71 requêtes exécutées