4 751

Re : Rapid-spoiler

Dune 2.

Précipité et assourdissant, je l'ai littéralement regardé avec des boules quiès. Un tantinet moins froid que le premier. Visuellement sympa.

3,5 BOIIIIIN sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 752 Dernière modification par Bestaflex (03-04-2024 10:04:26)

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Dune 2.

Précipité et assourdissant, je l'ai littéralement regardé avec des boules quiès. Un tantinet moins froid que le premier. Visuellement sympa.

3,5 BOIIIIIN sur 5.

[spoiler]Moi j'ai bien aimé mais :

- Le fait qu'il se soit libéré du livre quand il l'a assez scrupuleusement suivi dans le 1er m'a sorti du film (pas d'enfants avec Chani, sa soeur qui n'est pas née, on a l'impression que la campagne ariakienne dure quelques semaines alors que ce sont des années normalement)
- Villeneuve qui réussi a faire du Snyder c'est marrant : ralenti d'entrée de personnages sur un gros flou full frame avec de la grosse gratte ou du brrrrrrroin qui fait trembler les murs
Par contre la photo est sublime, les acteurs plutôt excellents (surtout les 2nd roles : Bardem, Ferguson, Skarsgard et Butler j'ai trouvé Chalamet et Zendaya très monolithiques dans leur jeu)[/spoiler]

Re : Rapid-spoiler

Moi j'ai beaucoup aimé, mais j'ai pas lu les livres et j'ai un souvenir très partiel de celui de lynch que j'avais sans doute pas vu en entier en 2001 sur TF1 en VF.

L'univers à piqué ma curiosité, j'ai donc poncé le wikipédia du dune en mangeant mes sushis après le ciné, et pour moi même dans la part 1 le livre est pas trop suivi, par exemple on ne voit pas trop le côté rebelle de la mère par rapport au bene gesserit dans son choix de faire un garçon. Du moins je l'ai pas perçu, alors que ça me parait essentiel.
Juste un peu déçu par l'arc feyd rauda qui fait  pchitt un peu vite ou le fait qu'il arrive en 5 minutes à cassé du freemen là où l'autre brute n'a rien fait pendant des mois. La temporalité est effectivement dure à comprendre, la grossesse parait infinie, et je comprends pas pourquoi Paul voit sa soeur sur la plage, je vois pas en quoi ça s'insère dans la suite. Si suite il y a.



Je ne suis pas Niark²

4 754

Re : Rapid-spoiler

dans le 1 les évènements se suivent et évidement il fait des coupes du style y'a rien sur les mentats et plein d'autres trucs mais y'a pas de déviation violente.

4 755

Re : Rapid-spoiler

J'ai jamais eu envie de lancer un film avec Chalumeau ou Zalendo.

Mais bon Dune à l'occasion pourquoi pas, c'est fini là ou y'a encore la suite plus tard ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 756

Re : Rapid-spoiler

Ça sent la suite, mais est-ce que ce sera Villeneuve, pas sur

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 757 Dernière modification par reblochon (02-04-2024 13:31:58)

Re : Rapid-spoiler

Non mais t'es sérieux Besta ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

J'ai jamais eu envie de lancer un film avec Chalumeau ou Zalendo.

Mais bon Dune à l'occasion pourquoi pas, c'est fini là ou y'a encore la suite plus tard ?

Y'a moyen, Villeneuve a dit qu'il ferait une suite si "c'est un bon film" comme le scénario actuel ne le permettait pas forcément. La fin est quand même une fin, à la différence de la partie 1 qui était une ouverture à 100%.



Je ne suis pas Niark²

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Non mais t'es sérieux Besta ?

Les chinois du FBI qui surveillent le forum ne connaissent pas son avis réel sur le film, malin.



Je ne suis pas Niark²

4 760 Dernière modification par Conrad (02-04-2024 13:35:35)

Re : Rapid-spoiler

Merci pour ces précisions.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 761

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

la partie 1 qui était une ouverture à 100%.

Fonce Yoothers, t'as peut-être une chance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 762

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Non mais t'es sérieux Besta ?

Pas la première fois qu'il confond des notions HEIN

BiDL  la connerie à prix discount

4 763

Re : Rapid-spoiler

Dulebite lui ne confond jamais rien car il est de droite

Large soif

4 764

Re : Rapid-spoiler

C'est à cause de sa morphologie probablement

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 765

Re : Rapid-spoiler

C'est vrai que son point de vue manque de hauteur

Large soif

4 766

Re : Rapid-spoiler

Tant que la tête dépasse les pupitres, c'est validé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 767

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Fonce Yoothers, t'as peut-être une chance.

Mais du coup c'est trop tard?

Australian addict

4 768

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Tant que la tête dépasse les pupitres, c'est validé.

Vous dites de méchancetés je le sens bien. Ca se dit de gôche mais ça se moque du physique.

BiDL  la connerie à prix discount

4 769

Re : Rapid-spoiler

Pardon de gôôôôôôcheu

BiDL  la connerie à prix discount

4 770

Re : Rapid-spoiler

Arrête Dulebite, tu passes le plus clair de ton temps à te foutre de ma gueule d'handicapé et ce qui m'arrive est bien fait pour ma gueule.

Large soif

4 771

Re : Rapid-spoiler

Tu es de droite clairement

Large soif

4 772

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Non mais t'es sérieux Besta ?

Oups, l'habitude

4 773

Re : Rapid-spoiler

All of us strangers

Un drama existentiel PD avec des accents de fantastique et de thriller, ça fonctionne pas mal du tout. Pas forcément conseillé quand on a déjà envi de crever par contre.

4 plans sperme tranquilou sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor