276 Dernière modification par reblochon (31-03-2024 18:31:50)

Re : Compétition E-Porcs

Plume a écrit:

J’ai pas autant rigolé sur un jeu depuis longtemps.

C'est parce que tu n'as jamais vu Dulebite piquer le stuff de Jimmy et s'enfuir en ricanant.

Ou les moments malaisant quand Jimmy accuse son pote de lui piquer son stuff, et que l'autre lui répond : « je ne suis même pas dans ton bâtiment et je n'ai pas encore ouvert une caisse. » Le syndrome de la boiler room.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Compétition E-Porcs

Plume a écrit:

Purée hier j’ai acheté helldivers 2 pour jouer avec mes potes.

J’ai pas autant rigolé sur un jeu depuis longtemps.

Meilleur jeu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

278

Re : Compétition E-Porcs

C'est surtout le fait de se retrouver entre pote qui est sympa. Le jeu en lui même est accessoire.

BiDL  la connerie à prix discount

279

Re : Compétition E-Porcs

Y’a quand même des jeux qui s’y prêtent plus.

Un serious-sam en multi c’est pas le même délire qu’un counter-strike.

su-per

280

Re : Compétition E-Porcs

C'est sûr que dame de pique à 4 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

281

Re : Compétition E-Porcs

reblochon a écrit:
Plume a écrit:

J’ai pas autant rigolé sur un jeu depuis longtemps.

C'est parce que tu n'as jamais vu Dulebite piquer le stuff de Jimmy et s'enfuir en ricanant.

Ou les moments malaisant quand Jimmy accuse son pote de lui piquer son stuff, et que l'autre lui répond : « je ne suis même pas ton bâtiment et je n'ai pas encore ouvert une caisse. » Le syndrome de la boiler room.

Je pensais qu'il était dans le même bâtiment et qu'il avait fouillé toutes les caisses mais en fait non c'était un autre gars.

Large soif

282

Re : Compétition E-Porcs

Je crois bien que Dulebite m'a traumatisé

Large soif

283

Re : Compétition E-Porcs

Anti si ta meuf te fait chier pour warzone, offre lui un puzzle


BiDL  la connerie à prix discount

284

Re : Compétition E-Porcs

Mais pourquoi bordel de merde

Large soif

285

Re : Compétition E-Porcs

Y en a un équivalent avec tous les personnages de Disney.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

286

Re : Compétition E-Porcs

Bidule, tu as loupé aujourd'hui une scène succulente.

Jimmy se fait déglinguer par un type sur Warzone, et ce dernier lui dit « tu l'aimes mon chibre ! ». Ils sont devenus copains tout de suite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

287

Re : Compétition E-Porcs

C'est un truc que je fais aussi, fumer un type et le laisser au sol en lui disant "toi t'aimes la bite hein ?" Tandis qu'il essaie de se rez avant de l'achever. Je vais probablement me faire bannir si un jour un type me balance, il y a un encart à chaque début de partir qui stipule que le chat est enregistré.

Large soif

288

Re : Compétition E-Porcs

Ils amassent les preuves. Ils en sont à 34h d'insultes et grossièretés accumulées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

289

Re : Compétition E-Porcs

À base exclusive de fist et d'enculade. Sans légume.

BiDL  la connerie à prix discount

290

Re : Compétition E-Porcs

Le pire c'est d'entendre le mec que t'as tué revenir et dire à son pote "il m'a fisté"
Grosse barre de rire

Large soif

291 Dernière modification par Nuage (11-04-2024 21:55:47)

Re : Compétition E-Porcs

D'ailleurs si y'en a des qui veulent se faire fister avec nous ils sont bienvenus, viendez les amis on rigole pas trop mal

Large soif

292

Re : Compétition E-Porcs

J'avoue je rigole bien avec vous.

BiDL  la connerie à prix discount

293

Re : Compétition E-Porcs

J'ai la flemme de lire les 12 pages, je suis pris entre du payant et du gratuit :
Sea of Thieves : payant, par contre c'est le meilleur jeu du lot,
Palworld : payant aussi, c'est fait pour jouer avec des gosses, ça va me saouler direct,
Warzone : gratuit, seriously?

294

Re : Compétition E-Porcs

Warzone, viens te faire fister avec nous. J'ai eu presque qu'une preuve ce soir que c'est du pay to win mais Dulebite dira que c'est dans ma tête parce que je suis fou, reblochon doute parce qu'il se fait fumer et que la kill cam lui montre qu'il aurait du vaincre, et enfin finalement moi je n'ai pas d'avis parce que je n'ai pas la fibre (ni la foi).

Large soif

295

Re : Compétition E-Porcs

Donc je doute

Large soif

Re : Compétition E-Porcs

C'est du pays to winnau sens que les gonzes qui ont les passes et autres ont des armes méga burnées par rapport à la base, avec un chargeur 50 coups et des balles qui font plus mal et une cadence de tir boostée, ce qui leur donne un DPD de barjo. Et puis les consoleux avec leur aimbot qui biste la tête en auto aussi



Je ne suis pas Niark²

Re : Compétition E-Porcs

Aliocha a écrit:

J'ai la flemme de lire les 12 pages, je suis pris entre du payant et du gratuit :
Sea of Thieves : payant, par contre c'est le meilleur jeu du lot,
Palworld : payant aussi, c'est fait pour jouer avec des gosses, ça va me saouler direct,
Warzone : gratuit, seriously?

La réponse c'est évidemment Hell diver

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

298

Re : Compétition E-Porcs

Pareil j'y ai pas joué mais tous les gens de qualité que je connais jouent à helldivers

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Compétition E-Porcs

C'est un TPS, sachez le.



Je ne suis pas Niark²

300 Dernière modification par Mastikator (12-04-2024 08:49:16)

Re : Compétition E-Porcs

Aliocha a écrit:

J'ai la flemme de lire les 12 pages, je suis pris entre du payant et du gratuit :
Sea of Thieves : payant, par contre c'est le meilleur jeu du lot,
Palworld : payant aussi, c'est fait pour jouer avec des gosses, ça va me saouler direct,
Warzone : gratuit, seriously?

-CS:Go a évolué en CS2 et est devenu F2P

-CRSED (Cuisine Royale) : F2P avec des armes de la 2e GM (le développeur recycle ses modèles). Jouable en TPS et FPS