Pages Précédent 1 … 637 638 639 640 641 … 694 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Un putain de lien twitter avec une vidéo de 20 minutes sans commentaire.
Pas merci Bidule.
Un putain de lien twitter avec une vidéo de 20 minutes sans commentaire.
Pas merci Bidule.
Quand bidule montre le croissant de lune l'islamogauchiste regarde le lien
J'aimerais qu'elle m'en colle une vu ses épaules
J'aimerais qu'elle m'encule vu ses épaules
Calme toi Anti.
Une négation manquée ou un acte manqué ? En tout cas depuis 1 semaines je la suis sur twitter et je trouve ses interventions rigolotes.
Elle est passée de full gaucho "Zemmour jamais" "Je sors avec un trans" à "Vive le nazisme et la muscuation".
La théorie du kouffar à cheval !
La théorie du kouffar à cheval !
Pas mal
En plus elle est Bidulocompatible car cocogoche = cacapédo ou quelque chose comme ça
ou quelque chose comme ça
T'as pas compris ce que tu as lu alors. C'est un poil plus compliqué ce mouvement hétéroclito.
Ah non j'ai très bien compris ce que j'ai lu. Par contre toi comme d'hab t'aurais pas brodé sur la base de pas grand chose ?
cocogoche = cacapédo
Merci c'est ça en fait
sur la base de pas grand chose ?
10 ans de postage chez Maman et ici, et ce n'est pas grand chose ? Tes discours moisis, ça va, on commence à les cerner. Tous débiles.
Maintenant, arrives-tu à comprendre pourquoi on en arrive à voir des gens dénoncer des livres d'éducation sexuelle pour enfants ? Fais tes propres recherches. C'est un peu plus compliqué que cocogoche et cacapédo dans leur discours, même si en effet, une « force progressiste » participe à nourrir ce délire.
Et je suis d'accord avec elle, le gauchisme est une maladie mentale, et même une maladie infantile.
Ce livre est pas bien malin : les enfant de 5 ans ne savent pas lire, ils vont manquer leur public cible.
T'as rien compris. Ce sont des dragqueens qui leur lisent.
. C'est un peu plus compliqué que cocogoche et cacapédo .
Putain c'est dingue reblochon, tu as trouvé tout seul ce qui clochait, la tendance est excellente
reblochon a écrit:. C'est un peu plus compliqué que cocogoche et cacapédo .
Putain c'est dingue reblochon, tu as trouvé tout seul ce qui clochait, la tendance est excellente
Nan, t'as pas compris ce que j'ai écris. Mais pas grave. Je suis habitué.
J'ai compris que tu es incapable de relier réellement ledit bouquin au "gauchisme" qui est "pédo" et une "maladie mentale", préférant comme d'hab ratisser large parce que c'est quand même plus simple, mais bon, c'est pas grave, je suis habitué.
Mais oui, c'est moi le problème. Toi t'es au dessus de tout cela, t'as saisi l'ensemble du problème, on ne te l'a fait pas.
Même si t'as rien compris à mes deux derniers commentaires.
Entre pauvres, vous n'êtes pas tendres dîtes donc
Mais oui, c'est moi le problème. Toi t'es au dessus de tout cela, t'as saisi l'ensemble du problème, on ne te l'a fait pas.
Même si t'as rien compris à mes deux derniers commentaires.
J'ai très bien compris tes deux commentaires, qui sont, comme à ton habitude, une légère déviation du sujet d'origine pour arriver sur un terrain que tu maitrises plus ou moins
Ta réponse plus haut démontre que non. Tu n'as pas saisi ce que j'avançais au sujet du « un peu plus compliqué que cocogoche et cacapédo ». Tu es resté bloqué à ta caricature des critiques bidulesques. Le sens était autre. Pas grave.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,617 secondes, 13 requêtes exécutées