16 001

Re : Actu

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … s-20240403

Des perquisitions étaient en cours ce mercredi à l’hôtel de ville du Havre et au siège de la communauté urbaine dans le cadre d'une enquête ouverte pour «prise illégale d'intérêts, détournement de fonds publics, favoritisme et harcèlement moral».

Old en pls, son poulain va finir à la Santé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 002

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Bah Bidule il va reprendre l'exploit, il pourra enfin vivre son rêve de serious entrepreneur au lieu de faire du libéromoralisme depuis sa position de privilégié communiste

Dulebite l'apparatchik alors je dis OUI OUI OUI

Large soif

16 003

Re : Actu

Des nouvelles du mériting

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Old

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 37#p996237

No pussy blues.

16 005

Re : Actu



Je ne suis pas Niark²

16 006

Re : Actu

Ils ont juste mille fois plus travaillé qu'un millionnaire, tu n'es que jalousie Hohun.

16 007

Re : Actu

BiDL  la connerie à prix discount

16 008

Re : Actu

Un putain de lien twitter avec une vidéo de 20 minutes sans commentaire.
Pas merci Bidule.

16 009 Dernière modification par Bidule (08-04-2024 10:57:50)

Re : Actu

Kane a écrit:

Un putain de lien twitter avec une vidéo de 20 minutes sans commentaire.
Pas merci Bidule.

Quand bidule montre le croissant de lune l'islamogauchiste regarde le lien

BiDL  la connerie à prix discount

16 010

Re : Actu

J'aimerais qu'elle m'en colle une vu ses épaules



Je ne suis pas Niark²

16 011

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

J'aimerais qu'elle m'encule vu ses épaules

Calme toi Anti.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16 012

Re : Actu

Une négation manquée ou un acte manqué ? En tout cas depuis 1 semaines je la suis sur twitter et je trouve ses interventions rigolotes.



Je ne suis pas Niark²

16 013 Dernière modification par Conrad (08-04-2024 11:25:46)

Re : Actu

Elle est passée de full gaucho "Zemmour jamais"  "Je sors avec un trans" à "Vive le nazisme et la muscuation".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16 014

Re : Actu

La théorie du kouffar à cheval !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 015

Re : Actu

hohun a écrit:

La théorie du kouffar à cheval !

Pas mal

BiDL  la connerie à prix discount

16 016 Dernière modification par Bidule (08-04-2024 12:35:03)

Re : Actu


Il y a dans ce pays une fracture.
Ceux qui voient un réel problème et un basculement ideologique et culturel et ceux qui pensent qu'on exagère et que "on" est un sale facho.

BiDL  la connerie à prix discount

16 017

Re : Actu

En plus elle est Bidulocompatible car cocogoche = cacapédo ou quelque chose comme ça

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 018

Re : Actu

hohun a écrit:

ou quelque chose comme ça

T'as pas compris ce que tu as lu alors. C'est un poil plus compliqué ce mouvement hétéroclito.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 019

Re : Actu

Ah non j'ai très bien compris ce que j'ai lu. Par contre toi comme d'hab t'aurais pas brodé sur la base de pas grand chose ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 020

Re : Actu

hohun a écrit:

cocogoche = cacapédo

Merci c'est ça en fait

BiDL  la connerie à prix discount

16 021

Re : Actu

hohun a écrit:

sur la base de pas grand chose ?

10 ans de postage chez Maman et ici, et ce n'est pas grand chose ? Tes discours moisis, ça va, on commence à les cerner. Tous débiles.

Maintenant, arrives-tu à comprendre pourquoi on en arrive à voir des gens dénoncer des livres d'éducation sexuelle pour enfants ? Fais tes propres recherches. C'est un peu plus compliqué que cocogoche et cacapédo dans leur discours, même si en effet, une « force progressiste » participe à nourrir ce délire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 022

Re : Actu

Et je suis d'accord avec elle, le gauchisme est une maladie mentale, et même une maladie infantile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 023

Re : Actu

Ce livre est pas bien malin : les enfant de 5 ans ne savent pas lire, ils vont manquer leur public cible.



Je ne suis pas Niark²

16 024

Re : Actu

T'as rien compris. Ce sont des dragqueens qui leur lisent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 025

Re : Actu

reblochon a écrit:

. C'est un peu plus compliqué que cocogoche et cacapédo .

Putain c'est dingue reblochon, tu as trouvé tout seul ce qui clochait, la tendance est excellente

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor