876

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Conrad a écrit:

Tout pour saloper le paysage avec plein de petites croix de merde en plus
https://images.clickpix.org/KndwW2.jpeg

Envoyé depuis mon IPhone.

877 Dernière modification par reblochon (04-04-2024 14:45:11)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Kane a écrit:
reblochon a écrit:

Il a oublié les viols et les maris, pères et frères abattus comme des chiens quand ils tentaient de sauver leur femmes/filles.

Dans aucun livre d'histoire de base sur la WWII.

Si tu veux on peut aussi parler des Français en Italie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de … _Ciociaria

Ou alors on "accepte" ce qu'est la guerre.

Oui je veux.

Ah oui, la fameuse défense d'autres l'ont fait ailleurs.

Tu sais comment on appelle cela en Italie ?  (C'est rhétorique hein, réponds pas) Les Marocchinate. Pas les Francochninate. Tu vois petit raciste, dans ce cas c'était culturel.

Bon, maintenant, retrouve moi l'histoire des viols en Normandie par les GI. GO !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

878

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

C'est écrit partout sur internet, ça va pas être compliqué à trouver

Large soif

879

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Dans les bouquins d'histoire, bonne chance. Celui des Marocains y a quelques lignes, celui des GI, jamais vu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

880

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Dans les deux cas, on pourra toujours utiliser une défense LFI(tm), que c'était du viol/meurtre de survivance commis par des minorités opprimées subissant le racisme systémique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

881

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Kane a écrit:

Ou alors on "accepte" ce qu'est la guerre.

Comme à Gaza. Merci Kane.

BiDL  la connerie à prix discount

882

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Il n'y a pas de guerre à Gaza, la preuve il n'y a pas de morts et les photos sont prises en territoire du hamas et donc bidonnées.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

883

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Tain c'est trop facile le bidulisme geopolitique en vrai

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

884

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

hohun a écrit:

Il n'y a pas de guerre à Gaza, la preuve il n'y a pas de morts et les photos sont prises en territoire du hamas et donc bidonnées.

Il y a une guerre et des victimes civiles. Dont des enfants. Il y en a d autant plus que les combattants du hamas se cachent parmi les populations civiles.

BiDL  la connerie à prix discount

885

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Oui mais tous les chiffres sont bidonnés y compris ceux des déplacés donc ça justifie clairement les actions d'Israël vu qu'il y a probablement beaucoup moins de morts et de blessés, et que les déplacés en fait c'est juste qu'ils sont en vacances à disneyland

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

886

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Bon le train de la mine c'est pas le meme genre de mine par contre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

887

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

hohun a écrit:

Oui mais tous les chiffres sont bidonnés y compris ceux des déplacés donc ça justifie clairement les actions d'Israël vu qu'il y a probablement beaucoup moins de morts et de blessés, et que les déplacés en fait c'est juste qu'ils sont en vacances à disneyland

Non pas du tout. Par contre les chiffres du Hamas qui dit ne pas savoir combien de combattants ils ont perdu mais dit savoir combien d'enfants sont morts est.peut être à prendre avec précaution

BiDL  la connerie à prix discount

888

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Ah tiens t'es plus mesuré que la dernière fois, t'as mis de l'eau dans ton gefilte fish ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

889 Dernière modification par NiarkNiark (04-04-2024 18:00:54)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Je suis pas triggé ni trollé, remboursez !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

890

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

hohun a écrit:

t'as mis de l'eau dans ton gefilte fish ?

Okay melenchonhun

BiDL  la connerie à prix discount

891

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Conrad a écrit:

Littéralement, le premier lien sur lequel je suis tombé, un .gouv.fr, preuve que l'on nous cache des choses : https://www.cheminsdememoire.gouv.fr/fr … -normandie
Maintenant, si les Américains ne nous ont pas libérés, je me demande pourquoi on ne voit plus les drapeaux du Reich sur les Champs-Élysées.

Les femmes violées, malheureusement, j'ai l'impression que si on en a pas parlé plus tôt (alors qu'aujourd'hui c'est largement documenté), c'est que pendant longtemps personne n'en a eu rien à foutre, et ce n'est pas un problème qui n'a concerné que les Françaises.

892 Dernière modification par Nuage (09-04-2024 12:04:22)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

C'est surtout que l'histoire nous raconte toujours les faits de manière manichéenne et qu'il nous faut des gentils et des méchants.

Large soif

893

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Les Américains n'avaient pas la chance d'avoir des bordel militaire de campagne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Bof non. Tu la lis de façon manichéenne parce que tu es simplet sans doute, je me souviens très bien avoir étudier la formation de l'axe et des alliés, les divergences internes aux blocs, le pacte de non agression molotov rebemtrop, le retournement de l'italie, la tentation de neutralité des USA, etc.



Je ne suis pas Niark²

895

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Je parlais pas de moi mais de l'inconscient collectif

Large soif

896

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Fais un micro trottoir si tu veux et va demander aux gens dans la rue, tu verras bien ce qu'ils t'en diront.

Large soif

897

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Aliocha a écrit:

je me demande pourquoi on ne voit plus les drapeaux du Reich sur les Champs-Élysées.

Parce que le sacrifice de 9 millions de soldats soviétiques.

Grâce à l'effort russe qui a plié le III Reich. Sans eux, c'était bombe nucléaire sur Paris Berlin et Rome. Je te rappelle que le débarquement de Normandie, c'était une exigence de Staline, le 2e front.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

"sacrifice" lol.

Et staline ne tenais plus deuxième front, s'il n'y avait pas eu les ricains, il aurait pris tout l'europe à hitler juste parce qu'il avait plus de pétrole.



Je ne suis pas Niark²

899 Dernière modification par reblochon (09-04-2024 13:52:46)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Antipathique. a écrit:

s'il n'y avait pas eu les ricains, il aurait pris tout l'europe à hitler juste parce qu'il avait plus de pétrole.

Donc tu confirmes qu'on avait pas besoin des ricains pour ne plus voir de drapeaux nazis à Paris.

Merci.

Maintenant, imagine le débarquement de Normandie ou d'Italie, avec toutes les troupes allemandes de l'est à l'ouest. Juste essaye d'imaginer.

NB : il aurait aussi pris le Japon qui s'est chié dessus en voyant les Russes arriver après s'être fait plier en Chine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Ben entre des drapeaux soviet ou nazi et le drapeau de LA FRANCE DU GENERAL mon choix est vite fait reblo. Mais oui, c'est sur que les russes (avec des armes et mun US, du pétrole US, de la piétaille d'asie centrale) ont pesés dans la guerre.



Je ne suis pas Niark²