1 601

Re : les sportifs en action...

Je le savais pas vraiment.

Par contre quand ta piste cyclable a un poteau en plein milieu est-il raisonnable de rouler à 20km/h dessus à une intersection avec une mauvaise visibilité pour les voitures ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 602

Re : les sportifs en action...

Conrad a écrit:

Je le savais pas vraiment.

Par contre quand ta piste cyclable a un poteau en plein milieu est-il raisonnable de rouler à 20km/h dessus à une intersection avec une mauvaise visibilité pour les voitures ?

Et puis il n'avait qu'à pas se trimballer en jupe sur le rond point ce salope.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 603

Re : les sportifs en action...

Pourquoi regarder à droite et à gauche avant de traverser la route en tant que piéton puisqu'on est prioritaire de toutes façons ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 604 Dernière modification par Kane (04-04-2024 09:16:19)

Re : les sportifs en action...

Conrad a écrit:

Pourquoi regarder à droite et à gauche avant de traverser la route en tant que piéton puisqu'on est prioritaire de toutes façons ?

C'est pourtant ce que font tous les zombies collés sur leur tel portable.

1 605

Re : les sportifs en action...

Conrad a écrit:

Pourquoi regarder à droite et à gauche avant de traverser la route en tant que piéton puisqu'on est prioritaire de toutes façons ?

Pour pas crever comme une merde quand Jim déboule a 120 en just branling de la main droite ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 606

Re : les sportifs en action...

L'éducation évolue avec les lois il faut croire. Quand j'étais enfant, on nous apprenait à regarder à gauche en premier puis à droite avant de traverser en nous faisant bien comprendre qu'on risquait la mort si un véhicule nous roulait dessus. Aujourd'hui on dit aux gens qu'ils sont prioritaires mais ça ne change en rien les lois de la physique.

Large soif

1 607

Re : les sportifs en action...

Kane a écrit:

C'est pourtant ce que font tous les zombies collés sur leur tel portable.

Jimmy a écrit:

Donc c'est correct, ça va, d'autres le font.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 608

Re : les sportifs en action...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : les sportifs en action...

Ce nageur est tombé dans l'eau.

No pussy blues.

1 610

Re : les sportifs en action...

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

C'est pourtant ce que font tous les zombies collés sur leur tel portable.

Jimmy a écrit:

Donc c'est correct, ça va, d'autres le font.

Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience, même Dieu n'a pas retiré le libre arbitre aux hommes, tu souhaiterais le faire toi ?

Large soif

1 611

Re : les sportifs en action...

https://m.youtube.com/watch?v=vrQZom91OWY

Large soif

Re : les sportifs en action...

No pussy blues.

1 613

Re : les sportifs en action...

Old

Large soif

1 614

Re : les sportifs en action...

Ben oui, il n'a plus de cheveux. Tu m'étonnes qu'il est old.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les sportifs en action...

https://www.cnews.fr/monde/2024-05-02/e … e-et-sauve

No pussy blues.

1 616

Re : les sportifs en action...

10 mins au km? C'est antipathique avec sa cheville en mousse ?

1 617

Re : les sportifs en action...

Large soif

1 618

Re : les sportifs en action...

Kane a écrit:

10 mins au km? C'est antipathique avec sa cheville en mousse ?

Je crois que j'ai accepté mon destin, je suis même pas aller faire de vélo hier alors qu'il faisait beau. Je suis voué à être obèse et immobile.



Je ne suis pas Niark²

1 619

Re : les sportifs en action...

Large soif