Sujet : Scrubs s7

Après avoir failli s'embrasser, JD et Elliot se rendent compte de la vacuité de leur vie respective.

Elliot réalise qu'elle s'est laissé porter par les évènements et à accepter d'épouser Keith que parce qu'elle a envie d'être marié. Elle le largue donc... deux fois (une deuxième fois après qu'elle ait recouché avec lui et qu'il pensait qu'ils s'étaient remis ensemble).

Turk explique à JD qu'il n'est pas heureux car il n'est pas amoureux de sa copine qui l'a trahi dès le début de leur relation mais avec qui il va rester pour toujours, à cause de leur enfant, whether he loves her or not. JD lui rétorque que son problème c'est qu'il a une tendance à l'auto-pourrissage.

Finalement, après avoir passé un épisode/une semaine à être en paix avec lui-même, il rentre chez lui et réalise qu'effectivement Turk avait raison.

Un épisode un peu confus, qui mérite un deuxième visionnage.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : Scrubs s7

Ah, j'ai pas lu mais tu me fais penser à l'acheter sur internet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Scrubs s7

Erf , y'a 7 saisons de cette merde..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Scrubs s7

J'ai arrêté de regarder à partir du moment où les patients et l'aspect médical ont entièrement disparu de la série, c'est à dire assez vite.

Quand ils ont commencé à faire du Dr Cox un type humain avec des sentiments, je n'ai pas supporté.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 Dernière modification par Receswind (27-10-2007 13:47:49)

Re : Scrubs s7

thedarkdreamer a écrit:

J'ai arrêté de regarder à partir du moment où les patients et l'aspect médical ont entièrement disparu de la série, c'est à dire assez vite.

On s'en fout d'eux

Quand ils ont commencé à faire du Dr Cox un type humain avec des sentiments, je n'ai pas supporté.

Mais non, justement c'est le mieux. Y'a pas de méchants/gentils, tout le monde fait des conneries.

Le mieux restant quand même leur magnifique dose d'absurdité qui m'évoque Family Guy.

[video]http://www.youtube.com/v/CU3m4N9iOQI[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/5kAgCYbcMYk[/video]

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

6

Re : Scrubs s7

Je suis amoureux de l'actrice qui joue la femme du Dr Cox. Evidemment, c'est la femme du producteur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Scrubs s7

Tara Rid est bien gaulée aussi. big_smile

MoTT : putain cet aprem
j'ai vu une celica
je bandais

Zahikel : xD

Re : Scrubs s7

Je m'inquiète de vos gouts les enfants, la seule qui vaille le coup, c'est Elisabeth Banks:

http://www.mensvogue.com/images/arts/2007/04/arsl01_banks_redone.jpg

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

9

Re : Scrubs s7

La plupart des filles de Jd valent le coup.

10

Re : Scrubs s7

Receswind a écrit:

Je m'inquiète de vos gouts les enfants, la seule qui vaille le coup, c'est Elisabeth Banks:

http://www.mensvogue.com/images/arts/20 … redone.jpg

"Chacun ses gouts", comme dirait l'autre.
Puis t'as des gouts de merde aussi.
big_smile

MoTT : putain cet aprem
j'ai vu une celica
je bandais

Zahikel : xD

11

Re : Scrubs s7

Dans la série les meilleurs épisodes sont ceux avec Heather Grahams

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : Scrubs s7

ça fait presque 3 saisons qu'elle est morte, mais on continue à regarder comme un toxico face à une clope hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Scrubs s7

ZeShat a écrit:

Dans la série les meilleurs épisodes sont ceux avec Heather Grahams

Je suis aussi amoureux de Heather Grahams (qui a l'avantage d'avoir tournée nue).


J'ai jamais vraiment suivi cette série avant la saison 6 en fait, j'en voyais au hasard à la télé irlandaise mais ceux qui passent sur m6 en ce moment par exemple ils sont pas mal, ça doit être la saison 4 ou 5 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.