1 351

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Nuage a écrit:

Pour aller dans un pays succursale des US

Qui n'ira jamais se battre, si le Canada part en guerre, le Québec se barre direct.

Conrad a écrit:

Puis ils enverront tes gamins avant toi t'inquiète.

Sont pas en France. Perdu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 352

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

C'est quelle touche pour aller au front ? Tu vois, j'y arrive pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 353

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

reblochon a écrit:

le Québec se barre direct.

Bah bien sûr

Large soif

1 354

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ce qui bloque pour l'indépendance, c'est le vote ethnique. Si tu penses que les communautés ethnoculturelles de Montréal, majoritairement du Moyen-orient, d'Asie et d'Afrique, vont vouloir crever pour l'OTAN et l'UE, tu risques d'être déçu.

Le premier politicien québécois qui gueule « INDÉPENDANCE ! » après une conscription du Canada, il se faire élire à 88%.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Comme s'il eut fallut une conscription générale pour battre la russie. Il faut se battre contre les russes, mais trop fort pour pas qu'ils déclenchent la fin du monde. Donc les fils de personnes à part les ukrainiens n'iront mourir en ukraine.

On est reparti pour 5 ans de guerre, avec des phases à plus ou moins forte intensité.



Je ne suis pas Niark²

1 356

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Et la paix ? Ça ne pourrait pas être une option ? Faut-il que ce conflit devienne une deuxième Palestine avec ses supporters teubés qui manifestent en France et au Canada ?

L'Irlande est bien en paix, avec pourtant un bout de son territoire en moins. C'est pas la première fois que ça finit comme cela dans l'histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Comment tu forces poutine à faire la paix mon bon reblomelenchon  ? Parce qu'il veut pas faire la paix lui, il veut pousser ses idiots utiles à réduire le soutiens à l'ukraine de l'histoire d'une percé par défaut de munitions. Tu as vu les termes de la paix proposée par Mevedev ? Qui pourrait prendre ça au sérieux. C'est comme si tu demandais à Israël de faire la paix avec les palestiniens sur les bases des demandes de Rima machin.

Tout le monde à l'occident veut la paix, pouvoir faire du commercer et cramer du gaz et du pétrole russe en se tenant tous par la main et en chantant l'hymne du grand capital. Mais le seul qui bloque tout ça c'est vladou qui fait la guerre parce qu'il croit que sont shithole de pays a été grand un jour...

Le seul obstacle à la paix, c'est poutine.



Je ne suis pas Niark²

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Faut-il créer un nouveau thread ?



Je ne suis pas Niark²

1 359

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Pljeskavica, rakija et crimes de guerre

1 360

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Antipathique. a écrit:

Mais le seul qui bloque tout ça c'est vladou qui fait la guerre parce qu'il croit que sont shithole de pays a été grand un jour...

Le seul obstacle à la paix, c'est poutine.

C'est noté. C'est le seul qui a intérêt à ce que la paix ne soit jamais signée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 361

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mais le seul qui bloque tout ça c'est vladou qui fait la guerre parce qu'il croit que sont shithole de pays a été grand un jour...

Le seul obstacle à la paix, c'est poutine.

C'est noté. C'est le seul qui a intérêt à ce que la paix ne soit jamais signée.

Tout en ayant proposé d'en parler par au moins deux fois à Zelensky

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Au moins deux fois, quand même, quel grand homme. un monsieur comme dirait l'antisémite l'antisémite Mélenchon.



Je ne suis pas Niark²

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mais le seul qui bloque tout ça c'est vladou qui fait la guerre parce qu'il croit que sont shithole de pays a été grand un jour...

Le seul obstacle à la paix, c'est poutine.

C'est noté. C'est le seul qui a intérêt à ce que la paix ne soit jamais signée.

C'est pas parque les USA ont un intérêt à affaiblir la russie en laissant la guerre durer qu'ils vont nécessairement saboter toute paix juste possible. Si poutine annonce se retirer et rendre l'ukraine aux ukrainiens, je ne pense pas quee biden dise à zelensky de les poursuivre jusqu'à moscou.
La paix de poutine, quand il a le couteau sous la gorge de l'ukraine, biensur qu'il la propose, mais pour mieux revenir quelques temps après. Souvenons nous de la crimée, des accords de minks jamais tenus par les russes et leur marionnettes du dombass. On ne pourra pas avoir de paix durable sans une supériorité militaire qui permette de créer une DMZ dans les frontières russes.



Je ne suis pas Niark²

1 364

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Antipathique. a écrit:

C'est pas parque les USA ont un intérêt à affaiblir l'UE, niquer la russie, vendre leur gaz, vendre leurs armes, imposer leur domination sur le monde, sur tous les océans, que ...

Oui, je suis d'accord avec toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 365

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

sans une supériorité militaire qui permette de créer une DMZ dans les frontières russes.

En foutant des bases militaires tout autour de la Russie. Mais oui, bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Le chien, on le mets à la niche.



Je ne suis pas Niark²

1 367

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Après la psychiatrisation, la déshumanisation, c'est un chien.

Et tu te trouves meilleur que lui ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Je constate qu'il a mange merde d'avocat opiniâtre en tout cas.

Psychiatrisation : c'est poutine le menteur pathologique, pas moi.
Déshumanisation : c'est pas moi dont l'armée commet atrocité sur atrocité et qui agit sans aucun intérêt pour les vies humaines


Donc je sais pas si je suis meilleur que Poutine, mais lui ne fait rien pour se faire apprécier de moi.



Je ne suis pas Niark²

1 369 Dernière modification par Nuage (19-03-2024 16:36:58)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ouais mais lui il baise pas sa femme dans le noir les yeux fermés

Large soif

1 370

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1220103733568868542/426699684_935133034885789_8258288176795051959_n.png?ex=660db926&is=65fb4426&hm=8d2aac594fd8aecb6021644ba471d4cfa8ef5d8ff9c5da6fe596d7d30389e3a0&

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

No pussy blues.

1 372

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Quelqu'un lui a dit que ça prenait aussi des jeux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Il va faire acheter des copies chinoises pour jeu bootleg ou crackés et fermer son internet



Je ne suis pas Niark²

1 374

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

ll peut faire ça à base de Raspberry big_smile

Australian addict

1 375

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

C'est sans doute ce qui va se passer, un gros boîtier vide embarquant un Raspi, un Linux claqué au sol, et qui va faire tourner des roms ainsi qu'une ou deux exclus codées à l'arrache pour la release big_smile