Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Occase ou neuves ? C'est pas comme rollex qui vend que ces modèles moches aux nouveau clients ?

Neuve mais avec une belle ristourne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

31 602 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-03-2024 11:58:02)

Re : Derniers achats

La Moon swatch dans la lune de la milf de stuffed

Respect

No pussy blues.

31 603

Re : Derniers achats

Moi aussi je fais des achats bling bling

https://www.leborgne.fr/medias2/1/144/m/grelinette-biogrif-4-ou-5-dents-naturovert_02T1.jpg

Leborgne évidemment car à qui d'autre confier sa force musculaire ?
Version 5 dents puissance totale et bien entendu boulonnées (pas des dents soudées comme un loser soyons sérieux)

31 604

Re : Derniers achats

Hilarant calembour délicatement raciste leborgne/lepen de Conrad dans 5 4

31 605

Re : Derniers achats

Sont-ce là des manches nanovib pour moins de TMS ?



Je ne suis pas Niark²

31 606

Re : Derniers achats

Non ce sont des manches en arbre. Matériaux noble au travers duquel je connecte à la pachamama par le toucher.
Grelinage pas de choc, pas de TMS, on réservera les nanovib en pétrole de babylon pour les manches de pioches ou masse.

31 607

Re : Derniers achats

Et un merlin ? Dès que j'ai ma maison je m'achète un merlin.



Je ne suis pas Niark²

31 608

Re : Derniers achats

J'ai déjà posté ici des photos de mon merlin leborgne de 3.7 kg.
Je me suis fait merlin shamer par Jim évidemment dans la foulée.

31 609 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-03-2024 12:37:12)

Re : Derniers achats

Cet appareil est il relié à la terre ?

Vu qu'il est vert et jaune

No pussy blues.

31 610

Re : Derniers achats

Nous sommes toustres relié.e.s à la terre Monsieur Maurice

Re : Derniers achats

https://youtu.be/t7hTATM4i_8?si=7JsK6Dpcgt0a59Ip

No pussy blues.

31 612

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

J'ai déjà posté ici des photos de mon merlin leborgne de 3.7 kg.
Je me suis fait merlin shamer par Jim évidemment dans la foulée.

Je ne savais plus si j'avais fantasmé ce post ou si c'était réel, mais ça devait être dans un jimmy topic parce que je n'ai pas retrouvé.



Je ne suis pas Niark²

31 613

Re : Derniers achats

Quoi que tu fasses, où que tu sois, quelque personne que tu fréquentes, jim aura fait mieux dans un meilleur endroit avec des gens plus intéressants.
Le seul endroit où t'auras mieux que lui c'est dans warzone quand tu lui encules le steuf sous le nez et que la seconde de lag passée tu l'entends rager.
Ça n'a pas de prix.

BiDL  la connerie à prix discount

31 614

Re : Derniers achats

Je pense qu'à la place d'une Omega toute pourrie spéciale forces spéciales de mon cul un homme de bon goût aurait acheté une IWC.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

31 615

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Quoi que tu fasses, où que tu sois, quelque personne que tu fréquentes, jim aura fait mieux dans un meilleur endroit avec des gens plus intéressants.
Le seul endroit où t'auras mieux que lui c'est dans warzone quand tu lui encules le steuf sous le nez et que la seconde de lag passée tu l'entends rager.
Ça n'a pas de prix.

Alors figure-toi que je n'ai même pas de merlin

Large soif

31 616

Re : Derniers achats

Mais je me suis foutu de sa gueule parce qu'il faisait le bonhomme comme quoi que c'était plus lourd que le marteau de thor

Large soif

31 617

Re : Derniers achats

Leur calendrier perpétuel est plutôt abordable, mais elles sont moches.



Je ne suis pas Niark²

31 618 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-03-2024 13:45:24)

Re : Derniers achats

Que pensez vous des Richard Mille ?

La montre qui mets dans le mille

No pussy blues.

31 619

Re : Derniers achats

Dégueulasse. Si j'étais riche je me prendrais une Roger Dubuis Excalibur https://www.rogerdubuis.com/fr-fr/excal … rddbex0889



Je ne suis pas Niark²

31 620

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:
Bidule a écrit:

Quoi que tu fasses, où que tu sois, quelque personne que tu fréquentes, jim aura fait mieux dans un meilleur endroit avec des gens plus intéressants.
Le seul endroit où t'auras mieux que lui c'est dans warzone quand tu lui encules le steuf sous le nez et que la seconde de lag passée tu l'entends rager.
Ça n'a pas de prix.

Alors figure-toi que je n'ai même pas de merlin

Bah voui, c'est la blague

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 621

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:
Bidule a écrit:

Quoi que tu fasses, où que tu sois, quelque personne que tu fréquentes, jim aura fait mieux dans un meilleur endroit avec des gens plus intéressants.
Le seul endroit où t'auras mieux que lui c'est dans warzone quand tu lui encules le steuf sous le nez et que la seconde de lag passée tu l'entends rager.
Ça n'a pas de prix.

Alors figure-toi que je n'ai même pas de merlin

Si je te prête le mien tu te déchires un truc direct avec ton flasque corps de poltron.

31 622

Re : Derniers achats

Sitôt péniblement levé au dessus de ton épaule rachitique tu laisses échapper un cri de douleur et tu reprends l'oxy pendant 6 mois.

31 623

Re : Derniers achats

Je ne comprends pas j'ai pourtant mangé un chevreuil farci au sanglier je devrais être si fort

31 624

Re : Derniers achats

J'ai une hache de bonhomme moi

Large soif

31 625

Re : Derniers achats

Pas un merlin de pédé

Large soif