Re : Le hit-parade des villes de merde
Prends du sang séchée par terre, une boucle d'oreille de type grand anneau prise dedans. Le dessin, tu demandes à un graphiste du site de racistes, ce n'est pas mon domaine. Moi je fais des pâtés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Prends du sang séchée par terre, une boucle d'oreille de type grand anneau prise dedans. Le dessin, tu demandes à un graphiste du site de racistes, ce n'est pas mon domaine. Moi je fais des pâtés.
Fait chatgpt
Pour les besoins de cette histoire je suis allé demander à TDD et il me l'a expliqué en plongeant une boucle d'oreille dans un boudin noir.
Je l'ai remercié mais il ne m'a pas entendu, il était déjà en train de la faire revenir dans un fond d'oignons et de pommes caramélisées.
Puis il a aussi bouffé le reste de la barquette. Crue. Ensuite comme un bon boudin ne se mange pas sans pain, il a somptueusement déglingué une miche au levain entière, non sans l'avoir préalablement fourrée avec des rillettes de poulet au piment gros oiseau.
Ensuite je suis parti parce que j'ai pris peur
Pour soutenir notre pauvre TDD qui se fait houspiller sans raison ici, j'ai mangé un saint genix en dessert par solidarité.
Bon il m'a quand meme rejoint en voiture et a proposé de me ramener chez moi, manque de bol on est passé devant un buffet cari-rougail à volonté.
Là la police vient d'arriver et ils sont en train de négocier un échange d'otages contre une caisse d'ensaimadas.
En solidarité je me suis pesé ce matin, j'ai perdu un demi kilo, demain y a gueuleton chez le beauf, je vais encore prendre 1 kilo. Dimanche, je devrais avoir reperdu 300g, la tendance est bonne.
"Vous avez plus de pain ? Qu'on me donne de la brioche !"
En réalité, on ne comprend pas qu'il est entrain de faire une critique de la société de consommation, une oeuvre d'art vivante, mieux que La Grande Bouffe.
En même temps, avec le métro B qui a du être en panne 6 mois l'année dernière, KEOLIS partait pas avec une longueur d'avance.
Bravo Jean Castex.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … s-violents
New York déploie la garde nationale dans le métro après une série d’agressions
Il va falloir qu'ils se calment les Jeunes.
on-a-la-peur-au-ventre-apres-la-fusillade-a-rennes-les-habitants-du-blosne
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 37405.html
https://www.vanityfair.fr/article/ces-1 … wtab-fr-fr
En première place, on trouve New York avec 345 600 millionnaires à son compteur.
WIN
Paris, elle, n’arrive qu’en 20e position avec 88 600 millionnaires.
la honte
Suffit d'être proprio de 100m2 pour être millionnaire à Paris.
"Suffit de"
Et d’avoir fini de payer son prêt
Suffit d'avoir acheté il y a 30 ans.
Les pauvres font du pauvring, que voulez vous. Surtout que c'est juste derrière le vrai marché des états unis, qui est déjà une cour des miracles en lui même.
Il est pourtant aisé de lâcher un petit quelque chose là dessus à l'aide d'un drone
Bien sur le maire EELV veut le régulariser.
Poutine va bientôt nuker tout ça.
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,968 secondes, 88 requêtes exécutées