3 926

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

nan mais c'était la CIA


On reconnaît bien les boomer macronistes triple vaccinés sur la photo

Envoyé depuis mon IPhone.

3 927

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

On reconnaît bien les boomer macronistes triple vaccinés sur la photo

Des macronistes qui sortent manifester ?
Fake news !

3 928

Re : Le thread du bordel en Ukraine

3 929

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ca va c’est pour de la rigolade.

3 930

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'heure des pro-poutine

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bordel en Ukraine

S'il nous débarrasse de Marseille,  ça se discute, non ?

No pussy blues.

3 932

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mr Maurice pose LA bonne question

Australian addict

3 933

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Marseille n'a pas besoin de la Russie pour être détruite

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 934

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Paris non plus. Il y a les JO pour ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 935

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Résumé : Les Russes sont les coupables et les agresseurs en Ukraine. Les USA ont tout fait pour que cette situation arrive. L'UE est une cocue heureuse. La Chine est morte de rire. Le type est là pour vendre son livre.

https://www.youtube.com/watch?v=zX9xLZaBf3g

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 936

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je vais garder ça comme résumé.

Poutine n'est pas fou, il est stupide d'être tombé dans ce piège

Il nous a fait une Saddam Hussein au Koweit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Non mais comment tu peux regarder les vidéos de ce mongole à bonnet d'intérieur ?



Je ne suis pas Niark²

3 938

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce n'est pas lui que j'ai écouté, il a un invité (que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé moyennement intéressant comme « expert » du sujet). L'inviting, une mode venue des states (t'es con ou tu fais semblant ?)

Et ce qui était le plus intéressant dans cette vidéo, ce n'était pas l'invité, mais les extraits de BFMtv (une chaîne vendue à Poutine) et de prises de parole pendant des conférences, dont certaines internationales. Mais surtout n'écoute pas. Dès fois que. En tout cas, ça remet le contexte. Y a des gens qui ont la mémoire courte et/ou sélective.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 939 Dernière modification par Antipathique. (08-03-2024 01:01:29)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je regarderais quand t'auras lu le texte que j'ai mis sur la tribune.

https://theressomethinginthosetrees.fr/ … u-la-mort/



Je ne suis pas Niark²

3 940

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai lu ce torchon. Tu peux regarder.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 941

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Je regarderais quand t'auras lu le texte que j'ai mis sur la tribune.

https://theressomethinginthosetrees.fr/ … u-la-mort/

C'est toi l'auteur Anti ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'aurais bien aimée mais non. Mais je me retrouve intégralement dans son propos.



Je ne suis pas Niark²

3 943

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui j'imagine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 944

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le seul truc un peu chiadé de cette daube c'est la citation de Bloch.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

J'ai lu ce torchon. Tu peux regarder.

J'ai même pas regardé pour savoir que c'est n'importe quoi.

En 2008, c'est le rapprochement avec l'union européenne, tu sais cette organisation militaire si puissante, qui a déclenché pour Poutine la crise de géorgie, exactement sur le même principe qu'on observe en ukraine : on arme des groupes séparatistes minoritaires et on vient les "défendre"  contre le pouvoir central pro européen.
En 2014, euromaidan c'est le peuple ukrainien qui se soulève contre un retournement de veste du gouvernement pro russe qui signe avec poutine, au lieu de l'UE, cette organisation belliqueuse aux tendances impérialistes, et poutine envoi ces petits bonhommes verts, armes des milices pro russes (minoritaires) dans des régions et tente une contre révolution, allant même jusqu'à envoyer des forces spéciales dans kiev pour tenter de faire abattre les leaders de la révolution.
En 2022, peux-tu me rappeler quel était le rapprochement de l'OTAN qui a poussé poutine à attaquer l'ukraine ?

Les fais sont là, il n'y a pas grand chose à ajouter, et je vais pas regarder un valet de poutine montrer son cherry picking pour voir que c'est encore que des faddaises. Parce que comme tous les antitouts, l'homme au bonnet d'intérieur est juste un relais de poutine, parce que les "médias" et "sources" qu'il utilise dans son antitoutisme sont toutes infiltrées ou inféodés à notre voisin de l'est.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Le seul truc un peu chiadé de cette daube c'est la citation de Bloch.

Merci pour cette contribution profonde et éclairée putain tu pourrais aussi fermer ta gueule ca ferait pas de mal.



Je ne suis pas Niark²

3 947

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique il comprend rien au bon sens paysan (de bureau).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 948

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Haha

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 949

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les va t'en guerres de canapé sont toujours méprisables, peu importe le camp. Allez allez qu'on envois un autre se faire trouer la peau pour mes beaux idéaux de gentil.

Hypocrite va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 950

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il va se passer quelque chose?
https://ru.usembassy.gov/security-alert … -48-hours/