3 901

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Tu répètes la propagande russe juste pour le plaisir de la répéter, ou tu y crois ?

Perdu, je répète ce que des ONG ont dénoncé. Dans les DEUX camps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 902

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Fais gaffe il va t'en coller une

Large soif

3 903 Dernière modification par reblochon (04-03-2024 16:04:01)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

j'avoue avoir été bouleversé

Voila, on y arrive, les émotions. Je suis désolé pour toi, je peux comprendre la souffrance. Mais faut pas qu'après cela te fasse développer une haine t'aveuglant sur un problème de géopolitique dépassant largement ce que tu en dépeins. Les gentils contre les méchants.

Antipathique. a écrit:

ne pensant pas un pays développé comme la russie capable de tant de barbarie

Sans rire ! Un pays développé ne peut pas être barbare, mais les pays sous-développés, c'est pas comme nous, ce sont un peu des bêtes, ils peuvent être des chiens sauvages.

Tu t'es lu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 904

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.youtube.com/watch?v=Re42SHljS9s

Une émission présentée par reblochon Bercoff.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 905

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Fais gaffe il va t'en coller une

Nan, il n'aime pas la violence gratuite et je ne l'ai pas envahi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Ils prennent la population en otage, ils font leur QG dans des hôpitaux et écoles, ça suffit comme comparaisons.

C'est complètement faux et non étayé.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Sans rire ! Un pays développé ne peut pas être barbare, mais les pays sous-développés, c'est pas comme nous, ce sont un peu des bêtes, ils peuvent être des chiens sauvages.

Tu t'es lu ?

Ben disons que des massacres de civil par l'armé française depuis l'algérie y'en a pas eu des masses quoi.



Je ne suis pas Niark²

3 908

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu veux qu'on parle des USA ? Ou ils ne sont pas assez développés pour toi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 909 Dernière modification par Nuage (04-03-2024 16:09:19)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pas besoin d'envoyer l'armée a l'étranger pour massacrer des civils, il suffit de rester en France et d'envoyer les CRS sur les gilets jaunes.

Large soif

3 910

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Alors comme ça, les pays sous-développés peuvent commettre des massacres, ils n'ont pas la même morale que nous, massacrer des civils, ça va, c'est culturel chez eux.

Dis, le racisme, tu le sens bien ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 911

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et l'Ukraine, ils sont développés ou pas ? Parce qu'ils vont rentrer dans l'UE tsé, genre ce seront tes voisins.

Et tant qu'on est dans les crimes de guerre, la propagande russe de l’ONU accuse Ukrainiens ET Russes d’« exécutions sommaires » de prisonniers de guerre

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Alors comme ça, les pays sous-développés peuvent commettre des massacres, ils n'ont pas la même morale que nous, massacrer des civils, ça va, c'est culturel chez eux.

Dis, le racisme, tu le sens bien ?

Je dis pas qu'ils ont le droit, je dis que c'est moins choquant.

Après je dis pas que les ukrainiens sont tout blancs, mais ils sont bien moins barabares que les russes. Pourquoi tu tiens à les mettre dos à dos ? Ca te permet de justifier ton choix moral de t'en foutre et d'être spectateur ?



Je ne suis pas Niark²

3 913

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah oui, c'est moins choquant chez les négros que chez les blancs civilisés. J'avais bien compris.

Ils sont moins barbares ? Ils sont surtout entrain de se faire piler dessus. Inverse les forces et tu vas rire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 914

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Pourquoi tu tiens à les mettre dos à dos ?

Pas du tout, je te fais juste remarquer que ton discours est un peu à sens unique et totalement manichéen. Et tu analyses cette guerre que depuis l'invasion de la Russie, sans comprendre les 30 ans d'histoire qui ont précédé et explique pourquoi on en est arrivé là.

Pour ma part, les Russe se font exploser, on occupe Moscou, et on amène la démocratie dans le reste du monde, ça m'va. Je ne souhaite pas leur victoire, ils n'ont rien à foutre en Ukraine. Par contre, ce serait bien qu'on se rende compte que les ricains foutent la merde dans cette région depuis toujours, la guerre froide n'a jamais cessé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 915

Re : Le thread du bordel en Ukraine

De toute façon, j'attends les solutions de TDD pour ramener la paix dans la région. Il va nous les présenter juste après son plan pour réguler l'immigration illégale en France. J'ai confiance, je suis optimiste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 916

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Une émission présentée par reblochon Bercoff.

Je viens d'écouter : « ils ont tout faux » Viky

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 917

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

.

mr_zlu a écrit:

Y’a que toi qui pense que pour les russes « c’est à eux »

Mais oui, mais oui, y a que moi qui pense que pour les Russes, la Géorgie, la BiéloRUSSIE, l'Ukraine (Rus' de Kiev), et les pays baltes, c'est comme chez eux. Que moi.
.


Hahaha regardez moi cet expert en carton agiter ces bras tou ce qui peut en essayant de mêler des pays qui n’ont rien à voir dans l’équation.

A l’est comme à l’ouest les pays baltes ce sont … les pays baltes. Si tu veux absolument les inclure dans une histoire fantasmé  de la Russie (et t’es tout seul hein), prend un ticket après les suédois, les parusses et les polonais

Envoyé depuis mon IPhone.

3 918

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah ! Rien à voir dans la zone d'influence russe ? Je n'ai jamais dit que les Baltes se sentaient russes ou avait quelque chose à avoir avec la culture russe ou je ne sais quoi de ce genre. C'était juste historiquement des territoires vitaux pour la Russie pour avoir un plein accès à la mer baltique quand tout est gelé au nord. Ils font partie des territoires que la Russie pourrait prétendre envahir pour des raisons fumeuses, à la différence de la Suède, Pologne, Finlande, Roumanie, Hongrie, etc. qui en 2024 n'ont plus rien à craindre (en dehors d'une guerre mondiale déclenchée). C'est tout ce que je disais et je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Tu penses que la Russie pourrait avoir envie d'envahir la Suède ou la Pologne ? Ou tu penses que pas du tout et pas plus que les pays Baltes ?

Mon avis, et ça vaut ce que cela vaut, en me basant sur l'histoire de la Russie, c'est que si j'étais Baltes, j'aurais une petite crainte, pas si j'étais suédois. C'est tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Très beau costume

No pussy blues.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On dirait que sa tête est trop grosse pour son corps.



Je ne suis pas Niark²

3 922

Re : Le thread du bordel en Ukraine


Trop glam' la djaire.

BiDL  la connerie à prix discount

3 923

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=Re42SHljS9s

Une émission présentée par reblochon Bercoff.

Putain, j'ai l'impression d'avoir perdu 23 neurones ^23, je suis à un solde négatif là.
J'ai l'impression de mater ce truc :

https://www.youtube.com/watch?v=eymKly8CoUI

Re : Le thread du bordel en Ukraine



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

nan mais c'était la CIA



Je ne suis pas Niark²