Sujet : Prendre du poids avant la plage

Alors voila, le truc c'est que je fais 60kg pour 1m90, et je me suis rendu compte en me regardant dans la glace, que ça fait
un peu "réscapé d'auschwitz". Je fais de mon mieux mais je me sens vite rassasié quand je mange. Chez moi on mange beaucoup
de trucs genre jardiniere de légumes, kiche aux épinards (je survis) alors ça n'aide pas non plus. Je mange beaucoup entre les repas (et que des
conneries style pain au nutella etc )
Pour le sport j'ai pensé à la piscine, mais je pense que si je ne mange pas assez, ça ne va rien changer.

avez vous vécu des situations similaires ? Vous avez fait quoi pour prendre du poids ?

Re : Prendre du poids avant la plage

Oui, il suffit de manger plus et de pratiquer du sport, la piscine c'est pas mal pour ça. Moi je fais de la musculation, au début je faisais genre 72kg pour 1m95 et maintenant je fais environs 80kg.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

3

Re : Prendre du poids avant la plage

mic20010 a écrit:

avez vous vécu des situations similaires ? Vous avez fait quoi pour prendre du poids ?

Je fait 60 kg pour 1m85 presque. C'est impossible, j'ai pas bougé d'un gramme depuis que je culmine. La seul solution c'est (malheuresement) le sport, ou bien d'attendre tes 30 ans.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 Dernière modification par Niourk (28-06-2006 14:16:50)

Re : Prendre du poids avant la plage

mic20010 a écrit:

Alors voila, le truc c'est que je fais 60kg pour 1m90, et je me suis rendu compte en me regardant dans la glace, que ça fait
un peu "réscapé d'auschwitz".

J'ai eu un accident de santé ya 2 /3 ans , une perforation de l'estomac que j'ai trainé pendant 2 semaines (j'ai donc pas bouffé ou presque, pendant 2 semaines).  Et ben je suis tombé à 63kg pour 1m90 (poids de forme 79 ou 80kg).

  Je te raconte ca c'est pas pour t'enfoncer hein. Ah si en fait


Et puis sinon ben je crois que t'es ecto a mort comme moi, donc bon le seul salut pour toi c'est le sport: VTT, renforcement musculaire ( je fais 1h15 d'exercice par jour ou presque, 500 pompes en militaires, surelevés+ exercices divers avec haltères de 10kg chaque+ 1 halteres a 18kg), natation (si tu as les moyens, c'est un luxe maintenant , moi perso je peux plus en ce moment)
  Et bouffer sans se priver evidemment

  Avec ca j'arrive a peine a depasser les 80kg


Ah oui sinon t'as les farines animales par bac de 5kg de Dr jean

5

Re : Prendre du poids avant la plage

Et les squelettes, ça plait aux filles, ou pas trop ?

Re : Prendre du poids avant la plage

Oula ouais c'est hard en fait tout ça. J'irai peut être à la piscine, mais faire des pompes toussa, c'est pas tellement mon truc.
Merci pour vos réponses.

7

Re : Prendre du poids avant la plage

mic20010 a écrit:

Oula ouais c'est hard en fait tout ça. J'irai peut être à la piscine, mais faire des pompes toussa, c'est pas tellement mon truc.
Merci pour vos réponses.

T'es tout keus mais si en plus t'as pas de volonté, tu vas finir communiste

Re : Prendre du poids avant la plage

Nan mais fallait aussi préciser que je suis une grosse loque, hein.

9 Dernière modification par Niourk (28-06-2006 14:33:53)

Re : Prendre du poids avant la plage

ffiixx a écrit:

Et les squelettes, ça plait aux filles, ou pas trop ?

tu peux tenter ta chance auprès d'Asia Argento. Ou pas

Oué voilà en fait faut tenter les gothiques, ya un creneau

Re : Prendre du poids avant la plage

Ba ça va alors c'est joli les gothiques. Sauf les grosses avec leur énorme teeshirt cradle of filth hmm

11 Dernière modification par Rouston (28-06-2006 15:00:12)

Re : Prendre du poids avant la plage

J'essaye aussi de prendre un peu de masse ( 67 kg pour 1m85 ). Un pote m'a dit qu'il fallait faire des pompes avant de manger un repas bien proteiné. ( genre viande, oeufs, poisson tout ca avec des legumes ).
Au début j'enchainais meme pas trois pompes d'affilée et au bout de deux semaines et demi j'en fait environ 80 par série de 15. Mon but serait de faire entre 100 et 200 pompes par jour sans trop forcer.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Prendre du poids avant la plage

1m91, 63Kg, loque, je me sens bien dans ce topic.

Pour ma part je bloque depuis plus de 5 ans à plus ou moins 3 kilos selon les saisons et le moral (examens, etc : chuis quelqu'un de sensible).

Pour les filles, non, ça ne pose pas de problème car on se promène rarement nus lors des premières rencontres et on évite forcément un peu lde courir avec des trucs courts genre short parce que sinon ça fait Peter Crouch-like.

Voilà tout ça pour dire : as-tu vraiment besoin de grossir si tu te sens bien comme ça et que tu ne fais pas d'anémie ?

Perso, je m'en branle un peu, je bouffe et je bois n'importe quoi à n'importe quelle heure, j'enfile les MacDo sur les pots de Nutella entre deux paquets de Chips au Fanta pendant que ma copine prend des kilos en me regardant.

Sinon, pense à faire sortir ton ver solitaire de temps en temps.

13

Re : Prendre du poids avant la plage

Pense surtout à manger plus protéiné.

Re : Prendre du poids avant la plage

Ouais, finalement t'as raison, je m'en branle.

15

Re : Prendre du poids avant la plage

mic20010 a écrit:

Ouais, finalement t'as raison, je m'en branle.

tiens bonn idée.






Essaie de ...hum.....percer dans le hard

16

Re : Prendre du poids avant la plage

Je tapais dans les 56 kg (1,80 m) tout mouillé depuis disons 12-13 ans. J'avais arrêter le sport depuis 10 ans. J'avais toujours bouffer archi-protéiné pendant et entre les repas (sauf chez la daronne pour qui la cuisine c'est le côté obsur de la force). Alors je suis parti loin (la réunion). Là-bas j'ai trouvé ma femme et sa mère m'as découvrir le Goût (au bout de 20 berges mon premier cornichon). Bon j'étais un crevard casse-couille qui voulait rien gouter, surtout ce qui était vert, pour moi cette couleur se fumait. Elle m'as fait appris vraiment énormément et la nourriture est devenue un véritable plaisir. Puis elle s'est mis dans la tête de me faire grossir. Déjà j'avais trouvé une femme alors mon poids je commencais à m'en cogner un peu, mais j'y ai mis de la bonne volonté. Régime grossissant pendant 5 mois.

Je suis revenu de là-bas il y a 7 ans, j'ai toujours pas repris le sport, je bouffe certes un peu mieux, je fais toujours 1,80 m... et 56 kg big_smile mais au moins j'ai une femme big_smile. Alors franchement s'en branler, c'est une bonne décision. Puis effectivement l'espoir renaitra avec l'âge et les abdos kro si on fait pas de sport wink

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Prendre du poids avant la plage

Vous le savez que ce topic est déprimant pour les larves comme moi qui tentent de perdre leurs abdos rebondis.
Vous le savez, hein?

Tous les ans y'a de plus en plus de cons.. mais cette ann?e j'ai l'impression que y'a d?ja les cons de l'ann?e prochaine.

Re : Prendre du poids avant la plage

Moi aussi je suis un Primo Levy en puissance, 182cm pour 59kg... Et j'ai beau baffrer comme un porc, boire des salopries, je prends pas un gramme. Le seul "sport" que je fais c'est de la marche à pied, je vais vite et je parcours pas mal de km par jour.

D'un côté tant mieux, parcequau moins j'suiis pas obèse (avec ce que je tiens, franchement j'aurai pu le devenir).

Pis comme il est pas question que je reste aussi "tout keuss" comme disent les gros connards qui me voient à poil, bah je me suis mis au footing dans le bois de vincenne (où kje pêux faire le parcours santé), et de temps en temps je vais à la piscine. Je compmte m'inscrire dans un truc de muscu, mais ca coute vraiment bonbon donc je vais me contenter de bouger les meubles de ma chambre.

Tout ca pour dire qu'effectivement, à part cette saloprie de sport si ton organisme ne garde pas de graisse, bah tu reste un sac d'os pas attirant.

19

Re : Prendre du poids avant la plage

De plus en plus, je me dis que quand même, 64 kg (oui, j'ai maigri, con de jean) pour 1m76, c'est quand même le pied, quoi.

20 Dernière modification par Idaho (06-07-2006 23:59:30)

Re : Prendre du poids avant la plage

Avant 30 piges, mon régime c'était défonce/cuite, 65kg pour 1m74. Et paf d'un coup t'en prends 5 et tu te rends compte que le bide dépasse un tout petit peu de l'alignement planche.
Alors faut pas vous plaindre de pas grossir et vous cassez pas la tête avec ça.
Moi pour revenir à mon poids de 65kg, j'ai été obligé d'agencer un peu mon régime, défonce/vélo/cuite/abdos.
Bah c'est du boulot et je suis pas sur de vivre longtemps avec tous ces vélos et ces abdos.
Enfin au moins j'aurais l'air d'un chouette cadavre svelte.

21

Re : Prendre du poids avant la plage

Je dois faire 74kg pour 1m76 je peux vous en filer un peu si vous voulez. Mais promis demain je me remets au sport (à la natation surtout).
Et pis toute façon, c'est que du muscle.

Re : Prendre du poids avant la plage

On veut pas grossir on veut avoir des biscotos.