3 826

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah c'est malin on sent que t'as bien réfléchi

3 827

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On verra pour te mettre chef quand tu seras engagé

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Enfin quelqu'un qui reconnait mon génie



Je ne suis pas Niark²

3 829

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chef c'est bien c'est pas un homme de terrain Anti

Large soif

3 830

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Nous sommes en guerre.

Et donc, tu as peur que les Russes nous attaquent, mais on est en guerre contre eux. Donc c'est une guerre où on peut leur pourrir la vie, mais eux ne doivent rien faire parce que sinon ce sont des fascistes dirigés par un dictateur fou.

C'est aussi claqué que les Russes qui viennent chialer que l'Ukraine bombarde leur territoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 831

Re : Le thread du bordel en Ukraine

En tout cas, en cas d'invasion russe, je sais qui aura les bonnes chaussures pour courir plus vite que les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 832

Re : Le thread du bordel en Ukraine

M. Porcin a écrit:

On verra pour te mettre chef quand tu seras engagé

N'espère pas trop quand même

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 833 Dernière modification par Mastikator (29-02-2024 11:17:51)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.usinenouvelle.com/article/c … a.N2209079

https://region-aura.latribune.fr/strate … 90960.html

3 834 Dernière modification par Mastikator (29-02-2024 13:48:55)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

3 835

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Loiseau, foutez-moi ça au front avec antirambo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 836

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ouais, ça sent le sapin.

« Ils ne veulent pas mourir » : des Ukrainiens fuient pour éviter d’être mobilisés

les autorités de Kiev affirment avoir besoin de 450 000 à 500 000 recrues.

Faudrait qu'Antipatriote leur explique le devoir pour la patrie.

C'est une boucherie actuellement sur le front. Les renseignements ricains ont déposé un rapport expliquant les choix stratégiques débiles du gouvernement ukrainien, sacrifiant des hommes inutilement pour défendre des positions symboliques, au nom de la fierté ukrainienne, au lieu de replier et d'établir de nouvelles lignes de défense solide.

Les mines et l'artillerie pulvérisent tout le monde façon puzzle, les drones sont pires que dans un film d'horreur à la Screamers, et cela pour les deux camps. Les fantassins sont des cibles ambulantes. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … bilisation

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 837

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je partirai pas

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ils se mobilisent pas parce qu'on est pas a leur côté pour leur assurer la victoire. Qui s'engagerait pour une cause perdue ?



Je ne suis pas Niark²

3 839

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Qui s'engagerait pour une cause perdue ?

C'est ce que j'ai toujours fait. Le communisme, l'indépendance du Québec, la souveraineté de la France, la laïcité, etc. Que des causes perdues d'avance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 840

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Ils se mobilisent pas parce qu'on est pas a leur côté pour leur assurer la victoire.

Ben vas-y !

Donc les Russes ne peuvent pas gagner ... parce qu'on est en guerre contre eux sans leur dire, sinon, c'est une cause perdue pour l'Ukraine. C'est un peu contradictoire avec tout ce que tu dis depuis le début.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 841

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Qui s'engagerait pour une cause perdue ?

C'est ce que j'ai toujours fait. Le communisme, l'indépendance du Québec, la souveraineté de la France, la laïcité, etc. Que des causes perdues d'avance.

T'oublie "réussir à niquer ma femme" je crois

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ils se mobilisent pas parce qu'on est pas a leur côté pour leur assurer la victoire.

Ben vas-y !

Donc les Russes ne peuvent pas gagner ... parce qu'on est en guerre contre eux sans leur dire, sinon, c'est une cause perdue pour l'Ukraine. C'est un peu contradictoire avec tout ce que tu dis depuis le début.

Nuance. J'ai dit que les russes ne peuvent pas gagner vite comme ils l'annoncent, ni rouler sur l'ukraine avec aisance. J'ai jamais dit qu'après 5 ans ou 6 ans de guerre à y mettre toute leur ressources ils n'allaient pas y arriver par l'usure. Par contre j'ai dit et je maintiens qu'en cas de conflit ouvert, même nucléaire, les russes ne peuvent pas gagner contre l'OTAN. Et je vais même jusqu'à dire que contre la france seule, les russes ne peuvent pas gagner en cas de guerre ouverte parce que leur capacités de projections sont ridicules. Mais oui les russes peuvent aller jusqu'à berlin, c'est juste que ça leur prendrait des années. Et les russes sont idiots mais déterminés, donc c'est possible.

Donc maintenant mets toi à la place d'un ukrainien, à qui la propagande russe dit depuis des années qu'il va se faire écraser par les russes, qui vit dans un pays qui a déjà perdu 31k soldats, et qui voit une propagande russe dire que le soutiens de l'OTAN faibli, il peut tout à fait voire sa cause comme perdue et vouloir quitter le pays avant que les barbares russes en prennent le contrôle. Cet ukrainien, s'il y avait un engagement au sol de l'OTAN, il aurait quand même plus de chance d'y croire et moins envie de quitter son pays pour des jours meilleurs.

Et d'ailleurs, je maintiens, si le 22 février 2022, l'aviation de l'OTAN avait porté ses couilles et n'avait pas eu tant peur des S400, elle aurait frappé aisément les colonnes russes, et la guerre aurait sans doute été bien différente. Le moment où Biden et consort on dit que l'OTAN n'enverraient pas de troupe en ukraine, poutine il a entendu "c'est bon poto, fait comme tu veux tu es chez toi la-bas"



Je ne suis pas Niark²

3 843

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Par contre j'ai dit et je maintiens qu'en cas de conflit ouvert, même nucléaire, les russes ne peuvent pas gagner contre l'OTAN.

Mais ça, je n'ai jamais entendu personne dire le contraire. D'où le discours de peur de la Russie roulant sur les autres pays totalement débile. S'il arrive juste à garder la moitié de l'Ukraine, ce sera déjà un exploit.

Antipathique. a écrit:

si le 22 février 2022

Avec des SI on refait le monde. Et si ça avait déclenché une guerre nucléaire ? Je te rappelle que Poutine est FOU ! C'est un malade mental.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 844

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

T'oublie "réussir à niquer ma femme" je crois

Je pensais que c'était compris par tous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 845 Dernière modification par Mastikator (02-03-2024 11:44:19)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les Russes ont trouvé de bons doubleurs.

Traduction par IA
https://ezdubs-vod-api.com/result/17637 … 4186_de_fr

3 846 Dernière modification par reblochon (02-03-2024 22:44:08)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ça va vraiment être le bordel en Ukraine.

Le gouvernement canadien prévoit qu'un montant de 4 M$ de fonds publics serait accordé à des « activités de déminage tenant compte des sexospécificités pour un avenir durable en Ukraine »

Ce projet de HALO Trust vise à protéger la vie et les moyens de subsistance des Ukrainiens, y compris les femmes et les personnes déplacées à l’intérieur du pays, en s’attaquant à la menace que posent les munitions explosives présentes dans de vastes régions du pays. Les activités du projet comprennent : la réalisation d’enquêtes non techniques dans les communautés ciblées et le déminage manuel de celles-ci par la suite; le renforcement des capacités des principaux acteurs nationaux; la création d’un groupe de travail sur l’égalité des sexes et la diversité afin de promouvoir une action antimines transformatrice en matière de genre en Ukraine.

https://www.pm.gc.ca/fr/nouvelles/notes … e-lukraine

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 847

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je comprends meme pas ce que ça veut dire

BiDL  la connerie à prix discount

3 848

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Zelensky non plus mais il a dit oui pour toucher za thune.

Par contre le Canada est vraiment perdu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 849

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Je comprends meme pas ce que ça veut dire

Sale réac à la solde de Bolloré !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 850 Dernière modification par Mastikator (03-03-2024 06:48:04)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Je comprends meme pas ce que ça veut dire

Qu'ils vont payer des gens pour monter des groupes de déminage encadrés idéologiquement afin que les habitants prennent conscience des enjeux féministes & LGBT dans un pays en ruine?

En gros, les "démineurs manuels" (bénévoles) vont risquer leur peau à chaque instant, mais la théorie du genre va leur donner la force de se sacrifier pour leur communauté.