201

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

Mais moi aussi je m'en branle, c'est nugget qui a sorti le sujet, j'en aurait jamais parlé sinon.

Pardon mais c'est plus nugget c'est "pépite de 5.56 parfum semtex".
Merci

BiDL  la connerie à prix discount

202 Dernière modification par Nuage (28-02-2024 11:35:41)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Moi ça me met en joie et je n'ai par ailleurs jamais compris qu'on donne des noms carnés à des produits qui n'en sont pas et faits pour des gens qui ne veulent pas manger de viande. Qu'on appelle ça de la merde ultra transformée et que les gens retournent bouffer leurs gumes nature peinture sans casser les couilles en espérant qu'ils fassent chuter le prix de la viande pour que j'en mange encore plus.

Large soif

203

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Nuage a écrit:

leurs gumes

premier avertissement.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Les sperges sont-elles des gumes que l'on peut manger en spic avant de passer la spirateur dans les scaliers?

205

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Le spirateur putain

Large soif

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Autant pour moi

spirateur : non masculin
rrivée : non féminin (la rrivée du tiercé dans les Ordres)

207

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

On va te retrouver masti

Large soif

208 Dernière modification par Mastikator (28-02-2024 12:14:12)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Reste que tu ne nous dis pas si tu saisonnes tes gumes avec une sauce aux grumes

209

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Je suis très très sérieux quand je dis qu'on va te retrouver

Large soif

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Nuage a écrit:

Je suis très très sérieux quand je dis qu'on va te retrouver

Ça ressemble à une menace de mec qui connait des ckers

211

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Nuage a écrit:

Moi ça me met en joie et je n'ai par ailleurs jamais compris qu'on donne des noms carnés à des produits qui n'en sont pas et faits pour des gens qui ne veulent pas manger de viande. Qu'on appelle ça de la merde ultra transformée et que les gens retournent bouffer leurs gumes nature peinture sans casser les couilles en espérant qu'ils fassent chuter le prix de la viande pour que j'en mange encore plus.

En vrai tout le monde s'en carre la race à part le lobby carné, ses fellateurs députés et quelques reacs qui ont vraiment trop de temps libre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

212

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Perso je ne vois pas l'intérêt d'appeler steack un truc qui n'en est pas un pour le vendre à ges gens qui ne veulent pas en manger.

Large soif

213

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Effectivement, ça n'a aucun intérêt, en bien comme en mal

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

214

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Ça n'avait surtout aucun intérêt de nommer ça comme de la viande. Je te rappelle qu'il y a des gens très cons, des packaging fourbes et que certains de nos concitoyens ne sont pas à l'abri de se tromper. En plus vu que c'est cher, ils peuvent se dire que ça doit être de la qualité alors que c'est de la merde immonde.

Large soif

215

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Il y a un intérêt, c'est la simplicité. Pourquoi se faire chier à néologiser quand t'as un mot qui couvre la forme et la fonction du truc que tu vends ?

Et niveau packaging fourbe, je sais pas si t'es allé dans un rayon végé / vegan ces 10 dernières années, mais quelqu'un qui se ferait avoir par ces packagings ne devrait probablement pas faire ses courses seul en premier lieu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de mot qui vont bien. Steak végétal tout le monde comprend.



Je ne suis pas Niark²

217

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Quand je vois ce que les gens mettent dans leur caddie, ça concerne beaucoup de monde.

Large soif

218

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Antipathique. a écrit:

Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de mot qui vont bien. Steak végétal tout le monde comprend.

Ui c'est exactement ce que je disais dans mon premier paragraphe (enculé)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Nuage a écrit:

Quand je vois ce que les gens mettent dans leur caddie, ça concerne beaucoup de monde.

Quand on imagine ce que toi tu met dans le tiens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ben c'est surtout qu'il n'y a pas de mot qui vont bien. Steak végétal tout le monde comprend.

Ui c'est exactement ce que je disais dans mon premier paragraphe (enculé)

Pardon, j'aurais du commencer par dire que :
- j'étais d'accord avec hohun
- je parlais à ce mongole de nugget de poulet mort torturé



Je ne suis pas Niark²

221

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Quand je vois ce que les gens mettent dans leur caddie, ça concerne beaucoup de monde.

Quand on imagine ce que toi tu met dans le tiens.

De la viande, des céréales des féculents, des fruits et quelques légumes.

Large soif

222

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Gumes putain

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

223 Dernière modification par Mastikator (28-02-2024 17:33:19)

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

hohun a écrit:

Gumes putain

Au moins"grume" est un mot qui existe

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Quand je vois ce que les gens mettent dans leur caddie, ça concerne beaucoup de monde.

Quand on imagine ce que toi tu met dans le tiens.

De la viande, des céréales des féculents, des fruits et quelques légumes.

Alimentation potentiellement équilibrée permettant d'esquiver les merdes sur-transformées. Bon faut quand même rester attentif pour rester svelte, même si c'est plus facile

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Nuage a écrit:

Quand je vois ce que les gens mettent dans leur caddie, ça concerne beaucoup de monde.

Quand on imagine ce que toi tu met dans le tiens.

De la viande, des céréales des féculents, des fruits et quelques légumes.

Et des pack d'eau minérale bien sur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

225

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

BiDL  la connerie à prix discount