3 801

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si ils proposent, tu peux faire sentinelle. Viens jouer à warzone déjà qu'on voit comment tu t'en sors sur le terrain.

Large soif

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Si ils proposent, tu peux faire sentinelle. Viens jouer à warzone déjà qu'on voit comment tu t'en sors sur le terrain.

Et si tu rampes de façon somptueuse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 803 Dernière modification par STANY (28-02-2024 13:19:15)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?

Je suis de la 96/04 à Fréjus et à cette question le sergent chef black m'a répondu "à cause des auvergnats" je crois qu'il était malien, il n'a jamais voulu nous d'où il venait.
La Russie n'a jamais perdu une guerre, inutile de les affronter de face et ils n'envahiront pas notre Europe décadente, possible que certains dirigeants européens subissent des accidents.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 804

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Qui fait l'malien tombe dans l'ravin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:
Bidule a écrit:

Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?

Je suis de la 96/04 à Fréjus et à cette question le sergent chef black m'a répondu "à cause des auvergnats" je crois qu'il était malien, il n'a jamais voulu nous d'où il venait.
La Russie n'a jamais perdu une guerre, inutile de les affronter de face et ils n'envahiront pas notre Europe décadente, possible que certains dirigeants européens subissent des accidents.

Lol. Afghanistan par exemple ?



Je ne suis pas Niark²

3 806

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipacifique je le trouve bien belliqueux pour un vegan déconstruit qui se chie dessus devant un clodo.

Large soif

3 807

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On propose à tous les OQTF soit de rentrer dans leur pays ou de s'engager dans la légion étrangère. On les envoi en Ukraine.

Problèmes résolus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 808

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:
STANY a écrit:
Bidule a écrit:

Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?

Je suis de la 96/04 à Fréjus et à cette question le sergent chef black m'a répondu "à cause des auvergnats" je crois qu'il était malien, il n'a jamais voulu nous d'où il venait.
La Russie n'a jamais perdu une guerre, inutile de les affronter de face et ils n'envahiront pas notre Europe décadente, possible que certains dirigeants européens subissent des accidents.

Lol. Afghanistan par exemple ?

oui exact, je parle de leur propre territoire évidemment.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Qui veut envahir la russie ?



Je ne suis pas Niark²

3 810

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipoutine

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Antipacifique je le trouve bien belliqueux pour un vegan déconstruit qui se chie dessus devant un clodo.

Désolé d'avoir un sens aigu de la justice.



Je ne suis pas Niark²

3 812

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:

La Russie n'a jamais perdu une guerre,

Hahaha ho wow!

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Antipoutine

Ben nan, moi je veux juste qu'ils se tirent d'ukraine (crimée comprise, je t'ai vu whatablochon), de géorgie, etc. Et aussi de mes médias libres, de mon internet neutre et du vagin de toutes les ukrainiennes violées par leur sbires.



Je ne suis pas Niark²

3 814

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:
STANY a écrit:

La Russie n'a jamais perdu une guerre,

Hahaha ho wow!

Développe, stp petite bite.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … _la_Russie



Je ne suis pas Niark²

3 816

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si on voulait lire wikiepdia on irait lire wikipedia

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:
STANY a écrit:

La Russie n'a jamais perdu une guerre,

Hahaha ho wow!

Voilà,  franc éclat de rire, il faut ne rien connaître à l'histoire militaire pour sortir ça.

Trois exemples : guerre russo-japonaise, 1ère guerre mondiale,  Afghanistan

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 818

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La russo-japonaise a d'ailleurs été riche en enseignements


(et je ne parle pas uniquement des survivants qui se sont servi de leur expérience pour fonder ees écoles d'arts martiaux)

3 819

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:
Kane a écrit:
STANY a écrit:

La Russie n'a jamais perdu une guerre,

Hahaha ho wow!

Développe, stp petite bite.

Ces défaites russes que tiktok te cache.

BiDL  la connerie à prix discount

3 820

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Rien que nous les français on a mis des branlées aux russes par le passé, il suffit de voir le nom de la rue où se situe leur ambassade.

Large soif

3 821

Re : Le thread du bordel en Ukraine

STANY a écrit:
Kane a écrit:
STANY a écrit:

La Russie n'a jamais perdu une guerre,

Hahaha ho wow!

Développe, stp petite bite.

A parce que t'étais sérieux ? Permets moi de rire encore plus fort alors.

HAHAHA HO WOW !
https://preview.redd.it/76t31wdr93u21.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=336049821692a38bfc2b7047c33934d4296aaa51

3 822

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Attaquer la Russie c'est pourrave comme plan ça m'étonne à moitié d'un gagne petit comme anti, nan là la stratégie gagnante c'est de rusher l'Allemagne sans déclaration de guerre avant qu'ils achètent des munitions et enfin libérer Mulhouse et Strasbourg.

3 823

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les libérer des Turques ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 824

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Hinhin

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

M. Porcin a écrit:

Attaquer la Russie c'est pourrave comme plan ça m'étonne à moitié d'un gagne petit comme anti, nan là la stratégie gagnante c'est de rusher l'Allemagne sans déclaration de guerre avant qu'ils achètent des munitions et enfin libérer Mulhouse et Strasbourg.


Qui parle d'attaquer la russie ? Il suffis de bombarder l'ukraine comme le fait la russie. Faut juste que les bombes tombent par erreur sur les russes qui sont en ukraine



Je ne suis pas Niark²