3 776

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.

tu as quel âge marsouin de mes couilles ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 777

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Olaf Scholz a fait prout, il aurait pu faire caca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 778

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Olaf Scholz a fait prout, il aurait pu faire caca.

oui sauf que eux ils vont rearmer à fond malgré qu'ils n'en ont pas le droit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 779

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Paraît-il que les féministes bobos iront aussi au front.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 780

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et les trans aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 781

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai bien aimé l'Allemand qui ment en allemand en disant que l'UE n'enverra aucune troupe au sol. Y a déjà des forces spéciales qui forment et assistent les Ukrainiens.  Ils ne sont juste pas au front.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 782

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.

J'y crois zéro %

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 783

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Zéro % c'est les yaourts au lait d'avoine de sa meuf

Large soif

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.

J'y crois zéro %

Moi aussi je pense qu'il n'y aura jamais besoin de mobiliser ici, il suffira de taper sur le museau du chien enragé russe avec notre aviation et il retournera dans son trou à rat.



Je ne suis pas Niark²

3 785

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Parce que tu crois que la France fait le poids face à la Russie ?

Large soif

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui.



Je ne suis pas Niark²

3 787

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La France seule ne fait pas le poids pourtant.

Large soif

3 788

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?

BiDL  la connerie à prix discount

3 789

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.

J'y crois zéro %

Moi aussi je pense qu'il n'y aura jamais besoin de mobiliser ici, il suffira de taper sur le museau du chien enragé russe avec notre aviation et il retournera dans son trou à rat.

Que de la gueule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nous sommes en guerre.

Ben en fait, si ça avait été fait en février 2022 c'est sur que ça aurait été plus efficace, et ça aurait été un bien plus fort marqueur de la détermination occidentale que d'envoyer des obus et des tanks en cours de déclassement. C'est sur que maintenant il faudrait frapper très fort, tout en ayant déployer un sacré arsenal d'interception en cas de tentative de réponse russe.

Mais bon comme leur 3 derniers essais de missiles balistiques ont été des échecs...



Je ne suis pas Niark²

3 791

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Non mais je parle juste de toi bébou, je crois pas une seconde que te faire trouer la peau pour tes beaux idéaux internettent sois crédible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'hésitais à m'engager dans la réserve pour tout te dire (et ainsi donner du sens à ma vie)



Je ne suis pas Niark²

3 793

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bah voui je me doute, tu hésitais tellement que tu l'as pas vraiment fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ya des rations vegan pour les bidasses ?

No pussy blues.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Bah voui je me doute, tu hésitais tellement que tu l'as pas vraiment fait.

Ben ils proposent rien vers chez moi :

https://www.reservistes.defense.gouv.fr … ementId=70



Je ne suis pas Niark²

3 796

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mec on t'a même pas vu à warzone... La ramène pas frérot.

BiDL  la connerie à prix discount

3 797

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?

T'es pas numéro un mondial en muscu Dulebite donc pourquoi tu t'entraînes ?

Large soif

3 798

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Vladimir Poutine visite une école et dit aux enfants qu'ils peuvent poser des questions. Le premier à lever le bras dit "je m'appelle Igor et j'ai deux questions. 1 Pourquoi avons nous annexé la Crimée ? 2 Pourquoi avons nous envahi l'Ukraine ?" A ce moment retentit la sonnerie de la récréation et les enfants quittent la classe. A leur retour, un enfant lève le bras et dit "je m'appelle Sacha. J'ai quatre questions; 1 Pourquoi avons nous annexé la Crimée ? 2 Pourquoi avons nous envahi l'Ukraine ? 3 Pourquoi la sonnerie de la récré a retentit 20 minutes plus tôt que d'habitude ? 4 Où est passé Igor ?"

Cette blague fait rire, certes, mais elle fait également réfléchir.

BiDL  la connerie à prix discount

3 799

Re : Le thread du bordel en Ukraine

À méditer

3 800

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bah voui je me doute, tu hésitais tellement que tu l'as pas vraiment fait.

Ben ils proposent rien vers chez moi :

https://www.reservistes.defense.gouv.fr … ementId=70

Hmm hmm mais oui mais oui

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"