31 451

Re : Derniers achats

On ne va pas se faire un concours de nos "ludothèques". La mienne ne rentre pas dans la caravane de Niark.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 452

Re : Derniers achats

On s'en branle de vos trucs de nerd.

Moi pour ma part je me suis acheté des tournevis de précision pour réparer mon appareil photo numérique hybride rechargeable de moins de 1600kg comme un homme bricoleur :

https://i.imgur.com/880RmwU.jpg



Je ne suis pas Niark²

31 453

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

On ne va pas se faire un concours de nos "ludothèques". La mienne ne rentre pas dans la caravane de Niark.

Mais y a zéro concours Reblo, montre nous tes beaux livres de ADD 2 du vingtième siècle !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 454

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

On s'en branle de vos trucs de nerd.

Moi pour ma part je me suis acheté des tournevis de précision pour réparer mon appareil photo numérique hybride rechargeable de moins de 1600kg comme un homme bricoleur :

Alors si on rentre dans les gadgets pour l'électronique, je pense qu'on peut encore t'out-nerder.

31 455 Dernière modification par reblochon (09-02-2024 19:23:00)

Re : Derniers achats

Si j'ai le courage, mais il en manque la moitié que j'ai prêté à un pote qui commence à rejouer avec sa femme et ses filles. Il a du bol, sur 4 gamins, y en a pas un qui a voulu y jouer chez nous.

Mais j'ai les autres, de CoC, Vampire/loupgarou, heavy metal, stormbringer, Legendes celtiques, hawkmoon, Torg, paranoïa, starwars, Shadowrun, In Nomine Satanis Magna Veritas, l'oeil noir, etc. Je ne jette rien.

Et personne pour jouer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 456

Re : Derniers achats

On avait déjà fait la compétition de la plus belle trousse à outil et c'est Besta qui gagnais de mémoire.

Je suis très fier de cet ensemble de tournevis qui combinés à des vidéos d'indiens sur youtube, me permettraient de démarrer une nouvelle carrière de réparateur de mobile à guillotière



Je ne suis pas Niark²

31 457

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Mais j'ai les autres, de CoC, Vampire/loupgarou, heavy metal, stormbringer, Legendes celtiques, hawkmoon, Torg, paranoïa, starwars, Shadowrun, In Nomine Satanis Magna Veritas, l'oeil noir, etc. Je ne jette rien.

Et personne pour jouer.

Coeur brisé. Prend tout et vient garer une caravane a coté de notre roulotte. On rentre à 6 autour de la table et on joue comme des ados, c'est chouette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 458

Re : Derniers achats

Ne me tentes pas !

Et ça prendrait une autre caravane pour les bouquins, un bibliobus (qu'est-ce que j'aimais ça gamin quand il passait dans le patelin, la meilleure journée de la quinzaine, c'était comme embarquer dans un temple, trois grandes marches à monter avec mes petites jambes et des rayons de livres qui s'ouvraient à mes yeux).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

un putain de disque compact CD

https://zupimages.net/up/24/08/btat.png

No pussy blues.

31 460

Re : Derniers achats

Mr Maurice, c'est le seul mec du site de cuisine qui a un peigne pour ses doigts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 461

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Mr Maurice, c'est le seul mec du site de cuisine qui a un peigne pour ses doigts.

Ah dur. Moi j'ai ca pour mes orteils.

BiDL  la connerie à prix discount

31 462

Re : Derniers achats

Mais pas pour la tête

Large soif

31 463

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Mais pas pour la tête

Ben si

BiDL  la connerie à prix discount

31 464

Re : Derniers achats

Il te reste des cheveux ?

Large soif

31 465

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Il te reste des cheveux ?

Des cheveux de tête ?

BiDL  la connerie à prix discount

31 466

Re : Derniers achats

Bah oui pas des cheveux de bite

Large soif

31 467

Re : Derniers achats

Sur une brocante ce week-end,  acheté délices de la cuisine créole en quatre tomes (il y a six tomes mais le vendeur n'avait pas les deux autres).

Édition de 1985, il y a même une recette à base de viande de tortue fumée (le truc interdit à la vente partout désormais).

Ça devrait me permettre de trouver deux trois idées de plat.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 468

Re : Derniers achats

Pour le 3 ème dîner ce sera requin poussette à la broche sauce maroilles et coulis d'étourneaux du bourbon sur un nuage de crème de perruche verte des Mascareignes.

31 469

Re : Derniers achats

J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 470

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.

En entrées sur des tartines

Envoyé depuis mon IPhone.

31 471

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.

En entrées sur des tartines

En apéritif,  sur des canapés de pain de mie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 472

Re : Derniers achats

Avant le cochon entier rôti et ses 30 kilos de patates

Large soif

31 473

Re : Derniers achats

Au gorgonzola les patates ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 474

Re : Derniers achats

Évidemment

Large soif

31 475

Re : Derniers achats

Tout cela m'a donné envie d'un poulet patates dominical alors que l'on est mardi.

Large soif