31 376 Dernière modification par NiarkNiark (09-02-2024 18:31:44)

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:

ça vaut quoi par rapport à Sans Détour

Livraison second semestre 2024. J'ai la ville en jaune déjà à la maison, c'est très qualitatif (impression, maquette, tout).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 377

Aliocha a écrit:

par contre ils se touchent pour le prix

Haha, t'as pas encore vu le tarot pour la prochaine version de Dnd...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 378

Donjon j'ai lâché depuis la 3.5, je ne suis pas du tout d'accord avec l'orientation prise par les règles.
Ceci dit, la dernière fois que j'ai jeté un œil, il y avait le kit de démarrage qui contenait énormément de choses pour débuter à 20 balles : écran, scénar, règles pour les premiers niveaux, set de dés... si c'est comme d'hab t'as juste besoin de rajouter un player handbook derrière, le bouquin du dungeon master contient en général des trucs inutiles, les monstres ou les sorts on les trouve sur le Web, et les campagne ça se fait au cas par cas.

31 379 Dernière modification par NiarkNiark (09-02-2024 18:48:37)

Aliocha a écrit:

Donjon j'ai lâché depuis la 3.5, je ne suis pas du tout d'accord avec l'orientation prise par les règles.

Ecoute, je disais pareil. Aucune envie de tester. Et puis mes joueurs m'ont dit d'aller me faire enculer avec la 3.5 et ses règles obsolètes.

Le jeu est bieng, plus de place pour le narratif, moins d'emmerdes techniques, de dons/compétences à la con. Le système d'avantage/désavantage marche TRES BIEN.

Bref, j'étais con de pas vouloir essayer.

T'as raison sur le reste par contre : le guide du maitre et le bestiaire toujours inutile, surtout aujourd'hui avec un site comme aidedd

31 380

Après, même si c'est cher, je peux aller assez loin dans le déraisonnable, là c'est juste pour CoC :

https://i.ibb.co/njQXjY7/IMG-20240209-174410.jpg

Mais je me dis que si je remasterise un truc un jour, ça sera plutôt une campagne de Vampire, avec les chroniques de Chicago il y a de quoi tenir facile un an.

31 381

Aliocha a écrit:

https://i.ibb.co/njQXjY7/IMG-20240209-174410.jpg

Coeur avec les doigts

31 382

Faut acheter ça d'occase à un daron qui n'a plus d'amis pour jouer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 383

On ne va pas se faire un concours de nos "ludothèques". La mienne ne rentre pas dans la caravane de Niark.

31 384

On s'en branle de vos trucs de nerd.

Moi pour ma part je me suis acheté des tournevis de précision pour réparer mon appareil photo numérique hybride rechargeable de moins de 1600kg comme un homme bricoleur :

https://i.imgur.com/880RmwU.jpg

™

Je ne suis pas Niark²

31 385

reblochon a écrit:

On ne va pas se faire un concours de nos "ludothèques". La mienne ne rentre pas dans la caravane de Niark.

Mais y a zéro concours Reblo, montre nous tes beaux livres de ADD 2 du vingtième siècle !

31 386

Antipathique. a écrit:

On s'en branle de vos trucs de nerd.

Moi pour ma part je me suis acheté des tournevis de précision pour réparer mon appareil photo numérique hybride rechargeable de moins de 1600kg comme un homme bricoleur :

Alors si on rentre dans les gadgets pour l'électronique, je pense qu'on peut encore t'out-nerder.

31 387 Dernière modification par reblochon (09-02-2024 19:23:00)

Si j'ai le courage, mais il en manque la moitié que j'ai prêté à un pote qui commence à rejouer avec sa femme et ses filles. Il a du bol, sur 4 gamins, y en a pas un qui a voulu y jouer chez nous.

Mais j'ai les autres, de CoC, Vampire/loupgarou, heavy metal, stormbringer, Legendes celtiques, hawkmoon, Torg, paranoïa, starwars, Shadowrun, In Nomine Satanis Magna Veritas, l'oeil noir, etc. Je ne jette rien.

Et personne pour jouer.

31 388

On avait déjà fait la compétition de la plus belle trousse à outil et c'est Besta qui gagnais de mémoire.

Je suis très fier de cet ensemble de tournevis qui combinés à des vidéos d'indiens sur youtube, me permettraient de démarrer une nouvelle carrière de réparateur de mobile à guillotière

™

Je ne suis pas Niark²

31 389

reblochon a écrit:

Mais j'ai les autres, de CoC, Vampire/loupgarou, heavy metal, stormbringer, Legendes celtiques, hawkmoon, Torg, paranoïa, starwars, Shadowrun, In Nomine Satanis Magna Veritas, l'oeil noir, etc. Je ne jette rien.

Et personne pour jouer.

Coeur brisé. Prend tout et vient garer une caravane a coté de notre roulotte. On rentre à 6 autour de la table et on joue comme des ados, c'est chouette.

31 390

Ne me tentes pas !

Et ça prendrait une autre caravane pour les bouquins, un bibliobus (qu'est-ce que j'aimais ça gamin quand il passait dans le patelin, la meilleure journée de la quinzaine, c'était comme embarquer dans un temple, trois grandes marches à monter avec mes petites jambes et des rayons de livres qui s'ouvraient à mes yeux).

un putain de disque compact CD

https://zupimages.net/up/24/08/btat.png

No pussy blues.

31 392

Mr Maurice, c'est le seul mec du site de cuisine qui a un peigne pour ses doigts.

31 393

reblochon a écrit:

Mr Maurice, c'est le seul mec du site de cuisine qui a un peigne pour ses doigts.

Ah dur. Moi j'ai ca pour mes orteils.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

31 394

Nuage a écrit:

Mais pas pour la tête

Ben si

31 395

Nuage a écrit:

Il te reste des cheveux ?

Des cheveux de tête ?

31 396

Sur une brocante ce week-end,  acheté délices de la cuisine créole en quatre tomes (il y a six tomes mais le vendeur n'avait pas les deux autres).

Édition de 1985, il y a même une recette à base de viande de tortue fumée (le truc interdit à la vente partout désormais).

Ça devrait me permettre de trouver deux trois idées de plat.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 397

Pour le 3 ème dîner ce sera requin poussette à la broche sauce maroilles et coulis d'étourneaux du bourbon sur un nuage de crème de perruche verte des Mascareignes.

31 398

J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.

31 399

reblochon a écrit:

En entrées sur des tartines

Envoyé depuis mon IPhone.

31 400

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

En entrées sur des tartines

En apéritif,  sur des canapés de pain de mie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."