226

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Tu ne connais pas le centre Tibéri????

C'est pas moi!

227

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Cmoi a écrit:

Tu ne connais pas le centre Tibéri????

Si, mais je demande parce que j'aime bien passer pour un con!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

228

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ah ok.

Sinon je connais pas non plus donc Aliocha j'attend ta réponse.Merci

C'est pas moi!

229

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

la Tribune en parle

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Bah Tibéri est un peu comme une merde qui a trop longtemps séché au soleil, il colle au quartier : y a sa mairie, son appart, les écoles de ses gosses...

231

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

STANYMALL a écrit:

les feinéants étudiants de Rouen sont en vacances, je répète, les feinéants étudiants de Rouen sont en vacances.

Pas de grèves à l'horizons

Jute! j'ai parlé trop vite... ce matin, ils sont bien en grève...
UFR de lettre et psych-socio fermé jusqu'a vendredi, 300 feinéants un peu rebels dans la rue hier, je ne les ai pas vu....

ils sont ccntre la loi d'autonomie des universités et n'aime pas trop notre président

Inséminateur de femmes ménopauséent

232

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Michel"Squo"Field a écrit:

Hah ! A Strasbourg au moins ils savent gérer la fainéantise des étudiants.
L'UNEF va être responsable de la fermeture de 21 masters dans le courant de l'année : résultat, étudiants étrangers qui rentrent chez eux à leurs frais, étudiants tout court qui se retrouvent sans formation et personnel mis à la porte sans préavis.
Du coup le seul vecteur de contestation étudiant est contraint de fermer sa gueule.

NOUS AU MOINS, ON BOSSE !

Source?
Tu es ou à Strasbourg? URS? ULP? UMB?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

233 Dernière modification par Xuan Carlos (31-10-2007 17:11:37)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ah il doit parler des masters à 4800 euros l'année.

Une source ici.

En l'état, les étudiants se font quand même moins enculer par l'UNEF que par la fac, non ?

234

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

On retombe encore et toujours sur le même problème de financement...

aliocha a écrit:

En l'état, les étudiants se font quand même moins enculer par l'UNEF que par la fac, non ?

Une bonne formation ça coûte cher, c'est un fait. Si l'Etat ne peut pas payer, certains étudiants qui ont les moyens ne voient pas de raison pour lesquelles ils ne devraient pas mettre ces moyens à profit pour obtenir cette formation.
C'est une injustice flagrante, mais l'Etat en est la cause en refusant d'y mettre les moyens. Soit la formation est payante et on fait une sélection avec attribution d'une bourse pour les gens qui ne peuvent pas payer, soit effectivement, les frais devraient être raisonnables, mais dans ce cas-là, le niveau baisse, faute de financement étatique.

Je ne glose pas sur la valeur ou le prix de revient des formations offertes par l'UMB à ce prix là, je ne les connais pas et il est probable que cela n'avait rien de proportionnel.

Sinon Michel, si tu fais du droit à l'URS, bon courage.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

235

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Michel"Squo"Field a écrit:

J'oubliais que suite à cette crise, l'UMB a démandé une rallonge budgétaire de 700.000 € à l'Etat pour au moins finir l'année scolaire en cours et que tout ce petit monde ne se retrouve pas à la rue en décembre.
L'Etat dans sa majestueuse bonté à dit... "NON".

CQFD

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ouais, et l'UNEF était censée savoir ça ?

@Receswind >> je ne parlais pas du coût des formations mais de ce que je viens d'écrire au-dessus.

237

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Michel"Squo"Field a écrit:

Le savoir ? Non. Mais au moins flairer que cette fois-ci ce serait plus sournois que les fois précédentes.
Les deux derniers projets de loi sur l'autonomie des universités (Devaquet en 1986, Ferry en 2003) ont été retirés suite à l

Haha le faux C/C.

238

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

aliocha a écrit:

@Receswind >> je ne parlais pas du coût des formations mais de ce que je viens d'écrire au-dessus.

en fait, je pensais que j'allais taper sur l'UNEF et j'ai fini par taper sur l'Etat, donc aucun rapport avec ce que tu disais... l'UNEF je les aime pas, mais sur ce point précis, effectivement on ne peut pas leur reprocher grand-chose. A part de ne pas avoir réfléchi évidemment. Se plaindre du coût des formations, ca ne débouche que sur deux solutions: financer la formation ou la supprimer. Une suppression aussi brutale était quand même relativement peu probable.

Dans tous les cas, leur politique de réclamer beaucoup plus d'argent en se plaignant en parallèle de l'augmentation des frais d'inscriptions, dans un pays avec des millions de dette, me semble relativement incohérente. Et je ne parle pas de leur dernier tract où ils affirment que la France manque de diplômés et réclament le DOUBLEMENT des places en Masters. Là je dis zlol: comment perdre toute crédibilité.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

239 Dernière modification par Xuan Carlos (31-10-2007 18:37:29)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ouais, enfin l'UNEF c'est dans le genre à demander des suppressions de crédits pour les flics ou l'armée pour financer l'éducation. En même temps, je les comprends bien, les flics foutent pas les pieds dans les cités, donc ça sert à rien de leur donner du pognon, et l'armée, ahahaha, c'est pas comme si la France était crédible.

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Mais que font les poujadistes ?
On prend les téléspectateurs des Feux de l'amour et de Lost en otage, et personne ne dit rien ?

241

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Les poujadistes ce sont ceux qui regardent le JT de france 2 ?

242

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Heureusement que nos auteurs a nous ne font pas grêve !
http://bravepatrie.com/1073-Liberator-e … -du-Tchadi

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ahahaha très bon cet article.

Brave Patrie a écrit:

De quoi nous permettre d’attendre sereinement Liberator, épisode VII : Tintin chez les Narcos, la nouvelle aventure de Paul Bismuth attendue pour les vacances de Noël, starring, ou pas, Ingrid Betancourt.

Ahahahahaha !

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Entre les FW: Elle est bien bonne, les lettres d'infos de Lidl et les Enlarge your Penis, j'ai reçu ca:

FW: SNCF a écrit:

Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCF

Recettes annuelles : 9 milliards d'euros

Budget annuel : 18 milliards d'euros

Subvention annuelle de l'état : 12 milliards d'euros soit un Crédit Lyonnais
tous les deux ans avec nos impôts !

Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts

Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au Lyonnais)

Situation d'un conducteur de TGV :
=> Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 € (4 880 € net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus :
- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme),
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.

Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)

Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s'élève a 75 000 € (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !!!)

Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu'a 60 ans)

Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %

Attendez … ce n’est pas fini !!!
Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille,
C.E. très généreux, ET L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE …


Encore quelques petites dernières pour vous achever !
Pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la "prime d'absence de prime" !!! (texto !)

La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France

Faites suivre ce message à un maximum de gens autour de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne plus jamais entendre à chaque grève un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "

Quelqu'un confirme que je dois changer d'adresse mail?

245

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Il a pas loin de 10 ans ce mail.

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Il y a donc quelqu'un qui le met à jour tous les cinq ans en lisant la vie du rail?

247

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ce message vous a été envoyé par votre antenne locale de l'UMP.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

248

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Les cheminots, même si ils n'en branlent pas une, ne sont pas tous conducteurs de TGV.

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Vak a écrit:

Ce message vous a été envoyé par votre antenne locale de l'UMP.

Ce message est surtout un Hoax ultra connu.

Armestat, observe et apprend que "la rumeur, c'est ce que les gens ont envie de croire". Ce courrier, il ressort à chaque grève.

La prochaine fois tu consulteras http://www.hoaxbuster.com/ avant d'accorder foi à une lettre chaîne.

Autrement dit, STFU NOOB §§§

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

250

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

thedarkdreamer a écrit:

accorder foi à une lettre chaîne.

Ceci devrait être un délit.