801

Re : Le thread du bonheur en barre

Anti va a-do-rer

Large soif

802

Re : Le thread du bonheur en barre

reblochon a écrit:

T'es pas un cheval, t'es un mulet. Au moins, on est assuré que tu ne te reproduiras pas.

Mords-moi l'mulet reblochon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

803

Re : Le thread du bonheur en barre

Oh oui il va nous jouer un rigodon

Large soif

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:

Bon par contre je peux pas faire une asilecon chez Niark car il va jamais ravoir son teuchio.

Zéro risque de boucher mon chiotte avec tes crottes mon bon. D'ailleurs je dois dire qu'après un an à l'utiliser, c'est toujours aussi incroyable. Ca fait un "pfouf" soyeux quand tu fais caca et pas un gros "plouf" merdique avec la goutte d'eau qui te remonte dans l'anus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

805

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:

qui te remonte dans l'anus

Mange des fibres

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Merci pour ce bon conseil docteur bidule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

Namasté

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

808

Re : Le thread du bonheur en barre

J'appelle Alioch, l'expert pantalon noir et chemise blanc-cassé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

809

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Bon par contre je peux pas faire une asilecon chez Niark car il va jamais ravoir son teuchio.

Zéro risque de boucher mon chiotte avec tes crottes mon bon. D'ailleurs je dois dire qu'après un an à l'utiliser, c'est toujours aussi incroyable. Ca fait un "pfouf" soyeux quand tu fais caca et pas un gros "plouf" merdique avec la goutte d'eau qui te remonte dans l'anus.

Tu comprendras qu'il nous faut pouvoir juger sur pièce et par conséquent nous aurions besoin d'une représentation sur un grille de pixels RGB du dispositif d'évacuation des selles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

810

Re : Le thread du bonheur en barre

Voilà, autrement dit PIX DU TEUCHIO

Large soif

Re : Le thread du bonheur en barre

Je vous fais un schéma au boulot, vous allez voir c'est très facile à comprendre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

812

Re : Le thread du bonheur en barre

Belle-mère a Covid. Stop. Beau-père confiné. Stop. Soirée Noël plus relax. Stop. Cadeaux avant l'heure. Stop. Bisous. Stop.

(pour les gamins du site de racistes, ça s'appelle un télégramme)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

813

Re : Le thread du bonheur en barre

Best christmas ever

BiDL  la connerie à prix discount

814

Re : Le thread du bonheur en barre

De toute façon, plus personne ne meurt de ce petit rhume.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

815

Re : Le thread du bonheur en barre

Ah oui Kane. Non tout le monde a pas eu le covid en octobre. Mais ceux qui l'ont pas eu le choppe maintenant. Et alors les athées vous expliquez ca comment?

BiDL  la connerie à prix discount

816

Re : Le thread du bonheur en barre

D'un autre côté, la conne l'a cherché. Elle va à un enterrement et fait la bise à tout le monde en plein pic de Covid à Montréal.

Et le bonus du darwin, elle est infirmière. Elle est atteinte de sclérodermie avancée et pas dans une super santé. Naturellement, elle refuse de mettre un masque « parce qu'on respire mal avec » et a envoyé son mari chercher du sirop contre la toux à la pharmacie. Cadeau pour tous les gens qu'il a du croiser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

En France,elle pourrait être nommée ministre de la santé.

No pussy blues.

818

Re : Le thread du bonheur en barre

Les deux doigts dans l'nose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

Hier soir, on a eu le droit à une démonstration de type opération de police dans l'immeuble.

J'ai entendu ma porte d'entrée s'ouvrir.
Quee ne fut pas ma surprise quand je vis dans mon entrée une paire d'opérateurs équipés comme le SWAT pointant un Glock dans ma direction.

Ils cherchaient un autre type. Une fois mon identité déclinée, ils ont poursuivi chez les différents voisins, avant de rejoindre leur camtar & Merco d'intervention.


Ce n'est que cet après-midi que la doyenne de l'immeuble m'a expliqué la raison de leur visite : une de nos voisine héberge son fils sorti de prison cet été. Et apparemment, c'est lui qui était recherché. En 36 ans dans ce bâtiment, c'était la première fois qu'elle voyait ça.

Re : Le thread du bonheur en barre

Bref, c'était une anecdote insolite racontée de façon chiante.

Re : Le thread du bonheur en barre

Tu vis dans le 9point3, NiarkNiark va te doxxxer

No pussy blues.

822

Re : Le thread du bonheur en barre

Avoue t'as eu du mal à cacher ton érection quand la police républicaine t'a mis son gros glock sur la tempe

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

823

Re : Le thread du bonheur en barre

Coucou, fallait que je vous raconte...

J'ai eu 3 semaine de vacances en Février, que j'attendais impatiemment car très fatigué de ma saison.
1ère semaine tout va bien.
2ème semaine je pars 8 jours en Guadeloupe, je chope une espèce de grippe dès le 3ème jour, 40 de fièvre, alternance entre constipation et chiasse, à côté de ça quasi tempête un jour sur deux (j'ai du décaler une excursion aux îles saintes, le ferry a bien voulu me décaler les billets, pas le loueur de voiturette electrique, 80€ dans mon cul)
On est venu avec notre chien (Bobby le chihuahua) mais l'île est pas du tout dog friendly, on s'est fait refouler de pleins d'endroits, à un moment j'ai rouler 1h30 dans la putain de jungle sur une route de merde  pour acceder à une cascade pour faire demi tour aussi sec.
Bon la je comprends et on aurait du se renseigner avant mais ça commence à faire beaucoup.
J'avais qu'une hâte c'est de rentrer chez moi pour me refaire une santé...
Je passe quelques jours dans mon canapé à rien foutre tranquille, la grippe est partie.
J'étais sensé reprendre le taf aujourd'hui sauf que depuis 3 jours je repart pour un tour, l'ancienne grippe qui revient ? Une nouvelle grippe/covid ?
Même le docteur comprend pas et s'est foutu de ma gueule et de mes vacances de merde.

#loser

desperate husband

824

Re : Le thread du bonheur en barre

Il fallait aller à la Réunion.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

825

Re : Le thread du bonheur en barre

T'as choppé la dengue Polol

Large soif