Re : Compétition E-Porcs
Un peu de décence svp
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Compétition E-Porcs
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un peu de décence svp
Keep up the good gauchisme les gars
Y a la bonne et la mauvaise décence, en gros
Ah ça y est j'ai compris, la morale c'est d'accepter de ne pas s'augmenter et de rester pauvre comme les autres.
Comme les députés, les sénateurs et les chefs de grandes entreprises en quelque sorte. Ah mais non ils gagnent pas tant que ça vu qu'ils canalisent leur revenus dans les combines patrimoniales ou les paradis fiscaux. Mais eux c'est pas pareil ils ne prennent pas le peuple en ootaaaaggggeee
Oui c'est indécent ça aussi. Les deux le sont.
Mais mon bon concon, c'est pas parce que s'augmenter de 700 euros c'est lamentable que faire grève pour n'importe quelle raison fallacieuse est normal. Tu comprends?
Je t'ai pourtant cité un gros bout d'article il y a quelques jours qui expose le malaise de la profession au delà du salaire mais c'est plus simple de l'ignorer en disant que tout ça c'est fallacieux. Je ne trouve pas ça très moral Bidule.
mais, toi t'as l'air d'avoir pris une sacrée décharge là, parce que ça n'a aucun sens.
Ce moquer du discours d'un bourré, ça n'a aucun sens ? Ok !
On peut jouer à Warzone sans Battlenet ?
oui, en le téléchargeant sur Steam, mais faut pas être bourré par contre, sinon j'en connais qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Ouaissss
'murica !
Venez jouer à call of dulebite. Aliochaaaaaa
Aujourd'hui, j'ai touché deux fois quelqu'un avec un fusil. Demain, je vais essayer de tuer mon premier joueur.
sympas ces parties. C'est bien nerveux la résurgence. Bien stressant
Ça ne me stresse pas, je suis trop vieux pour ça et comme je ne m'attends pas à flinguer qui que ce soit. Je sers surtout à attendre dans un coin que vous reviendez.
D'un autre côté j'aime ça le côté nerveux, ça limite les campeurs, y en a déjà trop. Comme le dernier qui nous a allumés du haut d'un toit et l'autre fils de rien qui attendait derrière des caisses dans les catacombes.
Quand tu es dans la zone et qu'elle est bien resserrée
Mmmmmmhh !
Aujourd'hui j'ai e-tué deux personnes et demi (blessé pas achevé). C'est infini fois plus que les dernières parties.
J'ai adoré la finale où on se fait tous fumer sur une terrasse en 5 secondes, totalement encerclé. Terrasse chaudement recommandée par dulebite.
Et j'ai appris qu'il ne faut pas rester accroupi derrière le bar, on ne voit rien venir.
Terrasse chaudement recommandée par dulebite.
C'est la terrasse de nugget!
Nuage enculé !
Bon et sinon cet ami chez qui tu aurais un accès internet afin d'installer un jeu de type callaufe, niark, est il là dans cette pièce avec toi?
Je confirme, il a chouiné dans mes oreilles pendant 45 mn ! INSUPPORTABLE ! Je préfère encore lire un post de zeuch.
Viendez jouer putain. Reblochon est toujours dispo. pareil pour Jim.
Jim, en plus d'être le sosie svt de Josh Branleur est le sosie vocal d'Alban Ivanov. C'est génial. Vous entendrez aussi Bidule se faire bolosser par sa femme en temps réel. Et reblochon dire à haute voix tout ce qu'il fait comme les petits vieux. "Alors où elle est cette touche gngngngn ola jme suis encore fait péter la grenade à la gueule"
Il nous manque un gars. TDD c'est notre bobby fisher à nous.. il joue l'Arlésienne. Pourtant sa technique de prone strafe dans les escaliers avait fait ses preuves.
N'empêche que je n'ai toujours pas trouvé la touche pour déployer les boîtes de mun et celle de plaques.
Et qu'une fois sur deux, je balance la mauvaise chose, car je ne sais jamais si la grenade est « mortelle » ou « tactique »
Ce jeu est quand même vachement mal branlé. Je n'ai jamais connu ça ailleurs. L'interface est à chier et la traduction des noms c'est du grand n'importe quoi. Rendez-moi Crysis.
Je viens d'écouter Ivanov, en dehors de la voix, j'ai tenu 15 secondes et Jimmy est bien plus drôle.
Je viens d'écouter Ivanov, en dehors de la voix, j'ai tenu 15 secondes et Jimmy est bien plus drôle.
Oui. Ses sketch de "ahhhhh dulebite dulebite viens me rez" et celui de "nan mais c'est pas comme ca dulebite qu'on joue attends je t'explique" sont excellents.
J'airme aussi le "pars devant en zigzag rebloch on te.couvre"(non)
Je préfère : « faut rester groupé » *part récupérer son arme dans son coin*
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Compétition E-Porcs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,718 secondes, 99 requêtes exécutées