176 Dernière modification par Aliocha (18-02-2024 04:21:17)

Re : Compétition E-Porcs

Ah et puis toi Bidule...
Bien sûr qu'il la paiera ta putain de retraite ce mec sorti de nulle part, et quand tu voteras encore et encore pour que tes gamins bossent jusqu'à 75 ans en balançant du bullshit comme quoi l'expérience de vie augmente, t'as envie vraiment d'infliger ça à tes mômes ?

177 Dernière modification par Bidule (18-02-2024 04:49:53)

Re : Compétition E-Porcs

Moi je pense que ce modèle de société ne tiendra pas. Pas assez d'actifs pour trop d'oisifs.
Les retraités actuels se font payer quasiment 30 ans de retraite pour 40 ans bossés par 1.5 actifs. Alors Aliocha tu penses que ça va tenir encore longtemps?

BiDL  la connerie à prix discount

178

Re : Compétition E-Porcs

Aliocha a écrit:

sauf s'il bosse au black comme le propose l'extrême-droite qui ne lui donne comme seul choix de vie que la clandestinité. Tu ne vois pas le problème au-delà des insultes ?

Ha ha ha !

Autant pour cilafaute di li fhaine si ji pas di travail.
Que les insultes.

Et je m'en branle de ton grand-père, ça n'a aucun rapport dans le discours que tu tiens sur cette armée de réserve qu'est l'immigration. Ma grand-mère est rom, tu vois ça s'annule !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

179

Re : Compétition E-Porcs

Bidule a écrit:

Pas assez d'actifs pour trop d'oisifs.

Tu oublies l'augmentation de production par tête d'exploité. Le modèle capitaliste est déjà entrain de plancher sur une population majoritairement oisive. Les exploiteurs étudient aussi le revenu universel, comprenant qu'il n'y aura plus de boulot pour tout le monde, mais qu'il faut quand même garder des consommateurs pour que leur monde ne s'écroule pas.

Tes oisifs (*) ne coûteront jamais aussi cher que l'évasion fiscal et les fraudes des grands compagnies. Le fric il est là, il n'est juste pas dans les bonnes poches.

(*) : par contre, il va falloir faire quelque chose pour les vieux qu'on bourre de pilules pour qu'ils ne crèvent pas. Ça, on ne peut plus supporter cette charge collectivement. À part faire tourner les intérêts privés de bigpharma et d'amuser quelques médecins qui tentent de repousser les limites de la vie, ça n'est ni éthique, ni supportable économiquement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

180

Re : Compétition E-Porcs

Ou alors on repousse l'âge de la retraite smile

BiDL  la connerie à prix discount

181

Re : Compétition E-Porcs

On en parle pas des mêmes vieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Compétition E-Porcs

Aliocha a écrit:

Ah et puis toi Bidule...
Bien sûr qu'il la paiera ta putain de retraite ce mec sorti de nulle part, et quand tu voteras encore et encore pour que tes gamins bossent jusqu'à 75 ans en balançant du bullshit comme quoi l'expérience de vie augmente, t'as envie vraiment d'infliger ça à tes mômes ?

Le bullshit bidulien se sera plutôt de dire a ses enfants faciles que s'ils veulent réussir et bah le mérite et le travail c'est quand même le mieux.

Ou alors tu deviens contrôleur cheminot millionnaire et la pouf pouf magie

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Compétition E-Porcs

Après vous vous prenez la tête pour rien du tout, niarkito il vivra dans un monde de liberté ou la retraite par répartition de gauche rouge n'existera tout simplement plus

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

184

Re : Compétition E-Porcs

NiarkNiark a écrit:

Après vous vous prenez la tête pour rien du tout, niarkito il vivra dans un monde de liberté ou la retraite par répartition de gauche rouge n'existera tout simplement plus

Toutes ces contorsions pour arriver à ce que je disais. Bravo Coniark.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Compétition E-Porcs

Contorsion ? Ah bon ok. T'es sûr ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Compétition E-Porcs

Je sais que t'es l'expert en contorsion Aka "moi j'aime bien le liberalismeuh parce que nique l'antisémite l'antisémite Mélenchon et le Venezuela par contre mon emploi public payé par les cotises de Bidule on le libéralisera plus tard ok merci" du coup faut que je prenne ton avis en compte quand même

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

187

Re : Compétition E-Porcs

Ah ben oui service public = Venezuela.

BiDL  la connerie à prix discount

188

Re : Compétition E-Porcs

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

sauf s'il bosse au black comme le propose l'extrême-droite qui ne lui donne comme seul choix de vie que la clandestinité. Tu ne vois pas le problème au-delà des insultes ?

Ha ha ha !

Autant pour cilafaute di li fhaine si ji pas di travail.
Que les insultes.

Et je m'en branle de ton grand-père, ça n'a aucun rapport dans le discours que tu tiens sur cette armée de réserve qu'est l'immigration. Ma grand-mère est rom, tu vois ça s'annule !

Alors j'étais bourré mais mon discours était cohérent, mais, toi t'as l'air d'avoir pris une sacrée décharge là, parce que ça n'a aucun sens.

189 Dernière modification par Bidule (18-02-2024 10:29:12)

Re : Compétition E-Porcs

Aliocha a écrit:

Alors j'étais bourré mais mon discours était cohérent

"Pour un discours gaucho nihiliste"
Que ce soit l'extreme gauche ou l'extreme droite, tout le monde tape sur les retraités à base de "enculés de retraites costa croisières etc".
Effectivement la situation est ahurissante concernant les retraites. Mais en fait ce qui m'interpelle c'est qu'on s'attaque à cette situation à laquelle les retraités répondent : ben on a cotise et on a droit, on vole rien (donc en fait ce qui intervient dans cette histoire n'est rien de plus que "la morale" : vous trouvez ca bien d'enchainer les croisieres pendant que les actifs qui sont de moins en moins nombreux, triment pour vous payer la retraite). Et par contre les gauchistes du site ca les interpelle pas que les employés de la sncf très au dessus du salaire médian fassent grève pour faire chier les départs/ retour de vacances et que leur argument soit "ils ont le droit etc" alors que là aussi le.probleme est d'ordre moral. Et d'ironiser sur le terme de décence...

BiDL  la connerie à prix discount

190 Dernière modification par Aliocha (18-02-2024 10:43:10)

Re : Compétition E-Porcs

Historiquement le nihlisme porte plutôt à gauche (je pensais que c'était une évidence...)

Que ce soit l'extreme gauche ou l'extreme droite, tout le monde tape sur les retraités à base de "enculés de retraites costa croisières etc".

Alors les boomers, ouais, ce sont des enculés de première, ces crevards se sont gavés comme des porcs pendant les trente glorieuses, ils nous ont fait les guignols pendant les années 60 avec leurs hippies de merde et leur jacquerie de 68, mais ont été les premiers à voter Sarko ou Macron. Même leurs petits enfants les méprisent. Aujourd'hui ils représentent un pic démographique d'inactifs qu'un marché du travail exsangue doit assumer, et ces cafards disent à tout le monde d'aller bosser plus alors qu'ils ont bénéficié du plein emploi ? Pas de souci pour cotiser, mais je n"irai pas fleurir leurs tombes quand cette génération de parasites nous laissera enfin de l'air.
Les grévistes qui emmerdent les derniers connards qui vont faire du ski, ils luttent pour leur présent, pas pour pourrir l'avenir de leurs gosses.

191

Re : Compétition E-Porcs

Oui mais les gauchistes ne sont pas tous nihilistes.
A implique B équivaut à non B implique non A.

BiDL  la connerie à prix discount

192

Re : Compétition E-Porcs

Battlenet > warzone
Enculé

BiDL  la connerie à prix discount

193 Dernière modification par Aliocha (18-02-2024 10:51:09)

Re : Compétition E-Porcs

Bidule a écrit:

Oui mais les gauchistes ne sont pas tous nihilistes.
A implique B équivaut à non B implique non A.

Merci, je connais la loi de la contraposée, mais je n'ai pas écrit que la gauche était nihiliste, juste que le nihilisme était historiquement à gauche, ce n'est pas moi qui ait un problème de logique ici mais toi de syntaxe.

194

Re : Compétition E-Porcs

Mais du coup j'ai pas compris pourquoi tu faisais cette remarque.

BiDL  la connerie à prix discount

195

Re : Compétition E-Porcs

Ben parce que tu sortais un truisme.

On peut jouer à Warzone sans Battlenet ? J'avais un compte il y a dix ans mais je l'ai paumé je pense...

196 Dernière modification par Bidule (18-02-2024 11:49:45)

Re : Compétition E-Porcs

Aliocha a écrit:

Ben parce que tu sortais un truisme.

On peut jouer à Warzone sans Battlenet ? J'avais un compte il y a dix ans mais je l'ai paumé je pense...

Ben t'en recrée un...ou mieux y a une fonctionnalité qui s'appelle "mode passe oublié"
Fais pas ton assisté gauchiste nihiliste sémantiste merci et magne toi on se MARRE et y a pas Conrad.

BiDL  la connerie à prix discount

197

Re : Compétition E-Porcs

Les araaaaaaaabes

Large soif

198

Re : Compétition E-Porcs

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Alors j'étais bourré mais mon discours était cohérent

"Pour un discours gaucho nihiliste"
Que ce soit l'extreme gauche ou l'extreme droite, tout le monde tape sur les retraités à base de "enculés de retraites costa croisières etc".
Effectivement la situation est ahurissante concernant les retraites. Mais en fait ce qui m'interpelle c'est qu'on s'attaque à cette situation à laquelle les retraités répondent : ben on a cotise et on a droit, on vole rien (donc en fait ce qui intervient dans cette histoire n'est rien de plus que "la morale" : vous trouvez ca bien d'enchainer les croisieres pendant que les actifs qui sont de moins en moins nombreux, triment pour vous payer la retraite). Et par contre les gauchistes du site ca les interpelle pas que les employés de la sncf très au dessus du salaire médian fassent grève pour faire chier les départs/ retour de vacances et que leur argument soit "ils ont le droit etc" alors que là aussi le.probleme est d'ordre moral. Et d'ironiser sur le terme de décence...

J'adore cet argument de la morale quand tes petits champions politiques l'ont abandonnée au profit d'un cynisme total depuis bien longtemps

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

199

Re : Compétition E-Porcs

Bidule la morale dans un modèle capitaliste libéral, tu saurais me la décrire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Compétition E-Porcs

Un peu de décence svp

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"