Sujet : Californication

http://www.da-kolkoz.com/series-tv/seri … rnication/

Tout est là.
Sinon, j'ai vu le pilot et ça a l'air vraiment prometteur. Enfin moi j'ai bien tripé!

Re : Californication

Vu et beaucoup aimé.  Mulder va définitivement trés bien dans ce rôle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3

Re : Californication

C'est vrai, il est vraiment bon dans ce rôle. J'espère que la suite sera du même niveau.
Ma seule déception; seulement 12 épisodes de programmé. Enfin faut voir comment ça évolue aussi.

4

Re : Californication

Le coin du *SPOILER* §§§
Tsssss...

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : Californication

Arf. Pas vu mais spa grave.

6

Re : Californication

Hank couche avec la fille du copain de son ex.
Il ignore son identité, comme son âge, 16 ans. Le choc de la découverte lui filera un coup.

Hank accepte de bosser pour les seuls qui osent encore lui proposer du travail, Hell A Magazine, le blog.
Il ignore que c'est le copain de son ex qui est le proprio du-dit magazine.

C'est moins divertissant de spoiler cette série que de spoiler Lost...

"World goin' one way, people another" Poot

7

Re : Californication

Très bon album, mais je préfère quand même Blood Sugar Sex Magik.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : Californication

Tralala tsouin tsouin!!!!

Conrad, humoriste. Un jour, une blague smile

9

Re : Californication

Des moments presque drôles mais ça reste téléphoné, des stéréotypes bien marqués, des ficelles un peu grosses et au final bien mou du gland.

Ahhh Ulysse !

- Those who can’t build, talk -

Re : Californication

De la drogue ? Des courses de voitures ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

11

Re : Californication

Ah nan mais au secours pour les stéréotypes : son ex-femme se fait traiter de pute par un mec, son nouveau copain mou du gland tente de calmer le jeu alors que Duchovny, en 2 secondes il lui fonce dessus et lui colle un pain.
Ahhh l'éternel dilemne : le mec pété de thunes, gentil, réfléchi, mais mou comme du beurre, ou l'artiste imprévisible, un peu enfant, porté sur l'alcool et les filles ?
Le petit patron et sa secrétaire SG...
Les calins forcés mais systématiquement rejetés par la dame, ça fatigue très très vite.

Tout ça c'est pas grave, car ce qui fascine le spectateur, c'est d'entrevoir cette jet-set californienne, cet endroit du monde près du précipice ou l'élan de conquête revient vers nous autres, ploucs restés au village.

- Those who can’t build, talk -

Re : Californication

Perso, The L Word, formidable.

Lesbiennes, jolis petits culs et scènes de cul à chaque épisode.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Californication

on a compris hein!

C'est pas moi!

14

Re : Californication

C'est quand la vraie série avec en personnage central une femme à barbe dans un cirque Moscovite?

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Californication

J'espère qu'il y a des scènes de corruption et de viol sous une statue de Lénine

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : Californication

J'espère que Lénine déguisé en statue viole l'héroine.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Californication

Note que j'aurai pu faire une blague avec le mot héroïne aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Californication

odan est philosophe ?

Re : Californication

J'ai pu mater un épisode aux States la semaine dernière, ça a l'air effectivement rigolo mais je me suis quand même endormi après twenty minutes, toutefois le type de X-Files est plus convainquant en chassant de la chatoune fraiche qu'à courir après des ovni.

En bonus, le pub sur sunset boulevard
http://www.enregistrersous.com/images/170044905020070907140205.jpg

No pussy blues.

20

Re : Californication

Un peu chiant ce 4.

21

Re : Californication

On peut reprocher un tas de trucs à cette série sauf de faire un rustre du personnage principal. Il aime les femmes à la manière des souvenirs amoureux d'Andras Vajda.

- Those who can’t build, talk -

22

Re : Californication

E10 : Hank se fait boxer par une nénette sur un ring et ne se rappelle pas pourquoi il ne l'a pas rappelée.
Plus tard, au lit avec son pote et la donzelle pour une triplette, il se souvient brusquement qu'elle fait fontaine (comme Jean), mais trop tard, son copainlingus écope.

Quelqu'un connaîtrait-il le morceau de musique diffusé durant cette scène ?

- Those who can’t build, talk -

23

Re : Californication

Ep12 : Karen se barre avec Hank. Conclusion minable.

- Those who can’t build, talk -

Re : Californication

odan a écrit:

Ep12 : Karen se barre avec Hank. Conclusion minable.

pask'il a un plus gros chibre?

No pussy blues.