Re : Le hit-parade des villes de merde
Selon tes critères, vu que ça existe partout en France, ben c'est la vie, on n'y peut rien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Selon tes critères, vu que ça existe partout en France, ben c'est la vie, on n'y peut rien.
Tout le temps.
Et si on te pointe un pays étranger, tu viens nous expliquer que c'est aussi comme cela en France ... mais tu ne fais pas l'inverse par contre. (ça marche aussi avec les citoyens)
Ceci étant s'il les a agressées alors qu'il conduisait ça ne constitue pas un comportement dangereux, s'il maîtrise.
Ce n'est quand même pas donné à tout le monde. Certains ne sauraient pas faire, ils risqueraient de perdre le contrôle de leur véhicule.
Ça dépend de qui. De toi, ou de l'autre qui est dans ta tête ?
Sur le site de racistes c'est permis. Même les mamans et l'homophobie soft.
Et j'aurais plus pensé que tu aurais réagi à « cerveau malade ». C'est insultant rare.
En débat politique oui. C'était un poil plus sérieux que tes avis sur et « ce tu penses dans ta tête » que je ne peux pas savoir.
Oui mais si on débat en conduisant ?
Tant que tu ne dépasses pas les limites et que ne regardes pas un écran pendant le débat.
Hohun does not compute
Si ce sont vraiment des fascistes sionistes, est-ce quand même une attaque antisémite ?
Superbe percée de Reims sur la fin 2023 début 2024 dans notre hit classement
Le hit parade des partis de merde, tu veux dire ?
Houlà merde j'ai trigué les exégètes du true asile sur ce thread éminemment sérieux.
On parle assez peu de Charleroi dans ces pages, mais à quoi bon, chacun sait que le DX Megazord de la ville de merde est diplômé d'horreur des villes de merde de toute façon. Cela ne m'empêche néanmoins pas de poster ce petit bijou d'urbanisme moderne:
Vu qu'il ne pleut jamais en Provence ils peuvent les installer ici, ces abris ne serviront toujours à rien.
https://www.lefigaro.fr/bordeaux/la-rue … e-20240210
Juppé, reviens, vite !
Édith
https://www.bfmtv.com/politique/suivez- … 90454.html
Macron vient régler le problème
https://www.france.tv/france-2/envoye-s … z-moi.html
Villeurbanne, ville de rêve.
Le Tonkin c'est vraiment un truc de dingue, c'est un quartier qu'on sait gangréné de longue date par la délinquance, et pourtant j'y ressentais pas une vraie insécurité quand je m'y baladais. Bon jusqu'en 2017 en tout cas, là ça fait un bail que j'y passe plus.
Dire qu'en 2011 j'ai faillis acheter un T3 au 11ème étage d'une tour avec une superbe vue parc. Je serais peut être devenu le walter white du tonkin, qui sait.
pas une vraie insécurité ?!
Le Tonkin c'est vraiment un truc de dingue, c'est un quartier qu'on sait gangréné de longue date par la délinquance, et pourtant j'y ressentais pas une vraie insécurité quand je m'y baladais. Bon jusqu'en 2017 en tout cas, là ça fait un bail que j'y passe plus.
Début 90, y avait une barre de béton où les Jeunes se tenaient, s'il faisait beau t'étais sûr qu'ils y étaient, et si t'étais pas du quartier t'étais sûr de te faire dépouiller.
J'habitais juste en face, impossible de se faire livrer de la bouffe. Les restos refusaient d'envoyer quelqu'un, le livreur repartait une fois sur deux en slip, sans la mob, sans la bouffe, sans ses fringues, sans le fric.
Fallait surtout pas trainer dans les dédalles des caves le soir, personne ne laissait de choses ayant la moindre importance dans leurs casiers, tous défoncés ou presque, et servant de lieu de stockage pour les vols commis dans le quartier.
Quand cette Jeunesse décidait d'aller faire un tour à la Doua pour « draguer », c'était un festival.
Par contre, y avait pas de mortiers, pas de tir à l'arme lourde, de rodéo, et l'équivalent de la BAC se contentait de les courser sur le boulevard Laurent Bonevay et ça finissait sur celui du 11 Nov 1918. Par contre, en bas de l'immeuble, après une nuit à entendre des hurlements et cris de détresse, ce n'était pas rare de retrouver une flaque de sang séché (et même une boucle d'oreille coincée dedans une fois).
« Enculés de Chinois ! » Monsieur N.
Une boucle d'oreille coincée dans une flaque ? Ça ne me parait pas très crédible cette histoire, merci de fournir une représentation dessinée.
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,260 secondes, 24 requêtes exécutées