12 251

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

De l'importance de la syntaxe :

Large soif

12 252

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Nuage a écrit:


Reblochon va a-do-rer

Pas mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 253

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Un petit samedi tranquille sur le canapé et vous ?

Large soif

12 254

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les news on the Momo channel

Large soif

12 255

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12 256

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 257

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai pas vu beaucoup des films de Jacquot et Doillon, j'ai toujours trouvé ça nul, c'est parce que je suis ni pédophile ni manipulateur ?



Je ne suis pas Niark²

12 258

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En même temps s'il a juste proposé, c'est au pire pas professionnel, mais de là à mériter une chasse à l'homme sur les réseaux sociaux...

12 259 Dernière modification par reblochon (09-02-2024 19:06:17)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui, mais elle avait 20 ans et n'avait rien demandé. Et surtout, il était en position d'autorité sur elle !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 260

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

a mon avis c'est surtout un euphémisme pour dire qu'il l'a emmené aux archives au prétexte de les lui montrer, et qu'une fois sur place il a révélé que c'était qu'un prétexte pour tenter de la sauter. On peut avoir le béguin pour sa stagiaire, mais il faut lui demander de se voir hors du cadre pro, avec toutes les pincettes nécessaires, avant de faire un moove.



Je ne suis pas Niark²

12 261

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

mais il faut lui demander de se voir hors du cadre pro,

Après le stage. Hors du cadre pro, tu reste toujours en position d'autorité sur elle.

Tsé, imagine un prof qui va draguer une élève APRÈS les cours. C'est correc !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 262

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

a mon avis c'est surtout un euphémisme pour dire qu'il l'a emmené aux archives au prétexte de les lui montrer, et qu'une fois sur place il a révélé que c'était qu'un prétexte pour tenter de la sauter. On peut avoir le béguin pour sa stagiaire, mais il faut lui demander de se voir hors du cadre pro, avec toutes les pincettes nécessaires, avant de faire un moove.

Ben là on passe d'une drague plus ou moins lourdingue (impossible de savoir avec le message original) à un attentat à la pudeur, c'est déjà un bond dans le pénal.

12 263

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

mais il faut lui demander de se voir hors du cadre pro,

Après le stage. Hors du cadre pro, tu reste toujours en position d'autorité sur elle.

Tsé, imagine un prof qui va draguer une élève APRÈS les cours. C'est correc !

Si tu lui dis direct "écoute micheline, tu me plais bien, j'aimerais te voir en dehors du cadre pro, mais si tu veux pas, pas de soucis, ça ne changera rien à nos relations professionnelles" elle se sentira sans doute moins forcée de dire oui



Je ne suis pas Niark²

12 264

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Même si tu lui parles de sa promotion ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 265 Dernière modification par Conrad (09-02-2024 20:18:51)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Apparemment elle s'est pas sentie forcée de dire oui.

Mais je suis d'accord avec Antipathique même si dois-je rappeler que la scène préférée des femmes dans Suits se passe dans les archives ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://zupimages.net/up/24/06/8fog.png

No pussy blues.

12 267

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non mais même si on ne parle que de drague lourdingue, c'est inacceptable venant d'une personne qui a un quelconque pouvoir sur toi comme peut l'être un maître de stage. Qui fait l'malin tombe dans l'ravin, une idée comme une autre.

Et pas d'"autres temps, autres moeurs", j'évoque régulièrement le sujet avec des femmes entre 40 et 60 ans, et bizarrement la réponse que j'en obtiens c'est que ce genre de comportement n'a jamais été acceptable de leur point de vue. Et je suis à chaque fois sidéré de voir à quel point ce comportement était commun (et le reste, malgré ouin ouin les wokes).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 268

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu as demandé son avis à Melinda Gates ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 269

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://www.lefigaro.fr/culture/une-his … e-20240209

Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi abject.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 270

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BiDL  la connerie à prix discount

12 271 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-02-2024 11:50:15)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je crois pas avoir déjà vu un film de Jacquot le croquant mais si j'avais été plus jeune de quelques années, ça donne envie de jeter un œil

No pussy blues.

12 272

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

https://www.lefigaro.fr/culture/une-his … e-20240209

Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi abject.

"J'ai fait un truc déjà illégal à l'époque, mais..."

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 273

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bah y a aussi l'aspect "cette petite salope en avait aussi envie" pour parler d'une gamine de 15 ans alors qu'il en avait 20 de plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 274 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-02-2024 13:01:25)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Elle lui doit quand même sa célébrité universelle actuelle

No pussy blues.

12 275 Dernière modification par mimolette (10-02-2024 16:52:27)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aliocha a écrit:

En même temps s'il a juste proposé, c'est au pire pas professionnel, mais de là à mériter une chasse à l'homme sur les réseaux sociaux...

Ouais enfin je doute qu'il lui ait juste proposé d'aller boire un verre dans le respect, en étant clair sur ses intentions et en lui laissant toute la latitude pour refuser.
Proposer de baiser à quelqu'un sur qui on a de l'autorité, sans doute plus jeune de surcroît c'est vraiment un move de connard, parce que ça rend le refus difficile et risqué et que dans ces conditions le consentement est floué.
Avec un peu d'empathie et en arrêtant de faire primer sa bite sur le bien-être et la dignité des autres, c'est pas très compliqué à comprendre.