15 951

Re : Actu

Bah quoi ça ruisselle

Large soif

15 952

Re : Actu

Bah voui mon nuage, je me doute que toi tu vois pas le problème

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 953

Re : Actu

Pareil qu'hohun les motards dans le rétro

Large soif

15 954

Re : Actu


Un sentiment d'insécurité, nuance.

Large soif

15 955

Re : Actu

zemmourohbençaalors.gif

15 956

Re : Actu

C'est BFMtv, tu t'attendais à quoi ?

Je veux voir les vrais sondages, les études sérieuses, avec les sources.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 957

Re : Actu

LA faute à tous les drogués



Je ne suis pas Niark²

15 958

Re : Actu

Moi qui croyais que c'était le taux d'imposition.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

15 959 Dernière modification par Antipathique. (06-02-2024 14:56:02)

Re : Actu

Ecoute baleino, retourne en Cm2 lire la richesse de fermer sa gueule au lieu de dire des conneries, après, seulement après, tu reviens avec tes remarques en carton pate mouillé par une averse d'été



Je ne suis pas Niark²

15 960

Re : Actu

Tu as encore été obligé de manger vegan ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

15 961

Re : Actu

Ceux qui conduisent en textant et qui effraient la France rurale ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 962

Re : Actu

Beonelo a écrit:

Tu as encore été obligé de manger vegan ?

J'ai mangé des nouilles aux crevettes à la cambodgienne et un assortiment de nems et samoussa, avec en dessert 2 yaourt au lait de vache vanille et une crèpe tartinée de nocciolata.



Je ne suis pas Niark²

15 963

Re : Actu

Le choconussa c'est un peu ta madeleine de Proust en fait

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 964

Re : Actu

Un collègue a passé 2h30 à faire une soixantaine de crèpes pour qu'on se les partage à la machine à café.

J'en ai mangé 6, dont la dernière comme un sale animal



Je ne suis pas Niark²

15 965

Re : Actu

reblochon a écrit:

C'est BFMtv, tu t'attendais à quoi ?

Je veux voir les vrais sondages, les études sérieuses, avec les sources.

Je l'ai faite hier celle-là Bleuchon, t'es en retard d'un jour

Large soif

15 966

Re : Actu

C'est le décalage horaire

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

15 967

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

En taule les chemises brunes !



Je ne suis pas Niark²

15 968

Re : Actu

seize mois d’emprisonnement dont dix mois avec sursis assorti d’une mise à l’épreuve.

C'est une blague !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 969

Re : Actu

Ouais, six mois de placard pour avoir défiguré un mec, il s'en sort bien.

15 970 Dernière modification par Bidule (08-02-2024 09:51:35)

Re : Actu

Oui mais maitreu tédédé vous dira que si vous trouvez la peine legere le blablabla c'est que vous ne connaissez pas le dossier. Vous n'êtes pas en train de faire une stany inversée quand même hein les Gauchiasses?

BiDL  la connerie à prix discount

15 971

Re : Actu

Aliocha a écrit:

Ouais, six mois de placard pour avoir défiguré un mec, il s'en sort bien.

Seize mois,  pas six. Le sursis,  ça tombe plus vite qu'on ne croit,  et les gars qui parfois ont le sentiment qu'ils n'avaient rien eu font la tête de pikachu étonné.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15 972

Re : Actu

Le vrai site qui ne lit pas les articles

En restant en retrait de la bagarre, avant d’asséner un seul coup de genoux à une victime, Milinov a pu donner l’impression qu’il calmait le jeu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 973

Re : Actu

L'aile droite du site de racistes triguée comme un stany sur fds ! big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 974

Re : Actu

hohun a écrit:

L'aile droite du site de racistes triguée comme un stany sur fds ! big_smile

Hohun qui confond la gauche et la droite.

BiDL  la connerie à prix discount

15 975

Re : Actu

Alors je confonds peut etre ma gauche et me droite mais je sais lire trois paragraphes sans faire une erreur de compréhension, eh ouais, eh ouais

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor