Re : Flacond

nécessaire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Flacond

C'était dur hein ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Flacond

Bah en cheat code il y a le plug-in Myspell en français pour Firefox mais, au début, il est un peu con et il faut lui apprendre un paquet de mots.

29

Re : Flacond

reblochon a écrit:

Pareil que Bestaflex, je fais mille fois plus de fautes au clavier qu'en vrai.

Pareil, en plus j'écris plus en vrai...

30

Re : Flacond

Toujours pas un post de Zork ?!

Re : Flacond

Remarquez que ca a du bon internet. Polo est meconnaissable, il a fait des progres surtout depuis son passage au Saint-Axe.

Et ca a aussi du mauvais, je fais plus de fautes que quand j'avais 14 ans ! Je les vois apres coup generalement ou on me les fout sous le nez !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Flacond

aliocha a écrit:

Oui, ça ce sont des typos classiques, c'est pour ça que dans Word il y a une option avec une liste d'erreurs du même type qui les corrige automatiquement.

Bien entendu. Mais il n'y a que sur ces deux mots-là que ça me le fait, c'est pour ça que je trouve ça con smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33 Dernière modification par ZORCK (26-10-2007 16:27:59)

Re : Flacond

Bonjour je m'appelle Zorck et je fait beaucoup de fautes....

j'ai un problème avec j'ai que j'écris j'ais.


je tente de faire des efforts mais j'ai toujours eu zéro en orthographe et l'école n'as plus voulus de moi dés le Bep (1er année hôtellerie)
Maintenant je suis cadre dans un bureau d'étude d’un très gros groupe du BTP et donc j’envois pleins de plans, rapports mails avec des fautes, j’ai une secrétaire mais elle est bonne à rien à part montrer
Son décolleté à nos clients ou livreurs.

Donc voila un conseil pour moi ?

Ou un bon correcteur d’orthographe

!!!! Coin !!!!!

34

Re : Flacond

bonjour, moi aussi j'ai un soucis , lorque je veux poster trés tés vite, je fais de fautes grosses CMB

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Flacond

Alors pour les correcteurs d'orthographe il y a Antidote et ProLexis qui sont les deux seuls bons sur le marché. ProLexis est plus lourd d'utilisation et il détecte moins d'erreur mais il ne fait pas de fausses détections.

Re : Flacond

Moi je suis un érudit, sauf pour les pluriels et sur messenger. Par contre j'emmerde les "au temps pour moi".

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

37

Re : Flacond

aliocha a écrit:

Alors pour les correcteurs d'orthographe il y a Antidote et ProLexis qui sont les deux seuls bons sur le marché. ProLexis est plus lourd d'utilisation et il détecte moins d'erreur mais il ne fait pas de fausses détections.

Mais alors, maintenant que tu as un Mac, il vaut quoi le correcteur intégré?

Envoyé depuis mon IPhone.

38 Dernière modification par Xuan Carlos (29-10-2007 18:16:46)

Re : Flacond

mr_zlu a écrit:
aliocha a écrit:

Alors pour les correcteurs d'orthographe il y a Antidote et ProLexis qui sont les deux seuls bons sur le marché. ProLexis est plus lourd d'utilisation et il détecte moins d'erreur mais il ne fait pas de fausses détections.

Mais alors, maintenant que tu as un Mac, il vaut quoi le correcteur intégré?

De la merde hmm

Tu parles bien du truc qu'il y a dans Safari et Camino ?

Re : Flacond

Anectode.

Eh merde.

Re : Flacond

"vraiement"

j'ai du mal avec celui là lorsque je l'écris.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

41

Re : Flacond

'bizard'

42

Re : Flacond

"Sarkopute"

Avec celui là aussi j'ai du mal.