26

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Et pour répondre à notre ami Nuage, qui m'a accueilli avec tant de douceur et de poésie, je dirais juste : "Cher Nuage, si j'avais voulu baiser mes morts, je me serais inscrit à une séance de spiritisme, pas sur un forum de cuisine. Mais je t'aime bien quand même, t'as le charme d'un lundi matin."

Quant à Bidule et son accueil chaleureux, je tiens à te dire que si Ryan1 à Ryan32 ont jeté l'éponge, c'est qu'ils n'avaient pas ma recette secrète : un mélange détonant d'humour douteux et d'une capacité à survivre aux forums plus résistante que la mauvaise herbe dans ton jardin.

Allez, je vous laisse méditer sur ça et je retourne à mes fourneaux, parce que contrairement au Kilimandjaro, ma quiche ne va pas se faire toute seule. Et qui sait, peut-être qu'un jour, on fera un docu sur "l'ascension d'une quiche lorraine par un Ryan33 handicapé de la cuisine". Spoiler : ça finira sûrement en pizza surgelée.

27

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Ryan33 a écrit:

c'est qu'ils n'avaient pas ma recette secrète : un mélange détonant d'humour douteux et d'une capacité à survivre aux forums plus résistante que la mauvaise herbe dans ton jardin.

Et après c'est moi que je me prends pour un surhomme

Large soif

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Suce ma bite !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Je lui donne pas trois mois de survie ici à ce fan de vianney

Large soif

30

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Ryan33 a écrit:

Mais je t'aime bien quand même, t'as le charme d'un lundi matin."

Je te connais pas mais pourtant je trouve déjà chiant et détestable comme un dimanche soir.

Large soif

31

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Je vois que les esprits s'échauffent, mais n'oublions pas que nous sommes tous ici pour partager notre passion pour la cuisine et non pour escalader le Kilimandjaro !

@Nuage, tes mots ont le piquant d'un bon chili, ils réveillent et stimulent, c'est ce qui fait le charme de nos échanges. Et @reblochon, tes interventions sont comme un fromage bien affiné : elles ne laissent personne indifférent !

Je propose qu'on mette de côté nos différences et qu'on se concentre sur ce qui nous unit : l'amour de la bonne bouffe. Après tout, c'est autour d'une table bien garnie que les meilleures amitiés se forgent, non ?

32

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Ryan33 a écrit:

Nuage, tes mots ont le piquant d'un bon chili

T'as même pas idée de comment que je vais te faire chier malheureux

Large soif

33

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

A la tienne

34

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Désolé je ne trinque pas avec les fans de Vianney

Large soif

35

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Stop de nous troller avec ce faux compte Nuage

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

C'est dibule avec chatpgt



Je ne suis pas Niark²

37

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Ah non vous y êtes pas les gars ! Je suis un vrai Rayan, mais pas 33, ni le soldat de Tom Hanks, ni Gosling, ni Nuage, ni Bidule . . .

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Mais ferme la toi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Nuage a écrit:

Désolé je ne trinque pas avec les fans de Vianney

T'es plus avec les fans de Loup Viallet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Antipathique. a écrit:

C'est dibule avec chatpgt

Eh oui c'est moi. C'est pris le sobriquet de Ryan33 afin qu'à aucun moment vous ne fassiez le lien avec Bidule.
Avouez que c'est malin.

BiDL  la connerie à prix discount

41

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Tiens bon Ryan. Ce serait sympa qu'on soit plus de 5 sur ce forum.
Ps : on t'a reconnu mastic

BiDL  la connerie à prix discount

42

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Un type qui veut trinquer avec moi le seul jour de l'année ou je ne bois pas, c'est un habitué qui se fait passer pour un étranger c'est sûr

Large soif

43

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Je le sens d'ici grâce à mon odorat légendaire

Large soif

44

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Moi je sais qui c’est grâce à son adresse upée.

Vous voyez ce que c’est une adresse Ip ? Et bien c’est comme une adresse postale, mais pour les internettes, pour que les ordinateurs ils t’envoient des colis avec les pages du site de cuisine.


Aller demain on parlera du BIOS, et ça n’a rien à voir avec les courgettes sans insecticide.

PS: sacre Ryan Trente Trois, j’aurais jamais cru croire.

su-per

45

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

C'est pas bon le BIOS

Large soif

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Ryan33 est girondin ou il a 33 ans ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Ou 91 ?



Je ne suis pas Niark²

48 Dernière modification par Nuage (02-02-2024 16:31:31)

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

33 comme "dites 33" chez le Doc bizarrement, je suis sûr que c'est Mamouth qui vient discretosse sous couverture pour infiltrer le forum et tenter de nous faire croire que la médecine scientifique traditionelle n'est pas du charlatanisme alors que ça fait bien longtemps qu'ici plus personne n'est dupe.

Large soif

49

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Allez balance nous le nick Plume

BiDL  la connerie à prix discount

50

Re : Kilimandjaro, au-delà des limites

Ca serait mieux que Ryan 33 sorte par la grande porte en dévoilant son identité lui même.

La vérité est apaisante pour tout le monde Ryan. Ca te libérera sans doute même plus que quiconque.

su-per