15 926 Dernière modification par Nuage (31-01-2024 19:47:37)

Re : Actu

Voilà, c'est bien ce que je disais ça ne changera rien. D'autant plus que regarde Palmade, il est libre comme l'air alors qu'un pauvre inconnu qui aurait fait le quart de la moitié de ce qu'il a fait serait en prison.

Large soif

15 927 Dernière modification par Bidule (01-02-2024 15:07:54)

Re : Actu


L'agriculture de nos arrières grands parents. Bon courage...

BiDL  la connerie à prix discount

15 928

Re : Actu

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Actu

50 millions pour des pneus

Ok

No pussy blues.

15 930

Re : Actu

Des nouvelles de la morale judéo-chrétienne

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 931

Re : Actu

Kek

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 932

Re : Actu

Bidule a écrit:

Putain tu deviens aussi casse-couille que Conrad avec tes liens twitter de merde sans commentaires, sans efforts et sans gout fraicheur dulebite.

Tout ça pour avoir droit aux raccourcis de ce gros fdp de Lesggy qui comprend rien (comme toi) au bio et aux problèmes de la filière et qui vient la ramener à coup de "gneu gneu les bobos".

T'as plus de 50000 producteurs pour environ 2,5 millions d’hectares (nombre 2020), tu crois quoi qu'il s'agit que des gauchiasses niakr nikar sur petite surface qui vendent uniquement au biocoop trop chère ?

Tu veux qu'on discute du fond du problème, à savoir que l'agriculture conventionnelle est toujours bien mieux SUBVENTIONNE que la bio ? Pourquoi ? Parce que la PAC rémunère avant tout la SURFACE et que les plus grosses exploitations sont jamais en bio (parce que utilisation du Glypho pour gérer l'enherbement).

Je parle même pas des contraintes du cahier des charges sur l'alimentation animale.

Oscour le niveau de réflexion. Je t'aime fort Bidule mais je t'en prie, t'en sais autant sur ces sujets que Stuffed sur l'immigration ou que Reblochon sur la France.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 933

Re : Actu

Et putain Twitter de chie mais mange tes morts bordel

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 934

Re : Actu

hohun a écrit:

Kek

Y'a rien de sacré

Large soif

15 935

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Je t'aime fort Bidule mais je t'en prie, t'en sais autant sur ces sujets que Stuffed sur l'immigration ou que Reblochon sur la France.

Ou que moi sur à peu près n'importe quel sujet

Large soif

15 936

Re : Actu

Ou que moi sur le climat de Madrid, pardon la météo

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 937

Re : Actu

Un site d'experts

BiDL  la connerie à prix discount

15 938

Re : Actu

Ah et Marine Tondelier comprend rien non plus : elle pense vraiment qu'on va filer quelque chose à chaque producteur bio ? Mais quelle conne au secours bordel, c'est comme les autres fonds d'urgence, ça se file uniquement sur dossier et sur PERTE DE TRESORERIE. DONC IL Y AURA UNE SELECTION.

Bref, les gros producteur bio toucheront gras parce qu'ils ont perdu beaucoup (coucou les arbo qui vont masquer leurs pertes de l'outil de production à cause de la sécheresse et du gel avec une perte de tréso on vous voit) et les petits producteurs qui font l'agriculture comme leurs grands parents si cher à l'expert bodule et bah ils toucheront zobi parce qu'ils ont rien perdu ou presque (vente directe).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 939

Re : Actu

Ah bravo les verres!

BiDL  la connerie à prix discount

15 940

Re : Actu

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

Kek

Y'a rien de sacré

Perso je n’ai jamais eu à payer le jus d’orange à un enterrement

Envoyé depuis mon IPhone.

15 941

Re : Actu

Si t'es invité au pot de départ avec la famille après la cérémonie c'est que tu es bien vu.

Large soif

15 942

Re : Actu

BiDL  la connerie à prix discount

15 943

Re : Actu

Quelqu'un se dévoue pour regarder ça et nous faire un commentaire dans la rubrique spoiler

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 944

Re : Actu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 945

Re : Actu

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

Kek

Y'a rien de sacré

Une sacrée opportunité d'aller chercher du blé?

15 946

Re : Actu

Nique toi masticouille

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 947

Re : Actu

Je plussoie Niarkito et je relance d'un baise tes morts.

Large soif

15 948

Re : Actu

hohun a écrit:

Rage rage rage

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 949 Dernière modification par reblochon (05-02-2024 16:10:24)

Re : Actu

Dans la catégorie, on balance votre pognon par les fenêtres, j'en ai appris une bonne au sujet de Douane Canada.

Ils ont acheté des scanneurs de valises chinois au tiers du prix du modèle américain le plus connu. Des contrefaçons, mais osef. Quelques mois après, suite aux histoires d'espionnage et d'ingérence de la Chine au Canada, ils ont eu peur qu'un système interne aux machines envoie de l'information aux Chinois. Ils ont démontés les machines et acheté le modèle américain pour toutes les remplacer. Des génies.

Et je découvre que d'autres pays sont pris avec le même problème.

Les scanners de marque chinoise Nuctech utilisés par nos douanes sont vulnérables à l'espionnage et aux cyberattaques, estime le Conseil d'État belge dans un arrêt.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 950

Re : Actu

https://www.lefigaro.fr/marseille/nous- … m-20240206

«Nous cherchons que des personnes sérieuses» : faute de guetteurs, la DZ Mafia tente de recruter sur Telegram

Vive le marché et la libre entreprise !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"