Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Le mec t'a refilé un bout de PQ après s'être torché son caca après avoir mangé un space cake à mon avis;
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 480 481 482 483 484 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le mec t'a refilé un bout de PQ après s'être torché son caca après avoir mangé un space cake à mon avis;
Ça me file le bad sérieux
Le dechet sociétal qu'il faut être pour filer de la thune à un bogmoule et fumer du pneu...
Nuage a des potes vulcanisateurs

QUOIcoubehFEUR
Pas compris le délire.
Modération !
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 94#p983694
Fort bien.
Haha
Ah génial. On va regarder en famille.
Si ça marche cette merde, c'est bien parce qu'il y a des gens qui écoutent ça.
Mon de de mer de
Je ne regarderai pas car je suis déjà déconstruit de la bite.
Source tkt frère
Ah mais c'est meme pas un agri en plus, c'est Cobra effect version science et vie junior.
Tema la taille de l'odorat - Le cacique Fulanito, pendant le stage à l'ayahuasca de Nuage
On va encore écouter ses avis claqués au sol, sans études, sans source, sans médecin ou sociologue ?
Ça pose pas de problème a Bidule par exemple
Dans la mesure où la sociologie c'est du pipeau oui effectivement. Pour ce qui est des médecins... euh ah?
Dans la mesure où la sociologie c'est du pipeau oui effectivement. Pour ce qui est des médecins... euh ah?
Ouais les sciences sociales c'est vraiment de la merde quand on y pense.
Ben écoute à un moment faut poser les couilles sur la table et citer des papiers en peer review sinon tu vaut pas mieux que Gégé du PMU.
Venant d'un mec aprioris au courant de la méthode scientifique ta remarque est assez déstabilisante.
Pages Précédent 1 … 480 481 482 483 484 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,935 secondes, 76 requêtes exécutées