3 701 Dernière modification par reblochon (25-01-2024 20:38:17)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mais oui, ils vont manger cher, je l'ai écris ci-dessus, c'est en gros les limites géographiques de l'impérialisme russe. Et tu as oublié les Baltes qui risquent Gros. Les Tchétchènes eux sont déjà sous domination russe, c'est un pote à Poutine qui est à la tête du pays, donc rien à craindre de plus.

Et je n'ai jamais dit OSEF, merci de me tailler un homme de paille sur mesure. Allez, relis tous les échanges depuis deux pages et viens me parler d'honnêteté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 702

Re : Le thread du bordel en Ukraine

En plus les russes ils sont homophobes, comme reblochon, comme par hasard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 703

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ha ha ha ! Ouais. Et ils n'aiment pas les araaaabes non plus.

En réalité, ils n'aiment personne. Et comme eux, j'adore les chants russes.

https://www.youtube.com/watch?v=aRKinAIPWm4

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 704

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Et je n'ai jamais dit OSEF, merci de me tailler un homme de paille sur mesure.

Bha je vais te citer :

reblochon a écrit:

La syrie, quelques anciennes républiques de l'URSS et 4 pays en Afrique. Houlala ! Le monde est en danger.

C'est fou, j'ai du mal à l'interpréter autrement.

3 705 Dernière modification par reblochon (25-01-2024 21:20:53)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est factuel. L'influence de la Russie se limite à cela. Donc les discours alarmistes sur la Russie qui veut envahir l'Europe, de la marde en barre, de la grosse bullshit. Tu as mal interprété. Jamais dit que je me foutais de ces pays. Pas plus que je me fous de ce que la population de Gaza est entrain de subir, mais je vais te dire qu'Israël ne les lâchera jamais (ça c'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut). De la même façon, si tu laisses Israël les rayer de la carte, garder le plateau du Golan et qu'après plus personne ne vient les faire chier, ils n'iront pas envahir les pays voisins. Ils ont des visées géographiques précises.

S'il y a deux pays qui représentent aujourd'hui un danger pour la stabilité mondiale, ce sont les USA et la Chine. Pas les Russes si tu leur fous la paix. Ils ne représentent plus grand chose depuis 91. Et le plus souvent, je vais me répéter,  un dictateur, ce qui compte le plus pour lui, c'est de dictater son peuple, pas d'aller conquérir le monde s'il n'y a pas un intérêt important (vitale (l'espace vital, l'accès aux ressources : Hitler et Mussolini) ou historique (Mussolini et l'empire romain)) Poutine est à la rigueur plus dans la deuxième classe : il aimerait retrouver la Grande Russie, les ressources et la place, il les a. Et même pas sûr de cela. S'il avait l'assurance que la « perte » des anciennes républiques ne nuisent pas à son influence sur son territoire, pas certains qu'il serait autant sur la défensive contre les USA et l'OTAN (mais bon, là, c'est au doigt mouillé).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 706

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ta gueule reblochon putain

Large soif

3 707

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Arrêtez de me nourrir bande de baltringues.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 708

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Moi je ne te nourris pas, je subis sale là

Large soif

3 709

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Du lourd du sale

Large soif

3 710 Dernière modification par reblochon (25-01-2024 21:27:58)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chiale pas, t'aime ça le sale. Imagine un de mes posts dans ton cul ! Mhhhh !

Viens sur facebook, je chie sur les cardinaux du Québec, encore attrapés à avoir massé le bas du dos de jeunes éphèbes. J'ai même fait une Mastikator foireuses avec les poings cardinaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 711

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oh bordel je veux pas participer à ça

Large soif

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La pax Americana est donc une légende, les ricains veulent le chaos dans le monde, sans doute pour vendre des armes,c'est ça ?



Je ne suis pas Niark²

3 713

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ouais les russes si on les fait pas chier ils vont pas en géorgie, en moldavie, ou en ukraine avec la crimée puis le donbas.

3 714

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ni en Afrique d'ailleurs. Il suffit de ne pas les faire chier, c'est comme les américains.

Large soif

3 715

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pour le moment ils disent pas que c’est chez eux car c’est la grande russie éternelle mais qui sait, ils vont ptet trouver un ancêtre noir.

3 716

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

Ouais les russes si on les fait pas chier ils vont pas en géorgie, en moldavie, ou en ukraine avec la crimée puis le donbas.

Relis.

Après on va chialer que je répète mille fois les mêmes choses. Faites un effort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 717

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

La pax Americana est donc une légende, les ricains veulent le chaos dans le monde, sans doute pour vendre des armes,c'est ça ?

Ah oui ! Le truc pour s'assurer que plus personne ne puisse venir leur faire concurrence. Y a qu'eux qui ont le droit de déclarer et faire la guerre.

elle résulterait à l'échelle globale du pouvoir prépondérant exercé par les États-Unis d'Amérique.

... avec les preuves d'une domination économique et militaire des États-Unis à l'échelle globale

Oh oui, domine-moi j'aime ça. Marche moi dessus.

On te l'a vraiment vendu le péril rouge, un vrai petit maccarthiste. Heureusement que c'est grâce à eux que le nazisme a été vaincu et que la paix est revenue dans le monde. Gloire aux États-Unis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 718

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

C'est parce que celui qui trolle ici, c'est antitrotskiste avec ses analogies foireuses. Tu ne fais pas chier les Russes, ils ne viennent pas envahir la France. Le reste, c'est de la paranoïa. Et qu'ils prennent l'Ukraine, et allez soyons fou !, les pays baltes, mais Antiruskof, le matin, il se lève en se grattant les couilles et en empiffrant deux brioches nutella en s'en foutant comme de son premier puzzle.

Le reste, des petites peurs qui devraient plutôt se préoccuper des va-t-en guerre ricains. Ce sont eux qui ont des troupes et des bases dispersées dans le monde entier et qui envoient des missiles sur la gueule de tout le monde et sont le plus grand vendeur d'armes, pas les Russes. Oui je sais, les Yankees amènent la démocratie, ce sont les gentils.

Quant aux menteurs compulsifs, y a pas un des 2 camps qui depuis la guerre froide ne ment pas à chaque fois qu'ils ouvre la bouche. Ce n'est pas du tout une excuse pour dire que Poutine c'est un brave gars, c'est un dictateur, un manipulateur, juste que ceux qui déstabilisent le monde depuis 30 ans, ce ne sont pas les Russes, ceux qui font le plus d'ingérence étrangère (pire que les Chinois), ce ne sont pas les Russes. Ceux qui font la pluie et le beau temps en Amérique du sud et centrale, ce ne sont pas les Russes. Ceux qui sont de presque toutes les guerres en Afrique, Asie, Amérique et Moyen-Orient depuis 30 ans, ce ne sont pas les Russes.

Même que pour ces derniers, on avait pronostiqué une fin de règne en 91, que leur pouvoir et puissance diplomatique internationale étaient anéantis. Faudrait savoir, ils étaient foutus ou ils influençaient le monde entier ? 

Antihistoire, il devrait ouvrir des livres de temps en temps et non se contenter d'une info en silo qui le rassure ou tout du moins le conforte dans ses angoisses du péril rouge.

Pendant ce temps, à Taïwan. Putain de Russes !

On a une expression ici au Québec ; pousse égal Antilénine.

Tout faux

3 719

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tout ! Totalement faux ! Rien de vrai. J'ai réussi à raconter n'importe quoi de A à Z ! Y a rien à récupérer. Pas la moindre ligne, pas le moindre mot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 720

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Personnellement j'ai plus un avis stingien sur la question.

I hope the Russians love their children too and read books to them in school (ah the enculated)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 721

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Tout ! Totalement faux ! Rien de vrai. J'ai réussi à raconter n'importe quoi de A à Z ! Y a rien à récupérer. Pas la moindre ligne, pas le moindre mot.

Franchement c'est dur de me faire changer d'avis sur un sujet mais c'est arrivé sur l'assile
J'étais pro russe avant. Mais grâce à toi Reblopravda je suis proutkrainien.

BiDL  la connerie à prix discount

3 722 Dernière modification par Antipathique. (26-01-2024 09:04:18)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Staline, le père de poutine (la preuve, les deux se finissent en ine) (comme pine) voulait envhair la france mais dwight  lui a dit reste dans ta babouchka sale fils, et god bless américa on a pas été communistes et ainsi nous pouvons aujourd'hui poster sur l'internet des conneries stupides au lieu de gratter le sol gelé pour ramasser des patates moisies pendant que le commissaire politique reblochon encule notre maman pour la réaligner dans le dogme du parti.
Il est évident que poutine veut le même destin pour nous que son illustre aïeul et qu'il est près à toutes les compromissions pour arriver à ses fins comme par exemple faire des pipelines ou attaquer une nation soeur avec des prétextes fallacieux après avoir joué avec le robinet du gaz pendant 20 ans



Je ne suis pas Niark²

3 723

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Staline, le père de poutine (la preuve, les deux se finissent en ine) (comme pine) voulait envhair la france mais dwight  lui a dit reste dans ta babouchka sale fils, et god bless américa on a pas été communistes et ainsi nous pouvons aujourd'hui poster sur l'internet des conneries stupides au lieu de gratter le sol gelé ramasser des patates moisies pendant que le commissaire politique reblochon encule notre maman pour la réaligner dans le dogme du parti.

Putain, hérisson historique triple platine et rubis !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 724

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Y a un fond de vérité sur les points communs entre Poutine et Staline, mais pas parce qu'ils veulent envahir la France (dans la tête d'antiKGB)

https://www.lesoir.be/522534/article/20 … res-trahis

De toute façon, je ne vois pas pourquoi on se fait chier à discuter du sujet, l'économie russe est à genoux et ils ont déjà perdu cette guerre. Même si on sait que pour faire chier, ils pourraient quand même envoyer une bombe nucléaire sur Paris parce que ce sont des mauvais joueurs. Et vu l'égout à ciel ouvert qu'est cette ville, ça pourrait nous permettre de repartir sur de bonne base. Regardez Hiroshima, la ville aujourd'hui est belle, moderne, prospère.

Bidule a écrit:

Franchement c'est dur de me faire changer d'avis sur un sujet mais c'est arrivé sur l'assile
J'étais pro russe avant. Mais grâce à toi Reblopravda je suis proutkrainien.

Attends que je m'occupe du dossier de Gaza, tu vas devenir progazaoui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 725

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oh ben zut alors
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ … 30567.html